Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Et oui mais les gens qui multitable pas en face c'est des jambons :>

j'ai vu un truc marrant dans les promotions :

1 tournoi a 5$+1$ 10 slots si on le gagne 5 fois d'affiler on gagne 85000$ minimum

faudrai le faire en equipe de 10... xD

:? ... attends, j'ai peur de comprendre, rassure moi... tu gagnes 5 SNG 10j d'affilé et t'empoches 85.000$ ?

Si c'est le cas c'est énorme... j'ai déjà win 7 SNG 9j 10$ d'affilé sur PS.

:? ... attends, j'ai peur de comprendre, rassure moi... tu gagnes 5 SNG 10j d'affilé et t'empoches 85.000$ ?

Si c'est le cas c'est énorme... j'ai déjà win 7 SNG 9j 10$ d'affilé sur PS.

C'est le cas.

Après, pour le faire avec une team de 10j, tu peux pas, Chili vérifie les HH avant de verser les 85k$.

Oui, le rake est le double de celui de d'habitude : 1$ pour les SNG à 5$.

Un rapide calcul sans tenir compte de l'edge. En gagner 5 de suite arrive 10%^5, on aura donc dépensé 50k$ de rake supplémentaire pour en gagner 15k, c'est pas ev- comme move ça ?

Pour être ev0, il faut avoir un edge de telle façon qu'on puisse gagner le jackpot en moyenne tous les 30000 SNG, soit 1/x^5=1/30000, x^5=30000, x ~= 7,8.

A partir d'un edge qui permet de remporter 13% de ses SNG, ça devient ev+ sauf erreurs dans mes calculs à cause de l'heure.

Oui, le rake est le double de celui de d'habitude : 1$ pour les SNG à 5$.

Un rapide calcul sans tenir compte de l'edge. En gagner 5 de suite arrive 10%^5, on aura donc dépensé 50k$ de rake supplémentaire pour en gagner 15k, c'est pas ev- comme move ça ?

Pour être ev0, il faut avoir un edge de telle façon qu'on puisse gagner le jackpot en moyenne tous les 30000 SNG, soit 1/x^5=1/30000, x^5=30000, x ~= 7,8.

A partir d'un edge qui permet de remporter 13% de ses SNG, ça devient ev+ sauf erreurs dans mes calculs à cause de l'heure.

I got rickrolled :(

Edited by G0rk4

Ouai attend je pense qu'il est pas si difficile d'être positif sur des 5$ même avec un rake doublé donc ev+ surtout si tu gagnes les 5 de suite!

Tu vois pas besoin de calcul moi... :lol:

Non plus sérieusement ça doit pas être aussi simple c'est certain, il faut inclure aussi le fait de pas partir en tilt si je bust 2eme du 5eme STT et ça c'est pas gagné.

Bon j'ai du lourd : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIE62, monotableur fou, 18k sng, average BI 1$, à commencé le poker il y a 4 ans ;:

roooooookie62id0.png

roooooookie62leretourap6.png

nice winning streak

Et samantha10, bon là j'ai scotché 10 minutes sur le winnnig streak :s c'est grave à ce point...ROI -62 :s

Je comprend pas qu'ils puissent jouer autant et qu'ils n'apprennent rien.

samantha10kt5.png

samanthanc3.png

Le mec sur 11k sng il n'a JAMAIS enchainé 2 victoires de suite... Pour le loosing streak il n'y a même pas le chiffre tout comme rookie mais ça doit être dans les 50 de perdu d'affilés.Voir plus pour Rookie.

Il faut vraiment parfois qu'ils se posent la question d'arrêter....

Sérieusement, en 4 ans de poker, avec cette courbe, il déprime pas, le mec?

C'est sur que c'est pas si drôle que ça..Les mecs ont un grave problème avec le jeu, couplé d'une déficience mentale IMO.Mais bon après c'est au proches de s'en occuper...

Edited by brAKourAK

Mais attend en faisant exprès de perdre je suis sur que la courbe aurai une meilleur gueule, c'est sick la quand même!

Non ouai samantha10 j'ai vraiment halluciné pendant 5 min, -66 de ROI sur 11k sng et le mec n'a jamais enchainé 2 victoires de suite... :? Même all in toute les mains sur 11k sng je pense qu'il y a moyens d'enchainer 2 victoires de suite...

J'ai vu jouer rookie, il joue tout le temps; Et je comprend ses pertes...Loose passif, vraiment mauvais.