Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Le 22/06/2016 à 16:42, MTTfan a écrit :

Rencontré sur le ring,apres avoir jouer petit pendant 2 ans il a eu la chance (ou la malchance dans son cas) de chatter un expresso a 40k mi-mai 2016 assez vite réinjecté....

sickogra.png

Pour la petite histoire, il m'a raconté sur un expresso qu'il "attendait de pouvoir changer de compte bancaire sur winamax pour retirer et que ça devrait mettre quelques jours". Quelques jours pendant lesquels il a open shove any hand en expresso 100 euros (il en jouait 400 par jour) et en 500 déglingos.

Je l'avais rajouté en ami pour pouvoir le suivre à la trace mais dans un regain d'humanité j'avais fini par lui dire "tu sais tu devrais mieux stopper tant qu'il te reste encore un peu et te faire plaisir avec ce qu'il reste".

J'ai évidemment attendu qu'il soit quasi-broke pour lui dire ça :( .

Le 01/05/2017 à 02:17, ShoWdoWn9 a écrit :

il y a 46 minutes, Lionspoker a écrit :

La régularité finit toujours par payer... ou pas 

Encore deux illustrations qui démontrent que gagner au début en MTT est la pire chose qui puisse arriver à un joueur - il va se croire bon et malchanceux, alors qu'en fait il est mauvais et il avait run good.

à l’instant, taamer a écrit :

Encore deux illustrations qui démontrent que gagner au début en MTT est la pire chose qui puisse arriver à un joueur - il va se croire bon et malchanceux, alors qu'en fait il est mauvais et il avait run good.

Tout a fais d'accord, il y a la largement de quoi ruiner une vie

il y a 1 minute, bordeauxmax a écrit :

2017-05-09.png.26cbaef59483aefeb2157330ce25f0c1.png

Son Call all in 44BB avec 77 sur AQ9 dans un pot 3bet et 3 way m'avait intrigué...Evidemment le 7 est tombé au turn^^

Comment on peut avoir un profit négatif inférieur à son avg BI???

Re-entry ;)

Y'a des courbes qui font peur quand même. Perdre 40K en average BI 5€ ca fait froid dans le dos

Quand je vois les courbes ici dans ma tête je me dis toujours j'espère que c'est des personnes "aisés"" avec une bonne situation qui peuvent se permettre de perdre autant mais en vrai ça doit pas être le cas pour la majorité 

Je n'ai plus le pseudo en tête ( quelques chose comme Mehdi machin chose )mais sur le Monster Stack 10€ j'ai croisé un joueur qui jouait 100% des mains en misant pot quasiment  à chaque street en retranchant tous ses jetons 

je suis parti checké son scope et -20K en moinsde 6 mois d'inscription 

j'ai essayé de discuter avec lui et de le prévenir. Le mec avait 27 ans et était accroc selon des mots 

Du haut de mes 21 ans j'en oublie parfois la réalité du poker 

Le 22/5/2017 à 22:36, AAustralian a écrit :

Sûrement déjà postée vu le champion

Capture d’écran 2017-05-22 à 22.34.03.png

je pense que c'est un record ici .fr ou .com?

Il y a 22 heures, RyanK a écrit :

Y'a des courbes qui font peur quand même. Perdre 40K en average BI 5€ ca fait froid dans le dos

Quand je vois les courbes ici dans ma tête je me dis toujours j'espère que c'est des personnes "aisés"" avec une bonne situation qui peuvent se permettre de perdre autant mais en vrai ça doit pas être le cas pour la majorité 

Je n'ai plus le pseudo en tête ( quelques chose comme Mehdi machin chose )mais sur le Monster Stack 10€ j'ai croisé un joueur qui jouait 100% des mains en misant pot quasiment  à chaque street en retranchant tous ses jetons 

je suis parti checké son scope et -20K en moinsde 6 mois d'inscription 

j'ai essayé de discuter avec lui et de le prévenir. Le mec avait 27 ans et était accroc selon des mots 

Le mec qui drop 400k€ sur 10k games il doit avoir les moyens, c'est pas du prêt Sofinco à ce niveau la.

Je pense qu'il y a un peu de tout mais j'avais discuté avec un reg de sng à l'époque ou j'en faisait beaucoup. Le mec était down de 50k en sng 6max sur le .fr, il était mauvais et il le savait très bien mais il shippait 8k par mois dans son taf donc ça ne l’embêtait pas d'en redistribuer une partie aux tables.

Le 24/05/2017 à 09:19, RyanK a écrit :

C'est triste évidemment. Mais pour qu'on gagne il faut bien des perdants.

Et jamais je culpabiliserai à cause de ça pour la bonne raison que si ces joueurs ne lâchaient pas leur argent au poker, ce serait de toutes façons à la roulette, au black-jack ou autre. Un spewtard est un spewtard et quelque soit le moyen de jeter son argent par les fenêtres il y arrivera toujours.