Jump to content
This Topic
kev50

[Rugby] Équipe de France

Recommended Posts

Le plus inquiétant c'est qu'on est capable de chatter le tournoi en battant les irlandais a domicile sur un simple sursaut d'orgueil et 2 essais de raccroc d'huget.

Le plus inquiétant c'est qu'on est capable de chatter le tournoi en battant les irlandais a domicile sur un simple sursaut d'orgueil et 2 essais de raccroc d'huget.

Oh ouai put**n ce serait inquiétant qu'on gagne le tournoi, quel dommage !!! Croisons les doigts pour qu'on perde hein !!!

Je suis toujours pour l'EDF même dans le moindre sport pourri que je ne connais pas mais j'aurais vraiment aimé que l'EDF perde aujourd'hui pour qu'on ait une chance de voir PSA dégager avant le mondial. Même s'il y'a très peu de chances que cela arrive. C'est une catastrophe depuis le début c'est quand même assez facile de s'en rendre compte.

Et si on gagne contre les irlandais on va presque faire l'illusion d'un tournoi réussi alors que les victoires contre l'écosse et l'Angleterre sont très très chanceuses, et qu'on s'est fait humilié chez les gallois.

Tout a fait d accord avec karadonk!!! Il faut pas se bercer d'illusions et croire que la victoire est la seule chose d'important car au vue des matchs dans le tournoi de cette année mais aussi des deux années précédentes il n'y a aucun fil conducteur dans le jeu et psa doit arrêter de nous dire qu'il fait avec les moyens du bord! Depuis 3 ans? J ai jamais vu une équipe de France aussi nulle sur les fondamentaux ( se faire défoncer par les écossais en mêlée...) alors oui on peut dire qu'on crache dans la soupe que c'est qd meme une victoire...mais on va se faire défoncer en coupe du monde et on nous avait vendu psa lagisquet et bru comme des constructeurs...:-((( maintenant je me suis fait chi** devant ses bleus la et voir en huget le sauveur du XV ça veut dire le niveau cata des bleus...

Si on bat l Irlande on sauve notre tournoi laborieux

Fickou première titularisation

Si on bat l Irlande on sauve notre tournoi laborieux

Fickou première titularisation

On va gagner parce que:

-on est pas favoris

-on joue a domicile

-Picamoles va tous les defoncer

-Fickou enfin titulaire

Plus serieusement,j'espere qu"on gagnera mais meme en cas de victoire et comme l'ont dit Karadonk et Geo,c'est quand meme assez triste le niveau actuel de l'EDF et je ne peux m'empecher de penser que l'on va droit dans le mur pour la CDM.On est à un an de celle ci et on connait toujours pas notre charniere.... :/

Oui énorme match Picamoles a part l en avant de cadet à XII qui provoque la mêlée sur laquelle on prend l essai et sa faute de trisomique a la 40 eme ou il est allongé pepouze mais dispute le ballon quand même, genre la copie conforme de son jaune contre les gallois. A part les 10 points qu il aurait dû nous coûter c est le joueur du match !

cette mauvaise foi put**n...

1) il nous coute pas directement l'essai, c'est pas sa faute perso si on prends l'essai, les 7 points ne sont pas pour lui

2) j'ai posté mon message avant la 40ème minute, viens donc pas me parler de cette action stp

Quelle mauvaise foi de l arbitre qui s acharne a siffler un nouvel en avant et une pénalité de Picamoles !

"2) j'ai posté mon message avant la 40ème minute, viens donc pas me parler de cette action stp"

je peux plus rien faire pour toi là...