Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lionspoker a écrit :

Attention une erreur s'est glissée dans ce graphe 😄

IMG_3275.PNG

Tu fais sans doute allusion à son ITM, mais si quelqu'un veut m'expliquer comment quelqu'un peut avoir un ROI inférieur à -100% (ce qui correspondrait à tous les buy-ins perdus), je suis preneur. Merci.

Edit : problème de décompte dans les rebuys, peut-être?

à l’instant, taamer a écrit :

Tu fais sans doute allusion à son ITM, mais si quelqu'un veut m'expliquer comment quelqu'un peut avoir un ROI inférieur à -100% (ce qui correspondrait à tous les buy-ins perdus), je suis preneur. Merci.

Edit : problème de décompte dans les rebuys, peut-être?

C'est les Re-entry

Le 22/06/2016 à 16:42, MTTfan a écrit :
Spoiler

Rencontré sur le ring,apres avoir jouer petit pendant 2 ans il a eu la chance (ou la malchance dans son cas) de chatter un expresso a 40k mi-mai 2016 assez vite réinjecté....

sickogra.png

Dans la même famille je voudrais le fils :

386908crofort.jpg

Edited by MamadouSacoche

lol ok du coup le gars galère sur 7.5K expressos pour enfin chatter son one time et le gagner...on peut trouver une cohérence la dedans...mais pk tout recracher derrière sur le même volume???? on a pas tous le même rapport à l'argent :frantics:

il y a 11 minutes, Baggybad a écrit :

Haha si je me souviens bien il est parti gratuit de valenciennes et avais signer a l'olympiakos avec une bonne grosse prime sans doute le mec est pro depuis 10 ans tkt pas pour lui ^^

Oui parti gratuit de Valenciennes , ça n'a pas marché pour lui à l'olympiakos , il a été prêté au standard de liege avec option d'achat. Levée avec beau contrat à la clé, il a été très solide avant de se blesser en ce début de saison. Il revient tout doucement là pour partir .... à la CAN