Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
placebooo

24e journée de Ligue 1

Recommended Posts

Brandao il est pas terrible mais il a le mérite de pas compter ses efforts .j'annonce les premiers sifflets si il marque pas dimanche.

En fait, il me fait plutôt bonne impression même s'il n'a pas encore marqué. Il pèse sur les défenses en se déplaçant dans tous les sens, il touche plus de ballon en déviation de la tête que Koné. Après, il a pas encore marqué certes mais il a pas vendangé grand chose non plus en fait.

Un petit but contre Twente et un doublé contre le Mans et hop, c'est parti.

Rien de spécial match pas très interessant l'important c'est les 3pts et que Kone se sente mieux dailleurs quand il est rentré avec Ben Arfa ca n'avait rien a voir au niveau de la qualité technique (je sais pas si il y en avait avant en faite...) on prend la 3eme place a Bordeaux (merci Cesar qu'on a vendu au mercato) a qui on ne réussi vraiment pas ces temps ci :roll:

Ah ui concernant Brandao par pitié qu'on ne l'aligne plus il n'a rien d'un joueur de foot il a aucune technique aucun sens du placement il est aussi rapide qu'un tracteur non stop un joueur comme ca a rien a foutre a l'OM alors oui il ne ménage pas ses efforts mais n'importe quel attaquant de CFA peut le faiie bref c'est le Kezman de Marseille, Niang revient nous vite stp

Edited by jAMAL

C'était un bon match de m**de, Monaco ne mérite pas de rester en L1 si ils continuent a jouer a ce niveau, et nous on mérite pas d'aller en LDC si on continue les approximations comme ca...

Brandao apporte de la puissance en attaque et pese sur les defenses, c'est pour ca qu'on l'a recruté, pas pour faire des gestes techniques.

Si quelqu'un a entendu la prestation de Daniel Riolo sur RMC, j'ai écouté ca dans la voiture, c'était un florilege de mauvaise foi, affligeant..

" Mandanda est loin d'avoir le niveau de Lloris, et meme de Douchez ..."

" Mandanda n'as pas la force mentale pour etre un gardien de grande classe..."

Si y'as bien un truc que l'on ne peut pas reprocher a Mandanda, c'est son mental.

Il faut qu'on m'explique comment ce mec a pu arriver a ce poste de journaliste/consultant en étant aussi ridicule dans ses analyses.

aucune info sur lui. "un spectateur"

Non, rien sur lui. Il est même innocent. J'y étais, et j'étais à côté du mec pendant toute la première mi-temps, et je peux vous dire qu'appart les insultes de types "normales" dans un stade de football, Mensah ni Benzemouille n'ont reçus d'insultes raciste !

LIBERTE POUR MICKAEL !!!!!!!

LOL à Monaco il y a pas de spectacle, sur 2 ans oui, sur 20 ans c'est une autre histoire, well done les footix.

Monaco joue avec un équipe espoir sauf derrière où c'est la maison de retraite. Faut être réaliste, il n'y a aucune illusion à se faire, l'objectif, c'est le maintien et engranger de l'xp.

De Bontin assaini les finances, trouve de nouveaux investisseurs, bref remets Monaco sur de bon rail. Notre centre de formation est un des meilleurs de France depuis longtemps (contrairement aux autres grosses écuries).

Je suis optimiste pour la suite, en attendant je bouffe mon pain noir.

Et surtout gignac met de très très jolis buts... Impressionant.

Sinon bah dég pour Bordeaux, gg Marseille et gg Paris... C'est bien on a un soupçon de suspense.

Cas Brandao = je le sens pas celui là. 3 matchs 0 occaz franche. Par contre j'aime beaucoup Wiltord qui crève vraiment la dalle ça fait plaisir...

Voilà sinon est ce que vous connaissez le site "POTES 2 PRONOS" ???

rennes et dans une moindre mesure lille 'runnaient' good aussi.

si on regarde le calendrier , on voit que lyon n'a pas encore joué de 'gros' et que paris a un calendrier délicat avec des déplacements contre des bonnes équipes . L'om a un déplacement a paris qui va etre tendu mais on reçoit lyon par exemple. En gros une chouette fin de saison !

Brandao apporte de la puissance en attaque et pese sur les defenses, c'est pour ca qu'on l'a recruté, pas pour faire des gestes techniques.

Nan mais je veux bien qu'il face le pressing mais il est dépourvu de toute technique il arrive meme pas a faire un controle orienté pour effacer un joueur c'est affligeant autant je préfère prendre Gnabouyou (centre de formation de l'OM) qui a un bon physique également mais qui est 10fois plus technique et rapide que la Brandade.

il vendange 2 grosses occazes le brandado , en premiere avec sa tete en bois sur un centre de valbuena et en deuxieme sur le centre en retrait il envoie le ballon dans les nuages ......

bref vu qu'on est éliminé dans les coupes nationales et qu'il n'est pas qualifié en UEFA il ne lui reste que le championnat ou je vois pas comment il pourrait etre titulaire.

