Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

il y a une heure, survival66 a écrit :

Le format expresso est assurément le format le plus addictif sur les rooms, je suis sur que certains ne vibrent que lors du coeff (marrant il marche comme sur certaines machine à sous qui déroulent et s'arrêtent à un moment, pourquoi d'après toi ?) et sont près à se saborder assez rapidement pour en lancer un autre en espérant chatter leurs * 20-50-100 et cie.

This, c'est de loin le pire format pour l'addiction et qui plus est ca appauvris considérablement le niveau de jeux des plus jeunes "talents" qui commence à jouer. Par là, je veux dire qu'avant la plupart d'entre nous (online) avons commencés par des SNG 9max puis 6max et pris le tournant soit du CG ou du MTT, très peu ont commencé par du SNG HU direct, qui est de loin le format le plus compliqué.

Du coup, je pense que comme résumé plus haut, un mec chatte un X+100 sans xp derrière, et beaucoup plus enclin à spew une tonne qu'un gars qui à commencé step by step. 

image.png.9f8da9d8d0bbd17f25281479220d28d8.png

Un rare exemple encore en liberté de "mon bouton fold est cassé" . Pour ce qui est du bouton caisse, en revanche...

On pourra dire ce qu'on voudra, y'a quand même des personnes passionnées de ce jeux au point de jouer 14k games sur un soft dégueulasse en perdant 36k, sachant qu'il a joué 1611 jours depuis qu'il s'est inscrit il y  5 ans. 

Le mec n'a toujours pas progressé 5 ans plus tard, j'aimerais en rencontrer et comprendre la nature de leur passion, est-ce qu'ils se disent que c'est un divertissement, est-ce qu'ils pensent que c'est rigged, qu'ils ont pas de chance ... 

image.png.3c8c81102eec62d6498328e272b486c0.png

Tout allait pas si mal puis au bout d'un moment il à du finir par s'ennuyer ou un truc du genre je sais pas 

il y a 1 minute, bibiscus II a écrit :

oui il VPIP a 30% lui de mémoire plutot marrant à jouer obv,mais la en fait j'ai de la peine

Il a voulu avoir le VPIP de Gus Hansen,bientôt il aura aussi sa courbe 8^

il y a 33 minutes, Logan2201 a écrit :

Je suis tombé sur lui en Expresso 2 euros, rarement vu un joueur aussi passif/Calling Station, et ca a pas loupé.

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/petitchelem

On pourrait faire du ski la dessus.

Pour éviter une recherche Sharkscope 

petitchelem.jpeg.7517a98387bd13b77a62c7593fecc467.jpeg

Il a bien choisi le nom de son pseudo, quoique "grand" à la place de "petit", ça irait aussi.

Voici un article fort interessant sur un certain Alain26, j'ai mené ma curiosité un peu plus loin ... 

https://www.ledauphine.com/drome/2018/12/08/alain26-la-poker-star-qui-s-est-endormie-avant-la-finale

image.png.29ba149b9c8fd6694217b8733139eeba.png

Edited by chabite269

Le plus impressionnant à mon goût, et qui explique ces mecs qui jouent énormément tout en perdant sans cesse, c'est cette faculté à s'inventer le monde dans lequel ils jouent.

" Je gagne 2k en moyenne "

" Je gagne 8/10 fois "

Assez terrible parce que je suis persuadé qu'il peut se mentir au point de rentrer dans ce monde et d'y croire lui même.