Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Stwoods

WPT sur Canal+ à partir du 12 février

Recommended Posts

Dire que c'est un "mauvais" commentateur (ce n'est que mon avis personnel) ne veut pas dire qu'on ne lui est pas reconnaissant d'avoir amener le poker sur nos teles ou "admiratif" de son parcours pokeristique.

C'est juste que chacun son metier, le sien c'est de nous casser les oreilles ;)

:lol: plus 1, entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Bouh, rien à rajouter.

C'est vrai que c'est pas top niveau commentaires mais c'est déjà bien mieux que ce qu'il se fait ailleurs (pour une bonne partie de rigolade faut aller voir Laffont sur direct 8).

Plus sérieusement, faut reconnaitre que sans son insistance auprès des dirigeants de Canal, le WPT n'aurait jamais été diffusé sur les TV françaises et le poker n'aurait pas eu cet engouement en france.

Et puis le point super positif de cette nouvelle saison c'est qu'il n'y aura plus Lionel Rosso (il parait qu'il fait le loto), parce que lui c'est vraiment une quiche...

Dire que c'est un "mauvais" commentateur (ce n'est que mon avis personnel) ne veut pas dire qu'on ne lui est pas reconnaissant d'avoir amener le poker sur nos teles ou "admiratif" de son parcours pokeristique.

C'est juste que chacun son metier, le sien c'est de nous casser les oreilles ;)

C'est juste une question de public cible.

Je pense que les commentaires de Patirck sont parfaits pour le public qui regarde le WPT.

Essentiellement des grands amateurs et des curieux.

Les pointus regardent aussi de temps en temps, quand ils n'ont pas deja vu la version americaine sortie bien avant...

Je trouve que pour ce public la, il donne envie: ses commentaires sont tres vivants, il fait le spectacle.

Apres c'est vrai qu'en technique pure, il fait souvent des erreurs notamment parce qu'il voit les mains.

Mais au global, ca reste une emission tres regardable pour les connaisseurs, et tres agreable pour les amateurs.

Tout ca: imo.

Update

" allowfullscreen="true">
" allowfullscreen="true">">
" allowfullscreen="true">
" allowfullscreen="true">" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="420" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

DateHeureTournoiFinalistesInvités
Jeudi 12 février23h10MIRAGE POKER SHOWDOWNPhil Ivey, Jonathan Little, Amnon Fillipi, Corry Caroll, Darell Dicken-
Jeudi 19 février23h10BEAURIVAGE GULF COAST POKER CHAMPIONSHIPBill Edler, Tim Frazin, Hank Sitton, Tom Franklin, John Davidson, David Robbins-
Jeudi 26 février23h10BORGATA POKER OPENMike Matusow, Haralabos Voulgaris, Eugène Todd, Scotty Yoon, Roy Winston, Mark WeitzmannLudovic Giuly
Jeudi 5 mars23h10LEGENDS OF POKERDan Harrington, David Pham, Tom Schneider, Thu n'guyen, Jack Liu, Michael Mc LainElkY
Jeudi 12 mars23h10North American Poker ChampionshipBarry Greenstein, Scott Cléments, David Cloutier, Jonathan Little, Jeff Garza, Kofy FarkyeGarou
Jeudi 19 mars23h10FOXWOODS POKER FINALSNenad Medic, Tom Dwann, Mark Weitzmann, Michael White, Nick Shulmann, Mike VelaManuel Bevand
Jeudi 26 mars23h10TURKS AND CAICOSNam Lee, Erick Cajelais, Rhynnie Campbell, Allan Sass, Chris Smith, Trevor HebertDaren Tullet
Jeudi 2 avril23h10BARCELONA ERUOPEAN CHAMPIONSHIPGus Hansen, Ludovic Lacay, Markus Lehman, Steve Sung, Vladimir Poleshchuk, Christer JohanssonnLudovic Lacay

