Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Croisé dans un petit tournoi, comme il jouait 71/0/0 sur une cinquantaine de main je me suis dis que s'il avait un scope positif je faisais ma vaisselle ce soir. J'aime beaucoup son ratio mise moyenne/gain moyen sur wina.

post-38451-0-35938100-1342553454_thumb.j

Rencontré hier soir sur un Hu 10€, il jouait étrangement (mal), je décide de le sharkscope et jolie surprise...

Ensuite, je décide de lui parler un peu gentillement, voir si il a déjà perfé, comment il est arrivé là etc. (sans lui parler de ses stats obv).

J'ai vraiment adoré le passage "sick, je suis tombé dans le poker à cause de Las Vegas il y a 3 ans".

Le pauvre, VDM.

post-59692-0-07569600-1342776372_thumb.j

post-59692-0-97086000-1342776453_thumb.p

Je l'ai actuellement a ma table.

Et effectivement, c'est un genie ^^

Oh bah depuis mon dernier screen il a reperdu 1200€, tranquillou.

J'aimerai bien rencontrer ce mec IRL srsly pour voir un retard in real.

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/jackydo06

Edited by cedric55

Oh bah depuis mon dernier screen il a reperdu 1200€, tranquillou.

J'aimerai bien rencontrer ce mec IRL srsly pour voir un retard in real.

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/jackydo06

post un screen plutot que de nous faire bouffer une rechercher...

vainqueur toutes catégories

DisplayGraph.png

De l'autre côté du miroir..

tattadj2.jpg

très fort l'asticot

le vice : à 3.000 games il prend un joli billet de 25K. Ce genre de "perf" est dramatique, parce que tu repars pour un tour et t'as juste oublié tout ce que t'avais perdu avant. Maintenant t'es capabled e gagner gros.

1500 games plus tard l'addition est salée : - 300 K de pertes en plus.

Le pire qui peut arriver à un fish... c'est de gagner

"Un type qui est probablement l'un des plus gros perdants live dans ma région et un sacré phénomène à table se nomme jacky ... et j'habite dans le 06 .

My 2cents que c'est le même type :la-classe:"

Essaye d'en savoir un peu plus sur son pseudo en ligne la prochaine fois que tu le croises.

Et une 'tite tof de lui sur le thread serait sympa :sifflote:

Edited by jaklamenace

http://fr.sharkscope.com/GraphExport que penser vous de la courbe ??

Quelle courbe ?

Le lien que tu mets semble être une fonction d'export de graph de SharkScope, mais sans aucun nom, rien, juste

Et le lien mène à une page blanche avec en entête ceci :

Usage: Parameter [svg]: The DOM Element to be converted. Parameter [type]: The destination MIME type for the elment to be transcoded.

D'ailleurs comme il a déjà été mentionné plusieurs fois sur ce thread, il faut mieux poster directement des graphs ou apparait dans l'image et uniquement dans l'image, le nom du joueur, pour plusieurs raisons.

- C'est bien plus rapide pour ceux qui suivent le thread

- Ca économise une recherche dans Sharkscope (limitée à 5/jours sans abonnement), ce qui est très peu.

- Et surtout, et c'est essentiel, avec un graph, le nom du joueur apparait dans le graph et à aucun moment "en clair", disons à aucun moment en lettre dans ce thread, ce qui évite la possibilité que si un joueur fait une recherche sur lui même dans Google, il ne puisse découvrir l'ampleur du désastre) ou encore qu'on parle de lui ici, beaucoup de joueurs n'ont aucune idée de ce qu'est SharkScope, et certains de voir leurs courbes publiées pourraient penser à arrêter de se ridiculiser et donc d'abandonner le poker, ou encore de locker leur courbe, et ça c'est super EV- pour les autres...

Donc le mieux, une capture d'écran SharkScope avec le nom du joueur dans la capture et pas en lettre dans le fil.

Edited by Holalahola