Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Sharkscope un peu HS puisqu'il est quand meme up de 100k le bougre (mikedou). Mais je m'étonnais de le voir que sur des tournois à petit buys in depuis un petit moment et effectivement sa courbe est un peu WTF. Il est forcé par wina de jouer sur des 5/10€ ?

674026mikedou.jpg

faudrait look les dates mais il a surement run like god/chatté les 5k premieres games à l'ouverture du .fr ou tout le monde s'est gavé et mtn c'est un peu plus dur :)

fin bon des courbes comme ça , ça concerne bcp de "mtt prau" à la shooye etc etc

Je viens de check sur Sharkscope, c'est vraiment exhaustif ?

J'ai cash in 30 € y a 5 ans, je joue tous les 36 du mois quelques SNG, sans gestion de BR ni rien et il m'affiche -250 € sur 450 game (alors que je suis up de 25 € sur 5 ans commême !)

Ce que je trouve vraiment sympathique, c qu'il ait droit à la petite médaille à coté de son pseudo, quand même. Bravo sharkscope, ça va lui permettre de brag un peu!

Moi je vois surtout le poisson dans son bocal..c'est l'étoile grise qui dit que t'es "élite" ou un truc du genre,ça c'est juste un accomplissement de mission "jouer un MTT le soir de noel lol",enfin il me semble.

Obv que c'est un tout bon.Un reg de PKR je crois,plutôt sympa de mémoire,comme quoi. :)

Sharkscope un peu HS puisqu'il est quand meme up de 100k le bougre (mikedou). Mais je m'étonnais de le voir que sur des tournois à petit buys in depuis un petit moment et effectivement sa courbe est un peu WTF. Il est forcé par wina de jouer sur des 5/10€ ?

Voila son bilan 2014 si tu veut savoir ou il en ai 

https://www.winamax.fr/blog_team_2015-me-voila-23786

Mikedou: "Au niveau du online, j'ai disputé environ 4000 tournois dont le prix d’entrée moyen était de 30€, pour un bénéfice de 5 000€ et un ROI moyen de 40%."

Ca fait plutôt 4% de ROI mais c'est vrai que 40% ça fait mieux. 

Mikedou: "Au niveau du online, j'ai disputé environ 4000 tournois dont le prix d’entrée moyen était de 30€, pour un bénéfice de 5 000€ et un ROI moyen de 40%."

Ca fait plutôt 4% de ROI mais c'est vrai que 40% ça fait mieux. 

Hahahahahahaha ! Il a dit ça où ? Quand ?

ici (dsl lafritechic j'ai changé l'orthographe), c'était le post juste au dessus de mon message.

Après je pense pas que Mikedou ait fait exprès, juste de base sharkscope donne ton ROI moyen au lieu du ROI total (tu peux avoir 40% de ROI moyen et 4% de ROI total) sauf que le ROI moyen ça correspond à rien, c'est complètement inutile.

pas d'accord..c utile dans certains cas par exemple si un joueur joue a des BY disparates ou s'offre parfois un beau tournoi..le ROI moyen reflete alors + le niveau global d'un joueur que le ROI total.

imagine un fish qui joue tout le temps a 3,5 ou 10 euros avec des resultats mediocres et qui,parfois,joue le sunday million et fait une fois TF.

si tu veux avoir une idée de son niveau en regardant juste son ROI total tu vas te fourvoyer (ca risque de donner un ROI positif,pourtant le joueur est mauvais),alors que son ROI moyen sera largement + indicatif de son niveau de jeu.

en SNG egalement c'est plutot utile,et permet de savoir si un joueur run bien ou pas sur les BY superieurs a son BY moyen en le comparant au ROI total.

Edited by bitoq

Je crois que la courbe que je viens de trouver de nombreux records... c'est tout simplement incroyable !

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/wtfgmon

attachicon.pngSharkScopeChart (2).jpg

Vous vous souvenez de ça ? 

Eh bien il a battu son record de raideur de pente !

wtfgmon_mai2015_zpsmz3o04ne.jpg

Edited by Holalahola
GFX pour ceux qui ont une limite des recherches

Je pense que le mec vient de découvrir qu'il était pas obligé de jouer 72 tables en simultanée (et de baser tous ses gains sur le RB)

C'est le poker de ces dernières années je suppose : 2% de rake par SnG, pas d'edge car 6-max superturbo, bref tout dans le rakeback. Il est SNE? Son rakeback écrase complètement ses montagnes russes... (à lire en $, pas en €).

gallery_29809_1040_18870.jpg

deus-4b2ae9a.png

Le plus gros joueur d'expresso de wina.

90k parties depuis 1 an, bref, une moyenne de 250 / jour, uniquement en 5 €.

Bon niveau. 

Je comprendrais jamais ce concept. 

Tout simple , quand il a QQ , il n'a pas envie de voir un A ou un K au board , donc ça lui simplie la réflexion :)

deus-4b2ae9a.png

Le plus gros joueur d'expresso de wina.

90k parties depuis 1 an, bref, une moyenne de 250 / jour, uniquement en 5 €.

Bon niveau. 

Ce mental :shock:

Avec 34.4 % d'ITM il doit être gagnant avec le rakeback.

Dommage qu'il soit pas un poil meilleur, avec un %age d'ITM de 37 % (qui me parait standard pour un reg lambda) il pourrait se faire pas mal de thunes.