Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Stwoods

WPT sur Canal+ à partir du 12 février

Recommended Posts

1) Alors tout d'abord, tous ceux qui pensent que Bruel est un donk-fish-nulàchi** se mettent le doigt dans l'oeil : en fait Bruel soigne son image à la télé (en disant qques grosses conneries<--- pour ceux qui les comprennent) pour mieux vous plumer sur les tables !!! °(°(°(°(

2) où peut-on trouver les épisodes en torrent ( pour les jours où je n'ai pas de connection pour jouer...)?

Merci !

3) ily en à marre des ces éternelles discussions sur Brubru...

Edited by nikkko

Gros chateux le mec d'hier soir, m'a trop fait rire :)

C'est clair, je sais pas quel gri-gri il a fait avant de venir mais ça a marché sévère pour lui. Le gars il reçoit tout, il touche tout et il craque tout. :D

J'en avais presque de la peine pour le 2ème qui pourtant était meilleur que lui. En tous cas j'aimerais avoir autant de chance que lui a gros tournois.

Lachez Bruel avec vos "pas assez techniques"...

Moi ce mec, il m'a fait découvrir le poker y a 2 ans et si je veux du technique je m'achéte Dan Harrington volume 1, puis 2, puis 3 ....

C'est grand public et si il était technique y aurait plus un chat pour la regarder...

Bref moi je le kiffe BRUBRU mais je regarde pas ces émisions... 8^

Lachez Bruel avec vos "pas assez techniques"...

Moi ce mec, il m'a fait découvrir le poker y a 2 ans et si je veux du technique je m'achéte Dan Harrington volume 1, puis 2, puis 3 ....

C'est grand public et si il était technique y aurait plus un chat pour la regarder...

Bref moi je le kiffe BRUBRU mais je regarde pas ces émisions... 8^

Wameur... :roll::D

Edited by Julien_as

En tout cas impressionné par la qualité du jeu de Ludovic pendant quelques coups........mais par la suite il a completement perdu pied ,on aurait dit deux joueurs differents.........est ce que le fait d etre si pres du but ne la pas totalement petrifié??

moi je felicite bruel d'avoir convaincu canal + de diffuser du poker

j'ai decouvert le poker grace a lui comme tant d'autres personne qui le critique maintenant

c clair que pour les gros joueurs l'emission a peu d'interet car pas trop de technique

par contre pour les moins connaisseur cette emission est faites pour eux

je regarde son emission des que possible

les autres chaines ne font rein voir

j'ai decouvert le poker grace a lui comme tant d'autres personne qui le critique maintenant

c clair que pour les gros joueurs l'emission a peu d'interet car pas trop de technique

Tres bonne analyse.

C'est clairement une émission faite pour amener plein de nouveau joueur ( et donc plein de $) à ce jeu.

Il faudrait juste que çà passe sur TF1 en prime time au lieu de C+ en codé à 23h00.

On a tous des approches differentes du jeu,personne n ira que Gus Hansen est un tocard alors qu il envoie son tapis dans un bluff sans qu il y ait beaucoup de chances d amelioration ,et ce en tf d un wpt..... c est quand meme plus technique que direct poker(merci a Bruno fitoussi qui m a fais decouvrir le poker et a Celine a cause de qui j arrete pas de relancer et de relancer et de surelancer avec des merguez..lol),des erreurs d out tous le monde en fait....surtout moi;;;;

En tout cas impressionné par la qualité du jeu de Ludovic pendant quelques coups........mais par la suite il a completement perdu pied ,on aurait dit deux joueurs differents.........est ce que le fait d etre si pres du but ne la pas totalement petrifié??

Result oriented. Difficile de lire un adversaire qui envoie 3 barrel avec air/middle paire/nuts (mais quelque part vu la différence d'edge c'est sûrement la meilleure stratégie qu'il pouvait prendre même si je pense pas qu'il l'ait fait exprès). Il a aussi touché quelques setups, et on ne voit pas toutes les mains qui n'ont pas été diffusées.

Par contre j'ai vraiment éclaté de rire quand Cuts dit à Bruel dans l'interview de fin "je vais sonder tout de suite". C'est juste génial.

Result oriented. Difficile de lire un adversaire qui envoie 3 barrel avec air/middle paire/nuts (mais quelque part vu la différence d'edge c'est sûrement la meilleure stratégie qu'il pouvait prendre même si je pense pas qu'il l'ait fait exprès). Il a aussi touché quelques setups, et on ne voit pas toutes les mains qui n'ont pas été diffusées.

Par contre j'ai vraiment éclaté de rire quand Cuts dit à Bruel dans l'interview de fin "je vais sonder tout de suite". C'est juste génial.

Donc si je comprends bien,Ludovic a en fait joué et apres au vu du coups et des images il a mis au point une analyse du coups pour donner une certaine coherence a ses mouves ,il a donc agi puis reflechi....

Donc le poker est vraiment un jeu de hasard ,soit t es dans une bonne phase et tout va bien soit tous se passe mal et la hop go to the home...(je parle pour les tournois).

Je vient de voir le WPt sur Canal+sport et la BONNE partis de Ludovic . J' ai trouver que Ludovic a fait une très bonne partie du début jusqu'au Heads Up. J' ai trouver qu' il a pas était asser agressif face a son adversaire :| .

Mais dans l ensemble j ai trouver qu' il a fait un bonne partie pour sa première dans un WPT.