Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Ça me rappelle une petite anecdote, je passe une soirée plutôt sympas entre les histoires de cul d’une petite brune déjà bourré a 22h et le gros lourd qui lui tourne autour pour lui mettre une petite cartouche. Par la suite, je visite un peu la maison parentale du collègue et je tombe sur le père, dans le canap en train de jouer au poker. Je le salue, et la discussion commence. Il m’explique que jouer au poker lui permet de se faire des petits plaisir de temps en temps, que mme part en vacances grâce au poker etc. Je regarde 5 min jouer et c’est du n’importe quoi: limp reraise 7-8 bref catastrophique.

Le lendemain, je fouine sur sharkscope et le mec -5k en jouant des 2€. Bref, je pense que beaucoup de français ne retiennent que la tf qu’ils ont fait et oublier les 100 dépôts avant car c’est pas trop mal vu de dire que j’ai perdu 5k.

si on pouvait avoir un sharkscope des paris sportif ou du pmu, on aurait plus tonton qui dit qu’il a prit 1000€ au quinté la semaine précédente 

J'en connaît des tonnes aussi des gars comme ça en live, qui a la pause te balancent des trucs genre "ouais ma table est faible", "put**n la table de triso que je me tape" ect... puis au final on les as jamais vu sur une photo finish carte en main... 

Loin de moi l'idée de me la péter hein, j'ai fait 2 photo finish lifetime :ph34r: et c'était des field de sit n go 😅

Le 12/12/2018 à 01:53, Didadidadum a écrit :

J'ai une dizaine de pote qui jouent au poker, ils sont tous très largement gagnant selon eux, pourtant ils sont tous archi nuls selon moi, plus généralement je ne crois pas avoir déjà entendu un type me dire : "oui je joue au poker mais je suis perdant" le monde du poker est composé à 99% de joueurs perdant dans les faits, mais 99% de joueurs gagnants dans les paroles. 

Pareil de mon côté, quand j'écoute les joueurs de poker, surtout les joueurs de clubs, tu les écoute, c'est easy money quand ils jouent .... Alors que quand tu les vois jouer, tu te dis que leurs plays sont totalement horrible, même pas digne de la NL10 .... 
Et hors de questions de partager l'avis sur un coup, ils savent totalement se qu'ils font, et n'ont pas besoin d'avoir d'autres avis....
Dans le club de ma ville, je n'ai pas encore entendu un joueur me dire qu'il prenait des raclées aux tables .....
Ou soit, ils te disent que le poker Online est Rigged , logique ^^ ....

Le 12/12/2018 à 16:54, bibiscus II a écrit :

ouais faut pas déconner quand même pas besoin d'être un génie pour savoir jouer à la bataille ce qui suffit pour battre 90% du field

Bonjour à tous!

Eh Ben, quel fil! On voit vraiment de tout....

Je pense que le poker, c'est :

- de la technique assurément

- de l'équilibre psychologique aussi et surtout.

Il est très compliqué :

- d avoir confiance en soi

- de garder confiance en soi

- de ne pas avoir de complexes d'infériorité ni surtout de supériorité.

- d'être suffisamment serein pour admettre les bad runs

- de se canaliser pour pas franchit les limites notamment au cash...

- d'évaluer en permanence ce qui relève de la mauvaise variance par rapport à la mauvaise jouerie

Et pour les profils du public que vous avez évoqué plus haut, de ne pas trouver dans le jeu :

- soit un échappatoire pour combler les frustrations de la vie

- soit un suicide à petit feu pour expier ses supposées fautes passées....

Donc les grands équilibrés psycho doivent bien comprendre qu ils ont un énorme avantage sur la ribambelle des plus bancals qu'eux....

Il y a 6 heures, moky a écrit :

C'est quoi le roi réel Rake back compris pour ce typer de joueur ? 

Aucune idée, je sais juste que le mec squatte régulièrement les premières places des challenges volume sng de wina en micro limite. Je pense que c'est rentable pour lui, mais de combien... Bonne question!