Update

DateHeureTournoiFinalistesInvités
Jeudi 12 février23h10MIRAGE POKER SHOWDOWNPhil Ivey, Jonathan Little, Amnon Fillipi, Corry Caroll, Darell Dicken-
Jeudi 19 février23h10BEAURIVAGE GULF COAST POKER CHAMPIONSHIPBill Edler, Tim Frazin, Hank Sitton, Tom Franklin, John Davidson, David Robbins-
Jeudi 26 février23h10BORGATA POKER OPENMike Matusow, Haralabos Voulgaris, Eugène Todd, Scotty Yoon, Roy Winston, Mark WeitzmannLudovic Giuly
Jeudi 5 mars23h10LEGENDS OF POKERDan Harrington, David Pham, Tom Schneider, Thu n'guyen, Jack Liu, Michael Mc LainElkY
Jeudi 12 mars23h10??Barry Greenstein, Scott Cléments, David Cloutier, Jonathan Little, Jeff Garza, Kofy FarkyeGarou
Jeudi 19 mars23h10FOXWOODS POKER FINALSNenad Medic, Tom Dwann, Mark Weitzmann, Michael White, Nick Shulmann, Mike VelaManuel Bevand
Jeudi 26 mars23h10TURKS AND CAICOSNam Lee, Erick Cajelais, Rhynnie Campbell, Allan Sass, Chris Smith, Trevor HebertDaren Tullet
Jeudi 2 avril23h10BARCELONA ERUOPEAN CHAMPIONSHIPGus Hansen, Ludovic Lacay, Markus Lehman, Steve Sung, Vladimir Poleshchuk, Christer JohanssonnLudovic Lacay

génial.

Thanks Webmaster

Comme beaucoup j'ai découvert le poker grâce à Patrick Bruel et au WPT.

Et comme beaucoup je m'en suis très vite désintéressé dès que j'ai commencé à jouer sérieux et que j'ai commencé à progresser.

Mais bizarrement je remarque qu'au bout d'un certain temps on y revient...

Je regarde à nouveau le WPT (principalement sur pokerchannel le vendredi soir) et je dois dire que je trouve le WPT à nouveau très plaisant et je vois les coups différemment qu'il y a 2/3 ans :)

On peut critiquer les commentaires mais avouez quand même qu'il nous fait bien marrer.

Merci au webmaster :)

Edited by Shaft64

Et franchement, je dirais heureusement qu'il y a Canal + pour nous faire vivre le WPT...

J'ai eu le malheur de matter hier soir NRJ12 le duel... OMFG, j'ai failli arrêter le poker...lol. Pareil pour le speed poker sur Direct 8, c'est honteux de passer encore ça...

J'ai hâte de regarder cette saison de WPT, y'a vraiment du lourd lors des tables finales...

Edited by Tidav_WD

Quelqu'un s'occupe des torrents s'vous plait ??? :*

+1

Ce serai bien cool de penser aux cpistes qui ne veulent pas payer canal juste pour voir le pok.

Et pis sinon, moi Bruel, il me fait tellement rire avec ses commentaires que si il n'était plus là il me manquerait ... un peu

La critique est facile, mais combien d'entre nous ont découvert le poker grâce (ou à cause...) de Patriiiick... ? Et oubliez-pas qu'on a besoin chaque année de débutants sur nos tables pour que l'on ne croise pas que des regulars... Et c'est la seule émission qui peut faire envie à quelques dizaines de milliers futurs joueurs de franchir le pas... ;:

Cette formule TV des WPT est un show, souvent très agréable à regarder... Pour la technique pure, rien ne vaut les vidéos sur le net des pros (et si possible enregistrée en direct pour éviter les "result oriented")...

+1

:cry: Je rentre chez moi , j'allume ma télé et message d'erreur au niveau de mon antenne canal sat .. comme par hasard moi qui regarde peu la télé il faut que sa arrive aujourdhui pour la 1ere de cette saison du WPT sur canal + . J'ai vraiment la poisse !

Jai matté , bon ba c'est du sérieux comme d'hab c'est cool ;)

A noter juste : Ah non AJo c'est moins bien que A7s car on joue la couleur

Ou alors : Il est obliger de relancr pour sonder et voir si il a AQ ! ( sur un board Q high )

Mais sinon c'est sympa et la nouvelle animatrice est assez bonne ;)