Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

image.png.3c8c81102eec62d6498328e272b486c0.png

Tout allait pas si mal puis au bout d'un moment il à du finir par s'ennuyer ou un truc du genre je sais pas 

il y a 1 minute, bibiscus II a écrit :

oui il VPIP a 30% lui de mémoire plutot marrant à jouer obv,mais la en fait j'ai de la peine

Il a voulu avoir le VPIP de Gus Hansen,bientôt il aura aussi sa courbe 8^

il y a 33 minutes, Logan2201 a écrit :

Je suis tombé sur lui en Expresso 2 euros, rarement vu un joueur aussi passif/Calling Station, et ca a pas loupé.

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/petitchelem

On pourrait faire du ski la dessus.

Pour éviter une recherche Sharkscope 

petitchelem.jpeg.7517a98387bd13b77a62c7593fecc467.jpeg

Il a bien choisi le nom de son pseudo, quoique "grand" à la place de "petit", ça irait aussi.

Voici un article fort interessant sur un certain Alain26, j'ai mené ma curiosité un peu plus loin ... 

https://www.ledauphine.com/drome/2018/12/08/alain26-la-poker-star-qui-s-est-endormie-avant-la-finale

image.png.29ba149b9c8fd6694217b8733139eeba.png

Edited by chabite269

Le plus impressionnant à mon goût, et qui explique ces mecs qui jouent énormément tout en perdant sans cesse, c'est cette faculté à s'inventer le monde dans lequel ils jouent.

" Je gagne 2k en moyenne "

" Je gagne 8/10 fois "

Assez terrible parce que je suis persuadé qu'il peut se mentir au point de rentrer dans ce monde et d'y croire lui même.

Il y a 2 heures, chabite269 a écrit :

C’est quand même assez ouf qu’un mec qui rédige un article de presse, ne prend pas le temps de se renseigner sur le principe de qualification du championnat de France de poker 

Dire à un néophyte qu'on est qualifié aux championnats de France de poker, c'est impressionnant. Le journaliste a probablement cru que le poker était comme les autres disciplines et que le "championnat de France" regroupait les meilleurs joueurs français.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment le journal a pu avoir une info pareille. Est-ce une connaissance du joueur qui a écrit cet article? ou est-ce le joueur lui même qui s'est dit :"tiens je vais raconter ça à la presse, c'est drôle"? Y'a un circuit de l'information (ou de la désinformation) qui des fois m'échappe.

il y a 3 minutes, arnolino a écrit :

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment le journal a pu avoir une info pareille. Est-ce une connaissance du joueur qui a écrit cet article? ou est-ce le joueur lui même qui s'est dit :"tiens je vais raconter ça à la presse, c'est drôle"? Y'a un circuit de l'information (ou de la désinformation) qui des fois m'échappe.

SmartSelect_20181209-101508_Chrome.jpg

unknown.png

C'est pas le même "Alain26" qui était dans le freeroll et indiqué dans l'article. Il reste bon perdant (et donc mytho quand il indique avoir gagné 2K dans l'interview en jouant des freerolls)

Il y a 3 heures, Nickolson a écrit :

SmartSelect_20181209-101508_Chrome.jpg

ça j'avais vu, mais c'est quand même pas winamax qui appelle un journal local pour dire qu'il y'a un gars sur un freeroll qui s'est endormi.... Qui a informé le journal? eux ils ont juste contacté wina pour savoir si c'était vrai. Ou alors wina a vraiment une communication bizarre.

Edited by arnolino

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

C'est pas le même "Alain26" qui était dans le freeroll et indiqué dans l'article. Il reste bon perdant (et donc mytho quand il indique avoir gagné 2K dans l'interview en jouant des freerolls)

Ca doit être difficile quand depuis des années tu dis à tes potes ou à ta famille que tu gagnes au poker et reconnaitre le contraire quand la publicité est faite sur toi

D'ailleurs dans le dernier cas, ou il aurait avoué ne pas gagner "tant que ça", il n'y aurait sans doute même pas eu d'article sur lui.

Sinon, peut-être qu'il a eu un one shot de 10k sur PS ou PMU et qu'il était break even sur ces rooms jusque là, ce qui correspondrait +/- à 2k de bénéfs au total toutes rooms mélangées.

Cela dit, ce serait étonnant vu sa courbe sur Winamax, ou alors il compte ses gains bruts sur ses quelques perfs sans comptabiliser les buy-ins pour arriver à +2K.

Le plus vraisemblable reste quand même le 1er paragraphe.

J'ai une dizaine de pote qui jouent au poker, ils sont tous très largement gagnant selon eux, pourtant ils sont tous archi nuls selon moi, plus généralement je ne crois pas avoir déjà entendu un type me dire : "oui je joue au poker mais je suis perdant" le monde du poker est composé à 99% de joueurs perdant dans les faits, mais 99% de joueurs gagnants dans les paroles.