Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

@padoue74 Je comprend pas ton résultat. 46K€ de rake total a 60% on est loin des 65-70k quand meme. En plus il a surement pas autant de rakeback sur ses 25k premieres games

image.png

edit: ah mb j'avais pas capté que ca affichait ca post rb. J'espere pour lui que la "légende" sur le rb team pro est vraie alors :D 

Edited by fredydruger

En parlant de timotty, hier, je rail vite fait le main event des KO Series. 

Le temps de rester un peu moins d'une heure, 3 tables dans les notifications, 2K5, 10k et 2K5.

3 fois, timotty était dessus, et sur 2 des 3, il y avait goHomeJerome (ou un truc comme ça). J'ai pas regardé qui à ship à chaque fois, mais en 250e, ça à l'air très standard ! 

Voila voila.  :ike:

T'as mis combien de % pour avoir ca?
e/ nvm j'ai encore du mal avec sharkscope lol

il y a une heure, fojAA a écrit :

Le temps de rester un peu moins d'une heure, 3 tables dans les notifications, 2K5, 10k et 2K5.

Etant donné que le moindre x10 en 250 apparait dans les notifications, rien d'étonnant !

Edited by fredydruger

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

100%, m'enfin on peut pas voir son graph sur stars.es, m'étonnerait pas que ce soit le mec qui ait fait le plus "d'EV argent" depuis 15 mois sur le .fres. Il est vraiment solide.

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Etant donné que le moindre x10 en 250 apparait dans les notifications, rien d'étonnant !

Yep, ça tombe 2% du temps en plus contrairement à PS.

il est pas connu comme étant un des boss du game à l'heure actuelle sur le fr le "gohomejerome" ?

en tout cas c'est la 1ère fois que je vois @JAXdire de quelqu'un qu'il est "vraiment solide" :D cqfd

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

e/ nvm j'ai encore du mal avec sharkscope lol

Les notifs ok, mais à chaque fois, les mêmes gus, c'est assez probant tout de même ! 

Le 14/03/2020 à 13:48, JAX a écrit :

omg BTCto1M 2ème :o

Nan mais il a une chatte infinie lui c'est pas possible un run pareil sur la distrib des coeffs !