Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

la courbe de douzlar (PokerStars) est marrante aussi...un vrai précipice...lol

Il a dû tenter un HU 500$ lol

Sinon j'ai croiser un bon: bluenetspy -60% de ROI ce fish

Et vous avez pas pris l'idée qu'ils ne prenent pas forcement le poker serieusement ?

Genre hop je cash 50$/semaine juste pour jouer des ptits sng et passer le temps / me défouler.

si vous regardez ma courbe sharscope, elle est bien négative car les sng c'est juste pour me défouler/evacuer les tilts, alors que pourtant je suis bien classé sur OPR en MTT et gagnant en 100NL en CG...

Juste pour dire, s'ils ne prenent pas la chose "sérieusement", pas de raisons de se moquer d'eux.

oui ca se trouve ils sont tous gagnant en CG

J'ai joué les deux plus gros fish que j'ai jamais joué ce matin en sng 1 table à 5$ sur PS. J'ai d'abord cru qu'il y avait collusion parce que 1h30 pour arriver à la bulle ça ne m'était jamais arrivé et ces deux là méritaient vraiment une palme (jouent tous les coups, prix des plus grosses calling-station que je n'ai jamais vu, totalement impossible à bluffer) et puis j'ai jeté un coup d'oeil à leur sharkscope :

Jimbo1710

displaygraphpqu.png

Rhonda57

displaygraphv.png

Ca se passe de commentaires... :D (-45% d'av. ROI pour les 2)

Pour la petite histoire ils ont terminé 1er et 2è, votre serviteur se contentant de la 3è place. Cela dit je veux bien les jouer à nouveau quand les cartes seront revenues. :>

Edited by Cedric85

J'imagine les commentaires de "sharks" dans d'autres scènes de la vie quotidienne. Par ex la cuisine, t'aurais un Bocuse ou un Troisgros par-dessus ton épaule : "Mais quel fish ! Pas comme ça, il faut émincer les oignons. Emincer". Tu fais du sexe avec ta femme, et là hop Rocco et Tilou qui débarquent dans la chambre :"Mais quel fish ! Pas comme ça, il faut onduler au niveau du bassin. Onduler". :lol:

:D :D :D

Tellement vrai. N'oublions pas que 90% des joueurs sont des gars qui ont vu un WPT avec Bruel et se croit à chaque main dans le film rounders. J'en connais pas mal autour de moi, des mecs qui cash in 100$/semaine depuis 2 ans et qui te ressortent leur cash out de l'été dernier de 200$ pour bien que tu comprenne que ce sont des joueurs GAGNANTS !

Loin de moi l'idée de les faire changer d'opinion ^^.

@"Leur vie est foutu": je claque pas loin de 2400 euros par an dans ces foutues clopes, ceux qui fument de la cigarette qui fait rire en claque pas loin de 3500 euros en plus des clopes.... c'est pas pour ça que je suis à la rue. Faut arréter un peu avec ce ton moralisateur/hypocrites à la con.

Laissez nous gachez nos vies , m**de !