Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Le 19/02/2018 à 17:29, Pad a écrit :

Perdant de presque 5K sur sur 5kgame , puis 6K5 de gain sur 250 jeux , assez surpris par ce Sharkscope croisé en CG ( pas cave max en nl200) sur pmu

Vous en pensez quoi ? il a un profil un peu bipolaire ahah.

Capture d’écran 2018-03-01 à 03.14.14.png

Capture d’écran 2018-03-01 à 03.16.29.png

Le 3d secure n'est pas standard à chaque Dépot par cb sur pmu ?

Non

à l’instant, jedisise a écrit :

Le 3d secure n'est pas standard à chaque Dépot par cb sur pmu ?

@jedisisenon , personnelement j'avais la3dsecure sur les premier paiement, puis après plus de 3dsecure, quand lip/machine/cc ne changes pas ils enlevent le 3dsecure je pense.

Oui, mais pour les premiers dépôts il faut bien passer outre le 3d secure pour faire des dépôts. 

Si c'est des dépôts frauduleux, le fraudeur a forcément eu accès au smartphone du propriétaire de la cb, au moins lors de ses premiers dépots, et si le 3d secure et validé, la banque n'est pas obligée de rembourser il me semble, non ?

il y a 5 minutes, jedisise a écrit :

Oui, mais pour les premiers dépôts il faut bien passer outre le 3d secure pour faire des dépôts. 

Si c'est des dépôts frauduleux, le fraudeur a forcément eu accès au smartphone du propriétaire de la cb, au moins lors de ses premiers dépots, et si le 3d secure et validé, la banque n'est pas obligée de rembourser il me semble, non ?

Depuis quelques années les fraudeurs les plus " ardus " utilisent la redirection de numéros, en gros les fraudeurs ont accés a toutes les infos du titulaire de la carte bancaire ( dont le numéro de telephone) .

Ils ont des complices chez les fournisseurs mobiles qui font des redirection pour que  les sms/appels envoyés initialement sur une sim  le soit sur une nouvelle sim : dans le cas présent vers une sim achetée en tabac 5 euros qui sera utilisée comme " nouvelle carte sim " qui recevras les sms du numéro du propriétaire de la carte ( je sais pas si je suis très clair)

Et non la banque ne rembourses pas si le 3dsecure est validée ( en théorie ) je dis bien en théorie.

Edited by vins1501

Oui c'est très clair, j'ai bien tout saisis.

Les commercants en ligne ont une confiance aveugle en la 3d secure. 

Du coup en arrivant à la contourner, les fraudeurs peuvent acheter vraiment tout ce qu'ils veulent sans trop de soucis.

C'est bien ce qui me semblait que la banque ne remboursait pas lorsque le 3d secure était activé, perso j'ai refusé de donner mon numéro de tel à ma banque, et j'ai refusé la 3d secure sur ma cb, ainsi en cas d'utilisation frauduleuse, c'est la banque qui paie. L'inconvénient c'est que c'est devenu très difficile d'acheter des choses sur internet, mais du coup je dépense moins.

@jedisise exactement.

Après je vais pas developper ça serais trop long mais pour te retrouver victime d'une redirection c'est que t'a fais l'erreur de donner tes infos ( c'est que lorsque t'es victime de phishing)

Pour ton problème d'achats en ligne tu peux opter vers un compte bancaire en ligne type nickel,czam etc..( coffret qui s'achete à carrefour ) tu fais un virement de ton compte bancaire vers ce compte czam et après tu peux utiliser cet argent en ligne ( les comptes czam n'ont pas de découvert autorisé donc si tu laisses pas d'argent dessus aucun risque)

Mais bref pour en revenir au sujet des fraudes sur les sites de jeux en lignes, ça fait des années que ça dure t t'inquiètes pas que si ils voulaient les arrêter ils l'auraient fait depuis longtemps ;) ou alors ils m'embauchent et j'en ai plein moi des idées pour arrêter ça.

Sauf que les sites aussi ont leurs assurances donc ils s'en foutent clairement.

Enfin bref

Edited by vins1501

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

ROI moyen -0.7%, BE vers 11k games et tout schuss après (expresso ?)

e/ je n'avais pas fait gaffe au nom du pseudo ni que c'était du .com

J ai pu observer le bestiau il était a ma droite, il avait 70k de stack sur 200/400, il snap call deux push de 30k avec....49off et a perdu contre QQ et AK :ph34r:

Edited by I'll squeeze