Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

J ai récemment vu quelqu un d un niveau plus que dégueulasse sur un SNG a 3 euros turbo , j ai regarder son Sharkscope c est une droite parfaite 1000 jeux -2000 euros avec un -50 de roi , et certains mois ( 3 ou 4) il était a -90% de roi ! VGG

Pas assez skillé pour publier la courbe de farialeon91, si une bonne âme peut-nous faire profiter du spectacle...un "reg" souvent croisé fût un temps...il me semblait bizarre/chelou/tiltant...

Edited by Antjus

Pas assez skillé pour publier la courbe de farialeon91, si une bonne âme peut-nous faire profiter du spectacle...un "reg" souvent croisé fût un temps...il me semblait bizarre/chelou/tiltant...

232101524f1dbcb020376.jpg

- 15k

Edited by jsuisNRV

un joueur de foot a nantes gagne donc 2500 euros par mois? this is a club!

puis pour doss doss , il ship ~400k l'année , donc perdre 1 mois de salaire , il en a un peu rien a foutre imo

Perdre un mois de salaire par an au poker, que tu gagnes 2K€ ou 40K€ /mois, ca me semble raide...Evidemment quand tu descends à la mine pour nourrir 8 ou 9 gamins c'est pas la même que lorsque t'es un jeune footeux pleins aux as. Néanmoins sa carrière va durer 10 ans donc si il ne veut pas y descendre un jour à la mine...

Perdre un mois de salaire par an au poker, que tu gagnes 2K€ ou 40K€ /mois, ca me semble raide...

Tu ne dois pas avoir beaucoup de logique

J'ai mis en gras les choses incohérentes.

Donc pour toi Guy Laliberté qui perd un mois de salaire (~8 mirrions$ ) sur l'année c'est comme un gars qui a 2k/mois ........... OK SUPER LOGIQUE

Les pauvres doivent être contents de te lire :D

Néanmoins sa carrière va durer 10 ans donc si il ne veut pas y descendre un jour à la mine...

Yep il va surement descendre à la mine avec toutes les tunes qu'il a ammassé... Vraiment nimp

Edited by brak

Tu ne dois pas avoir beaucoup de logique

J'ai mis en gras les choses incohérentes.

Donc pour toi Guy Laliberté qui perd un mois de salaire (~8 mirrions$ ) sur l'année c'est comme un gars qui a 2k/mois ........... OK SUPER LOGIQUE

Les pauvres doivent être contents de te lire :D

Yep il va surement descendre à la mine avec toutes les tunes qu'il a ammassé... Vraiment nimp

Au lieu de juste critiquer pourrais tu argumenter?

Perdre 1/12e de ton revenu annuel au poker quelque soit les sommes que tu gagnes c'est raide imo. Evidemment passer un certain niveau de fortune...mais je ne crois pas que Laliberté ne soit un exemple représentatif...

c'est quoi ta logique? moi c'est la proportionnalité.

C'est comme les impôts, si on te prend 50% de ton revenu, que tu gagnes 2K ou 40K€ ca te défrise pareil...(dans la mesure où tu mérites ton salaire)

Quand a Dossevi qui ne descendra pas à la mine, merci de ton éclairage, tu me rassures (paie toi un peu de second degré, ca peut servir)

Ta remarque sur les pauvres, je ne la comprend pas. Explique-moi

UN nouveau candidat croisé régulièrement: JMC41 mais je ne sais toujours pas éditer sa courbe...plz...

C'est comme les impôts, si on te prend 50% de ton revenu, que tu gagnes 2K ou 40K€ ca te défrise pareil...(dans la mesure où tu mérites ton salaire)

Bof, s'il me reste 1K par mois ou 20k par mois après avoir pris 50% de mon revenu, je crois pas que mon niveau de vie sera le même.

Têtre que t'as de bons plans caviar champagne de qualité après.

Bof, s'il me reste 1K par mois ou 20k par mois après avoir pris 50% de mon revenu, je crois pas que mon niveau de vie sera le même.

Têtre que t'as de bons plans caviar champagne de qualité après.

obv pas le même le niveau de vie mais t'es refait de 50% de ton labeur idem et donc tout aussi irritant..enfin aucune envie de glisser sur le terrain politique/idéologique...

Quand au caviar pas de plan mais pour le champagne assurément

Sur ce... je conseille juste de jeter un oeil sur JMC41

rs03rs03 ça me fait repenser au .com ,

c'est dur!

croisé tout à l'heure:

daminuspbellecourbes.jpg

C'est drole "comme meme", en tombant sur ce thread je me suis dit : "tient ya des chances pour qu'un membre hautain n'ayant pas aimé mon trashtalk mette mon sharkscope ici"

Patatra que vois-je ? :D.

Pour te décrédibiliser totalement et montré que tu as cédé au tilt, je vais te dire, letacot (sans rancune mon ami), mais tu as menti à tout le monde en montrant mon sharkscope .com :). Le .fr n'est gère plus beau (tout en restant positif) mais le fait est que tu as menti à la gueule de tout le monde (pour te donner de limportance sans doute?) en montrant un autre SS (plus moche) que l'actuel.

Sans haine ni rancune, j'ai bien ri :clap-clap:

obv pas le même le niveau de vie mais t'es refait de 50% de ton labeur idem et donc tout aussi irritant..enfin aucune envie de glisser sur le terrain politique/idéologique...

Quand au caviar pas de plan mais pour le champagne assurément

Sur ce... je conseille juste de jeter un oeil sur JMC41

Tu crois vraiment qu'un gars à qui il reste 20K pour vivre sera aussi malheureux qu'un type à qui il reste 1K? Srsly...

Par ce qu'un peu d’auto-dérision de ne fait jamais de mal, voici ma courbe sur Winamax.

Si je continue à ce rythme, j'aurais peut être une place d'honneur dans ce thread :la-classe:

post-50788-0-94681400-1327515787_thumb.p

Edited by BVRPS

Par ce qu'un peu d’auto-dérision de ne fait jamais de mal, voici ma courbe sur Winamax.

Si je continue à ce rythme, j'aurais peut être une place d'honneur dans ce thread :la-classe:

ces pas de l autoderision car sinon t aurais pas mis l autre pseudo ou t es positif t avais seulement peur qu un cpiste la mette et que t es a te justifier :bieres: