Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Naeco a écrit :

si quelqu'un retrouve le thread ça m'intéresse 

Et c'est parti pour une bonne lecture !

Je sais pas si l'ensemble du thread a été conservé (comptes supprimés, thread nettoyé (?)), mais c'était incroyable à suivre en temps réel !

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/105352-compte-tower-hacké-40000-missing/

Est-ce qu'il avait conservé les tickets de caisse ?

Il y a 11 heures, Jigglybluff a écrit :

Sur les sites où l'on peut changer de pseudo il arrive aussi qu'il y ait un joueur qui change de pseudo et qu'un nouveau s'inscrive avec l'ancien pseudo de joueur 1 

Non un pseudo ne peut pas être pris par un autre joueur par contre on peut reprendre un de nos anciens pseudo !

Du moins sur wina

fou cette affaire, ca montre bien qu'on peut tilt et spew une roll patiemment montée, si vous faites un "shoot " a une limite inhabituelle pour vous, prevoyez toujours un stop-loss paske ca peut partir en couille vite fait...

ce qui'il a fait derriere est tout de meme monstrueux, ca montre aussi jusqu'ou certains sont prets a aller et a manipuler pour de l'argent, ca fait peur... mais finalement, il risquait pas grd chose a le tenter, il est anonyme et seul son pseudo et compte de joueur est passé aux plumes/goudrons, apres tout lui personne ne le connait.

pour ce genre de truc il devrait y avoir une enquete et une sanction, un article en place publique avec la photo du mec pour bien qu'il aprenne que ca se fait pas quoi...la room a t-elle donné suite penale ? paske ca ternit l'image ces choses-la, ca l'aurait merité selon moi.

il y a 25 minutes, Al1 2large a écrit :

fou cette affaire, ca montre bien qu'on peut tilt et spew une roll patiemment montée, si vous faites un "shoot " a une limite inhabituelle pour vous, prevoyez toujours un stop-loss paske ca peut partir en couille vite fait...

ce qui'il a fait derriere est tout de meme monstrueux, ca montre aussi jusqu'ou certains sont prets a aller et a manipuler pour de l'argent, ca fait peur... mais finalement, il risquait pas grd chose a le tenter, il est anonyme et seul son pseudo et compte de joueur est passé aux plumes/goudrons, apres tout lui personne ne le connait.

pour ce genre de truc il devrait y avoir une enquete et une sanction, un article en place publique avec la photo du mec pour bien qu'il aprenne que ca se fait pas quoi...la room a t-elle donné suite penale ? paske ca ternit l'image ces choses-la, ca l'aurait merité selon moi.

Oui, ce thread est une relique du CP, c'est vraiment fascinant de voir au fur et à mesure des pages la vérité se dessiner, entres les incohérences et les tromperies de l'auteur, jusqu'aux HH... 

Je trouve ça fou de pouvoir spew le travail de plusieurs années en un soir surtout quand on est un reg highstakes. Puis bon ça a quand même fait des vagues son thread apparemment (entre le CP et 2+2) donc y aurait pu avoir de grosses répercussions pour la room...

Le 15/04/2019 à 16:42, fojAA a écrit :

@BrokenBird

J'ai l'impression que tu les collectionnes, impressionnant ! (aussi impressionnant que ces courbes...! :ninja:)

La moitié du field en expresso sait pas si c'est full ou flush qui gagne au showdown aussi donc des graphs comme ca quand t'as sharkscope hud t'en croises a longueur de journée

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

La moitié du field en expresso sait pas si c'est full ou flush qui gagne au showdown aussi donc des graphs comme ca quand t'as sharkscope hud t'en croises a longueur de journée

En 50 avant 17h tu vas en croiser quelque uns qui savent quand même :ph34r:

Je pense que je vais arrêter les expressos 50 entre 10h30 et 16h

Je tiens à féliciter Bouyaka qui a décroché la médaille d'or avec  - 154 k€. La c'est du poisson de compétition; je demande officiellement à Winamax de lui offrir un bonus sur un futur dépot. J'ai trop peur que ce poisson décide un jour de se ban du site.

Aller Trouver moi un gars à plus de 154 k€ de perte.

Je demande également aux agences qui accordent des crédits à la consommation; d’être beaucoup plus souple avec les joueurs de pokers, SVP ne faites aucun contrôle sur eux. C'est grace à ces gens que l'economie française se redressera

Bravo Jazette, nouveau record atteint -256 k€. Tu mérites la médaille du courage et Winamax t'offre un gros bonus pour redéposer.  Tu es le client VIP de Winamax , qui t'invite gratuitement à participer à ses événements live ; en plus d'un statut red diamond accordé d'office.

@theone44Je suis sur que tu es quelqu'un de bien dans la vie mais les messages que tu postes font croire le contraire. Peut être que tu ne devrais pas poster après l'apéro ?

De plus, il est probable que les fish qui perdent 200k aux plus hautes tables online soient de sacrés shark dans la vie et que leurs pertes ne les empêchent pas franchement de manger du homard le dimanche. 

Enfin, si tel n'est pas le cas, tes postes ne devraient pas franchement les aider à sortir la tête du seau.

il y a une heure, theone44 a écrit :

Je tiens à féliciter Bouyaka qui a décroché la médaille d'or avec  - 154 k€. La c'est du poisson de compétition; je demande officiellement à Winamax de lui offrir un bonus sur un futur dépot. J'ai trop peur que ce poisson décide un jour de se ban du site.

Aller Trouver moi un gars à plus de 154 k€ de perte.

Sharkscope ne tracke que les MTT, et ne permet pas non plus de savoir directement si celui qui a perdu 150k sur Winamax et le même qu'un autre qui en a perdu 250k sur PokerStars.

Mais surtout ce n'est rien comparé à ce que perdent certains en cash game online ou même live, ou dans certaines parties, 250K sont les pertes en 1h de jeu hautes limites.