Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Chattage sur des séries de 100 ou 500 sng.

C'est exactement ça! Le mec a fait 10k sur un SNG, donc un peu moins sur une série de 100 (vu qu'il fait que perdre..) mais vues les stakes du .fr, ça le laisse malgré tout dans une top list sur une série de 100, voire de 500. Peu de regs vont faire autant en SNG sur un tel échantillon.

C'est vrai. Enfin c'est des notions qui me dépassent, je ne les juge pas, je ne peux pas les comprendre.

J'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait prendre à perdre... Et surtout de l'argent.  

Même une partie de belote, d'échecs,de cluedo, j'ai toujours joué la win sans être mauvais perdant. 

Disons que vous n'avez pas le même rapport à l'argent, et surtout pas dans les mêmes montants.

Par exemple, ce qui représente 0,10 € pour toi peut être égal à 1000 € pour lui.

Enfin, pour ce genre de profil, perdre ou gagner n'est pas une finalité en soi.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

hop11.jpg

Edited by Antoine2

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

hop11.jpg

Sympa, il a fait des bosses à intervalles réguliers pour sa piste.

Edited by AnteSVP

Pas impressionnant en terme de pertes, mais juste pour la régularité je la poste

Il a dû prendre le téléphérique au moment des 600 tournois pour aller sur la piste noir .

En train de rail un peu la TF du sunday special, j'assiste a des play plus surréalistes les uns que les autres.

Ça a été plus fort que moi il a fallu que je vérifie...

1zyts8j.gif

docteurrr quasi CL à 4 left.

S'il ship pas je comprends plus rien à ce jeu...

A noter je pense que c'était une table full french... ceci explique peut-être cela 8|

Edited by 1congn1t0

Certes Quantum, mais en ce moment il faut prendre les bonnes nouvelles aussi petites soient-elles.

mouais ... j'ai aussi du mal de voir une TF à 80% de trongols sur ce major... #hugetiltactived

Moi je m'en bats. C'est juste que cette histoire d'écosystème, c'est vachement plus valable pour le cash que pour les MTT.

Edited by QuantumDot

mouais... va dire ça a phigine :)

C'est p'tet plus vrai en CG qu'en MTT, j'en sais rien.

Toujours est-il qu'avoir des joueurs de MTT, a priori pas très bon, avoir un boost de bankroll ça peut pas être une mauvaise nouvelle.

Et comme le souligne MTTfan c'est d'autant plus vrai avant les FCOOP

Ceci étant si j'ai post les courbes c'est surtout parce que j'étais sur le cul du niveau de jeu sur cette TF... me semblait que j'étais dans le thème du thread :)

Je sais bien que dans le fond cela ne change pas grand chose,  cette histoire d écosysteme c était pour faire un commentaire. Mais bon je préfère quand même que cela soit 9 randoms fihs fr que 9 sharks anglais qui se partagent l argent du SS.