Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

J'ai pas trouvé le pendant "les pires graph CG" alors je le poste ici.

 

Y'a pas beaucoup de main mais un très gros potentiel, le gars joue 75/63/37 et même si je ne le joue pas très souvent il doit se faire plaisir assez régulièrement.

Bon il semble run un peu plus good sur la fin.  :D 

 

5b443d4f7804c_Captureviddaa.thumb.JPG.ded667a176b48b960e8c73d0d14137a7.JPG

Edited by survival66

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flamigos a écrit :

Croisé sur un Expresso 1€ , il a chatté un x10 000 en 10 et tout rendu en 250

sick expresso gamble.png

En 200, d'ailleurs il s'est fait dépouillé par VictoriaMo et twopandas.

 

Spoiler

victoriascam.jpg.fc734de29f7c19dd8f52a87acd9cc449.jpg

Il a l'air d'avoir 1600 games contre twopandas et 750 contre VictoriaMo. Je comprends pas trop pourquoi sharkscope indique 3013 parties contre un seul adversaire.

 

 

Sa courbe a été posté sur la page précédente btw.

 

 

Edited by JAX

Share this post


Link to post
Share on other sites

image.png.a2b4c99b9a066e76a9baaa3405a106e3.png

 

Étendu du talent : 

Spoiler


*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose l'ante 935
Joueur 2 : Pose l'ante 935
HERO : Pose l'ante 935
Joueur 4 : Pose l'ante 935
Joueur 5 : Pose l'ante 935
Joueur 6 : Pose l'ante 935
Joueur 5 : Pose la petite blinde 3.9k
Joueur 6 : Pose la grosse blinde 7.8k
*** PREFLOP ***:Ah :Kc
Joueur 1 : Se couche 
Joueur 2 : Se couche 
HERO : Relance 19.5k
Joueur 4 : Se couche 
Joueur 5 : Relance 74.1k
Joueur 6 : Se couche 
HERO : Suit 58.5k
*** FLOP ***:Jd :Ks:5d
Joueur 5 : Mise 140.4k
HERO : Relance 291.8k
Joueur 5 : Suit 151.4k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes :5s:3s
HERO : Montre ses cartes :Ah:Kc
HERO : A fini le tournoi 59
Joueur 5 : Gagne un bounty 
*** TURN ***:Jd :Ks:5d:6c
*** RIVER ***:Jd :Ks:5d:6c:5c
Joueur 5 : Gagne 753.1k
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Fr3nchflair a écrit :

*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose l'ante 935
Joueur 2 : Pose l'ante 935
HERO : Pose l'ante 935
Joueur 4 : Pose l'ante 935
Joueur 5 : Pose l'ante 935
Joueur 6 : Pose l'ante 935
Joueur 5 : Pose la petite blinde 3.9k
Joueur 6 : Pose la grosse blinde 7.8k
*** PREFLOP ***:Ah:Kc
Joueur 1 : Se couche 
Joueur 2 : Se couche 
HERO : Relance 19.5k
Joueur 4 : Se couche 
Joueur 5 : Relance 74.1k
Joueur 6 : Se couche 

Pif Paf Pouf solver ( conçurent chinois de Pio) dit de Check raise ce Board 62% du temps avec cette main :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2018 à 13:12, j94no a écrit :

Triste

 

Le 04/08/2018 à 11:28, Flamigos a écrit :

Croisé sur un Expresso 1€ , il a chatté un x10 000 en 10 et tout rendu en 250

sick expresso gamble.png

J’ai un pote d’enfance qui est doucement en train de faire la même. Win un 100k après seulement 23h d’inscrption sur wina, a dégueulé près de 30k pour l’instant notamment en Expresso 100€... j’avais pu trop de contact avec lui depuis quelques années mais je lui avais envoyé un message pour lui dire d’arreter de jouer ses games bien trop dur pour lui. Pour l’avoir vu jouer il a pas le niveau pour battre les 2€. Il a continué. J’ai contacté le service d’aide addiction au jeu. Il s’est raisonné à jouer des expressions 1€. Ça a duré deux jours puis il est remonté sur les 100. Maintenant il s’est auto ban pour plusieurs mois car il petait les plombs, persuadé qu’il pouvait retomber sur un gros bonus. Quasiment certain qu’il y retourner bruler les derniers K gagner dans quelques mois. Loris10B pour ceux qu’ils l’ont peut être joué

 

Petite CSB juste pour vous dire que les mecs qui chattent des gros bonus peuvent vite perdre la tête et se croire monstrueux alors qu’ils ont juste chatté le one Time d’une vie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait de la prévention, après oui il n'a pas forcément besoin d'indiquer le pseudo, ou alors juste un gfx sharkscope sans le pseudo pour la démonstration.

 

En même temps son pote n'a perdu "que" 25k, il a réagit ou les autres l'ont fait réagir avant qu'il ne soit trop tard à 0, voir en recracher 10k de plus.

Ce serait dommage pour lui de finir sur une courbe comme celle d'au dessus, même si dans le même temps, dommage pour les regs de ces limites de perdre un bon client.

 

Pourquoi il ne cash-out pas une bonne partie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Pourquoi il ne cash-out pas une bonne partie ?

