Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

En fait au début il pensait que c'était pas loin de 100% (en enlevant les taxes) c'est ce qu'il avait dit pendant l'interview avec le CP mais effectivement il a confirmé par la suite que finalement c'était à peine mieux qu'un RD, c'était donc bien une légende ou une histoire ancienne

Le 07/05/2020 à 00:15, Al1 2large a écrit :

le saut de l'ange, ephemere mais magnifique

un pied de nez au destin

Ah bah voilà un saut de l'ange réussi !

kapo.png.8d9ed5edb21916288b8051114e68a501.png

Note : le gain n'est pas un jackpot expresso, il a win le WS 160 à 20 € devant 3800 joueurs.

Il a un logo lui !

Le 03/05/2020 à 02:16, Sesky a écrit :

20.000 buy in sur la dernière courbe que j'ai postée 😱

-40k avec un average buy in a 2.18€

Croisé hier sur un ms 10 winamax , vilain joue depuis 2010 et sa constance dans la perte est impressionnante je trouve il conserve le même roi négatif malgré l’amélioration globale du field , il a du se former modifier son jeu pour stabiliser son roi négatif , une perf respectable de constance et de médiocrité .

2010.thumb.JPG.80c56fba3b6117df7bb509bc6b0316ac.JPG

C'est pas les montants qui sont alarmants c'est le fait de jouer a un jeu régulièrement et de tout le temps perdre de façon constante , pas de swings , une courbe régulière et net , du travail de pro !

C'est pas impressionnant en terme d'argent mais hier ça m'a parut inhabituelle quand jai regardé , d’habitude tu a une petite perf ou deux et une courbe en dents de scie.

Il y a 9 heures, Letocard a écrit :

C'est pas les montants qui sont alarmants c'est le fait de jouer a un jeu régulièrement et de tout le temps perdre de façon constante , pas de swings , une courbe régulière et net , du travail de pro !

C'est pas impressionnant en terme d'argent mais hier ça m'a parut inhabituelle quand jai regardé , d’habitude tu a une petite perf ou deux et une courbe en dents de scie.

Non. Les pires graph ça veut bien dire les pires. Celui la n'a rien "d'alarmant" n'abuses pas. 

Il y a 3 heures, ImsoApi a écrit :

Non. Les pires graph ça veut bien dire les pires. Celui la n'a rien "d'alarmant" n'abuses pas. 

je te trouve bien sympa avec Vilain :)

ci-dessous une connaissance à qui on a essayé de parler mais sans succès :) 

j'admire sa capacité à ne jamais perf, même des gros noobs ont leur one time, pas lui. Ca fait 4.000 mtt que ça dure comême. Competence shrakscope à 55 c'est moins que le pércédent qui était à -16K, dur de faire moins bien je crois

(les petits carrés de "gain" représentent souvent des sats pour des tickets à 100 balles, ceci expliquant ptet cela)

image.thumb.png.54ed947cec1e7a2d0bdfa9bdec371b80.png

Edited by JujuElDoud

il y a 14 minutes, superalaise a écrit :

, ca veut dire qu'il fait régulièrement des ITMs.

Oui c'est un joueur largement perdant, mais il spew pas tout....

Oui oui, il gagne des tickets 100€ pour aller les spew  jouer sur son petit Xtase hebdo...! :ph34r:

Attention à filtrer correctement sur sharkscope, j'viens de vérifier et y'a les spins + les MTT sur cette courbe.
Je vois beaucoup de joueurs montrer des courbes en mélangeant les deux, alors qu'on peut être perdant de 20k€ en spin pré rake back en étant gagnant. 

En réalité il n'est qu'à 700MTT (-2K5 en 5 ans, on a vu pire), et il est à 3K4 spin pour une perte de 2K2€ (donc avec le rake back c'est pas si horrible)

il y a 21 minutes, Windatv a écrit :

Attention à filtrer correctement sur sharkscope, j'viens de vérifier et y'a les spins + les MTT sur cette courbe.
Je vois beaucoup de joueurs montrer des courbes en mélangeant les deux, alors qu'on peut être perdant de 20k€ en spin pré rake back en étant gagnant. 

En réalité il n'est qu'à 700MTT (-2K5 en 5 ans, on a vu pire), et il est à 3K4 spin pour une perte de 2K2€ (donc avec le rake back c'est pas si horrible)

Etre perdant en spins pré rakeback a part si on joue les high stakes + un volume de dingue c'est vraiment pas glorieux