Niang , koné , wiltord , Samassa , brandao ils sont 5 pour 2 places !

il vendange 2 grosses occazes le brandado , en premiere avec sa tete en bois sur un centre de valbuena et en deuxieme sur le centre en retrait il envoie le ballon dans les nuages ......

bref vu qu'on est éliminé dans les coupes nationales et qu'il n'est pas qualifié en UEFA il ne lui reste que le championnat ou je vois pas comment il pourrait etre titulaire.

Niang , koné , wiltord , Samassa , brandao ils sont 5 pour 2 places !

La tête était loin d'être évidente et la frappe qui part à la mer est complètement foirée, ça je suis bien d'accord.

Au passage :

Koné, Wiltord, Samassa, Brandao se battent les 4 pour une seule place.

Quand Niang reviendra de sa blessure, il sera titulaire indiscutable normalement.

L'avantage de Wiltord sur les 3 autres, c'est qu'il peut jouer un peu partout en fait.

La tête était loin d'être évidente et la frappe qui part à la mer est complètement foirée, ça je suis bien d'accord.

Au passage :

Koné, Wiltord, Samassa, Brandao se battent les 4 pour une seule place.

Quand Niang reviendra de sa blessure, il sera titulaire indiscutable normalement.

L'avantage de Wiltord sur les 3 autres, c'est qu'il peut jouer un peu partout en fait.

la tete était pas évidente mais il y avait mieux a faire en terme de précision et de puissance , sinon on se rejoint sur le fait qu'il sera tres dur pour lui de s'imposer .....

par contre il fait du gros boulot défensif contrairement a Niang !

la tete était pas évidente mais il y avait mieux a faire en terme de précision et de puissance , sinon on se rejoint sur le fait qu'il sera tres dur pour lui de s'imposer .....

par contre il fait du gros boulot défensif contrairement a Niang !

C'est ce qui m'a le plus impressionné son boulot défensif.

Un peu d'application en attaque, peut être un premier but contre le Mans et ça peut lui servir de déclic.

Un truc que j'espère, c'est que le public du Vélodrome le laissera assez tranquille. C'était que son 3ème match en tant que titulaire en championnat, il est arrivé à court de forme, a dû s'habituer à un nouveau style de jeu, dans une équipe qui a commencé à douter après les matchs contre Sochaux et Lyon.

Moi je vois 3 bonhommes pour 2 places : Niang / Koné / Wiltord.

Brandade et Samassa ce sont des figurants.

+1

D'ailleurs j'ai hate de voir une association Niang-Wiltord je les vois très bien combiner ensemble surtout en lui donnant un statut de semi-remplacant ou il prendrai la place de Kone a la 60ème pour offrir un un apport plus physique en fin de match.

J'regrette que personne n'a remarquer l'entrée de Ben Arfa qui n'a du perdre aucun ballon et qui en plus de ca est au depart de l'action du but plus un caviare a Kone pour une balle de 2-0 en 15minutes de jeu pour un mec qui n'a pas jouer depuis longtemps je trouve ca très fort.

EDIT : Torgull il l'a deja échapper belle hier Brandade si Kone n'a pas son coup de génie je peu te dire que beaucoup ce seraient rappeler de ses vendanges!

Edited by jAMAL

+1

D'ailleurs j'ai hate de voir une association Niang-Wiltord je les vois très bien combiner ensemble surtout en lui donnant un statut de semi-remplacant ou il prendrai la place de Kone a la 60ème pour offrir un un apport plus physique en fin de match.

J'regrette que personne n'a remarquer l'entrée de Ben Arfa qui n'a du perdre aucun ballon et qui en plus de ca est au depart de l'action du but plus un caviare a Kone pour une balle de 2-0 en 15minutes de jeu pour un mec qui n'a pas jouer depuis longtemps je trouve ca très fort.

EDIT : Torgull il l'a deja échapper belle hier Brandade si Kone n'a pas son coup de génie je peu te dire que beaucoup ce seraient rappeler de ses vendanges!

Très bon Ben Arfa hier c'est vrai. Il avait l'envie de jouer et de bien faire.

Wiltord, que j'avais critiqué début décembre quand on parlait de sa venue à l'OM, est super impressionnant depuis son arrivée et une association avec Niang risque de faire très mal aux défenses adverses.

Si Koné marque pas, je pense pas que le contre à la 90ème minute où Brandao envoie le ballon dans la Méditerranée existe, donc voilà...

Niang, il a vendangé un énorme paquet de trucs à son arrivée, et encore récemment, mais il a su tenir le coup et se rendre tellement indispensable qu'il a contribué au départ de Cissé.