Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Il y a 2 heures, doncho13 a écrit :

Le tout en 3 jours, affaire à suivre

image.png.98a57933780f835d9c92f06c33cc8821.png

:o:frantics:

il y a 44 minutes, doncho13 a écrit :

ah oui effectivement 3 jours, il a joué tout les regs en snghu 100+. D'ailleurs c'est autorisé de déposer autant en si peu de temps sans que le room ne le bloque ou même sa banque ?

Ca sent l'affaire pourrie de vols de cb... Comme il y a un temps où il y avait eu pleins de comptes fermés chez party .

Sinon je ne sais pas comment c'est possible

Si t'as une blackcard ou ce genre de trucs un peu sympa, tu peux dépenser 200K où tu veux, comme tu veux et quand tu veux. Ce serait pas la première fois qu'un fish au poker soit un shark dans la vie :)

Edited by MangeTaTete01

Je fais partie des quelques regs de hu 200 sur party, j'étais là lorsqu'il est arrivé pour la 1ère fois et je suis le déroulement du truc depuis 4 jours. Comme vous on comprend pas ce qu'il se passe.

Et non, il ne s'agit pas de chipdumping, ou alors le chipdumping le plus idiot de l'histoire car une énorme partie de l'argent part dans le rake. On a tous à peu près le même winrate contre ce joueur : entre 55 et 61% d'itm (on a une EV de 58 ou 59%, la différence est liée au run. J'ai pas eu la chance d'avoir le meilleur run). On gagne des parties, on en perd.. au fur à mesure une grosse partie part dans le rake. Sur sharkcope il est à 43% d'itm. Voici le détail :

Sur une partie de 200€ en moyenne  : 

- Le reg gagne environ +17€ (180*0.57 - 200*0.43) 

- Notre adversaire perd 37€

- La room prend ses 5% de rake soit 20€

Pas le chip dumping le plus efficace de l'histoire.

Pour info j'ai mailé le support de partypoker dés le 2eme jour car ce comportement était anormal. On m'a répondu que c'était un joueur PMU donc ils pouvaient pas faire de vérifications. J'ai contacté PMU aujourd'hui, j'attends la réponse.

Edited by Pad

Il y a 20 heures, doncho13 a écrit :
il y a 1 minute, MangeTaTete01 a écrit :

@Padje crois que t'es le seul reg à être aussi intègre et ethique.

Les autres doivent s'en taper de contacter support et lui faire cracher l'argent jusqu'à ce qu'il puisse plus.

C'est beau.  O:)

N'importe qui sauterais dessus et s'en taperais ! Meme moi si je pouvais j'aurais shoot la 200 hyper

il y a 10 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

@Padje crois que t'es le seul reg à être aussi intègre et ethique.

Les autres doivent s'en taper de contacter support et lui faire cracher l'argent jusqu'à ce qu'il puisse plus.

C'est beau.  O:)

Pour le coup je pense qu'il a contacté le support pour se protéger lui même plutôt que l'autre zouave, je ne me souviens plus exactement de la dernière histoire de ce style mais de mémoire party avait très mal géré vis à vis des regs.

il y a 3 minutes, doncho13 a écrit :

Pour le coup je pense qu'il a contacté le support pour se protéger lui même plutôt que l'autre zouave, je ne me souviens plus exactement de la dernière histoire de ce style mais de mémoire party avait très mal géré vis à vis des regs.

Ben les regs ils ont juste joué le fish, ils sont pas responsables du fait qu'un joueur perdre son argent contre eux, no ? :sais-pas:

Le support m'a répondu, le compte a été bloqué en attendant de faire des vérifications.

On ne sait pas si le mec est blindé et a voulu s'amuser, si le mec a 12 ans et a joué avec la CB black de papa, si le mec a trompé sa femme avec la babysitter et sa femme s'est vengé sur son compte PMU.

Dans tous les cas ça devenait malsain cette histoire. On est 6 (il me semble) à en avoir profité, j'ai prévenu tout le monde que j'avais mailé et que le compte était bloqué. J'ai eu que des retours positifs. Tout le monde est d'accord que la fête a assez duré et qu'il était important que PMU fasse des vérifications pour savoir si le mec a toute sa tête. Obviously, on espère également que le fait de les prévenir empêchera le support de nous chercher trop de noises si il s'avère que la CB a été volée. Il me semble que l'on a été transparent et fair sur ce coup.

Affaire à suivre (ou pas).

Edited by Pad