En même temps on doit à peu près tous connaitre un fish addict, sans aucune gestion de BK, qui ship un jour son one time à 10k, cashout le tout... pour se foutre par la suite des cashin de 400-500 balles toutes les semaines et tout reperdre.

 

Le pire pour certains, comme au casino, c'est de décrocher la timbale, ça les conforte encore plus dans leur illusion qu'ils vont pouvoir facilement reship et souvent derrière ça joue encore plus gros puisque plus de moyens, et quand c'est broke ça n'arrive plus à jouer pour des sommes modiques et ça se fout encore plus dans la m**de.

 

Pour ces gens y'a qu'une solution : se faire interdire et se faire aider.

Edited by survival66

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mc Ouillasse a écrit :

Un peu dommage d'afficher ton pote comme ça :/ 

Parce qu’au bout d’un moment faut que ça lui serve de leçon aussi. C’est plus quelqu’un avec qui je suis en contact régulièrement mais je pense pas qu’ils aient beaucoup de pote qui connaissent bien le milieu du poker comme moi et donc qui peuvent l’aider. 

Je l’ai prévenu, j’ai contacté les services d’aide, j’ai même contacté ses parents ... là il est ban pour plusieurs mois mais honnêtement j’espère qu’il ne rejouera jamais. Qu’il profite de la chatte qu’il a eu et surtout qu’il comprenne que ça n’arrivera plus  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

Pourquoi il ne cash-out pas une bonne partie ?

Arès sa win il a tout cash out, mais il a voulu rejouer et il reloadait tous les jours à coup de 200-300 balles. Et en expresso ça part vite. 

Ptite histoire « marrante » quand je lui avais écrit la première fois pour le prévenir qu’ils jouaient que des reg/pro on avait parlé de TwoPandas et VictoriaMo et il m’avait dit « c’est ouf les deux sont toujours là. Ils travaillent pas dans la vie ou quoi ? » 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, ImaBoss a écrit :

Le problème ne vient de pas des expressos.

Des mecs qui chattent en mtt pour tout reverser en cash, ça existe depuis la nuit des temps :P .

L'expresso a quand même le petit gout pervers du possible jackpot qui tombe... y'a un p'tit coté machine à sous je trouve.

D'ailleurs tu vois souvent des gens recommencer à jouer juste pour essayer de hit le gros gros coeff alors que c'est très très rare, plus la carotte est grosse plus ça court.

Et en plus t'as pas 1684164 vilains à abattre pour ship.

 

Souvent les gens ne jouent pas CG parce qu'ils se font tordre en 2 temps 3 mouvements comparé aux MTT, ça devient pas du tout fun... mais ça le redevient un temps une fois que t'as la BK à 5 chiffres.

Ca a l'avantage d'être plus rapide, de tourner constamment, tu joues véritablement de l'argent à chaque coup donc le joueur ressent souvent plus l'adrénaline.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Holalahola a écrit :

Il fait de la prévention, après oui il n'a pas forcément besoin d'indiquer le pseudo, ou alors juste un gfx sharkscope sans le pseudo pour la démonstration.

 

La prévention, c'est top, chapeau à lui. Il tente de sauver ce qu'il reste, il l'a même convaincu de se ban, c'est très bien ;) 

Ce que je "reproche", c'est d'indiquer le pseudo. Son pote à pas l'air de traîner ici. Indiquer le pseudo ne sert qu'aux regs au final. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, survival66 a écrit :

L'expresso a quand même le petit gout pervers du possible jackpot qui tombe... y'a un p'tit coté machine à sous je trouve.

D'ailleurs tu vois souvent des gens recommencer à jouer juste pour essayer de hit le gros gros coeff alors que c'est très très rare, plus la carotte est grosse plus ça court.

Et en plus t'as pas 1684164 vilains à abattre pour ship.

Ce que je conteste dans ton résonnement dans de jeter la faute sur le format expresso. Si c'était le cas, les casinos n’existeraient plus depuis longtemps au motif que ça créerait des addictions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎12‎/‎08‎/‎2018 à 18:24, ImaBoss a écrit :

Ce que je conteste dans ton résonnement dans de jeter la faute sur le format expresso.

Le format expresso est assurément le format le plus addictif sur les rooms, je suis sur que certains ne vibrent que lors du coeff (marrant il marche comme sur certaines machine à sous qui déroulent et s'arrêtent à un moment, pourquoi d'après toi ?) et sont près à se saborder assez rapidement pour en lancer un autre en espérant chatter leurs * 20-50-100 et cie.

 

Le ‎12‎/‎08‎/‎2018 à 18:24, ImaBoss a écrit :

Si c'était le cas, les casinos n’existeraient plus depuis longtemps au motif que ça créerait des addictions.

Et on ne vendrait plus de clopes... -_-

Obv que les casinos créent de l'addiction pour partie des gens qui y vont, pour y avoir bossé qq années je peux te dire que tu vois des choses très sick niveau comportement, qui se rapproche qq fois du junkie, et que tu entends des histoires pas très reluisantes... mais bon ça mériterait un autre topic, y'a matière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Allez les Bleus
PMU : Allez les Bleus