Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

:8] :8] :8] UFC 146, bah la main card, c'est 5 combats HW!!! Fini les keums de 50kg qui finissent à la décision, là, ça va valser sévère!

Dos Santos vs Overeem

Velasquez vs Mir

Big Foot Silva vs Nelson

Gonzaga vs Del Rosario

Hunt vs Struve

Ben bizarremment je suis pas vraiment attiré par les HW, forcément je crache pas sur le main ni Cain/Mir mais bon après rien de transcendant, j'aurais bien aimé des fights en WW ou LW :)

Ufc on fox 3 :*

Edited by JustGimmeTheNuts

J'aime bien voir différentes catégories de poids mais ces combats lourds sont assez biens trouvés, ils sont tous ouverts.

les cartes sont toutes belles depuis l'intégration des mecs du strikeforce ça permet de faire de nouveaux combats inédits après on aura UFC 147

Sonnen / Anderson Silva

Belfort / Wanderlei Silva

Rampage / Shogun

Werdum / Russow

Edited by dopdop

Misère, j'étais en train de me dire que c'est pénible de ne pas avoir de MMA en ce moment (de même que de voir se thread s'embourber...), et en faisant une petite recherche, je me rends compte qu'une nouvelle saison de TUF est en cours. Quelqu'un a regardé, ça vaut le coup? Visiblement le format à changer.

4 zodes de retard, va falloir s'y mettre :)

J'ai stop les TUF depuis quelques saisons, ça casse pas des briques à mon goût.

Sinon quelqu'un a t-il vu Like water (documentaire sur Anderson Silva) ? très intéressant de voir Anderson en dehors du ring, on comprend mieux son combat contre Maia, le feud avec Dana et donc sa manière de combattre (éviter les brawls, rester à distance..)

J'ai stop les TUF depuis quelques saisons, ça casse pas des briques à mon goût.

Sinon quelqu'un a t-il vu Like water (documentaire sur Anderson Silva) ? très intéressant de voir Anderson en dehors du ring, on comprend mieux son combat contre Maia, le feud avec Dana et donc sa manière de combattre (éviter les brawls, rester à distance..)

Vu la dernière saison, et trop de drama toussa toussa ça me tente plus non plus.

Vivement Jones vs Evans! (Like water je regarderai du coup).

Je vais me faire Like water. Pour TUF, c'est clair que la partie TV realité en creuse. Et plus, les coachs me laissent un peu indifferent ce coup ci. Mais sauf erreur, ya rien d'autre à se mettre sous la dent avant Jones/Evans donc je vais probablement matter ça.

Je vous trouve quand même un peu dur sur FUT. Sur les precedentes saisons, le premier zode est toujours monstrueux (16 combats, avec des passages rapides sur les combat poussifs). Aprés ça s'essoufle, mais il y a toujours au moins 40% de fight à chaque zode (soit 60% de caca, mais le bouton 'avance rapide' est notre ami :) )

Cena aurait été incapable de faire ce qu'à fait Lesnar en MMA imo

Lesnar va se faire pleins de thunes sans se faire casser la gueule !

La catégorie HW de l'UFC est vraiment intéressante en ce moment car la hierarchie est pas net et il restera Cormier et Barnett à intégrer !

C'est clair, mais là en voyant la video de Lesnar je suis choqué par son apparence physique, pas vous ? Il a l'air de boiter et d'avoir des boobs et du bide.

Incroyable carrière de fou quand même.

edit: d'accord pour Cena, et Alberto Del Rio a déjà combattu en MMA (s'était fait humilier par Crocop LOL). Le Big Show pourrait faire mal en MMA imo (quioque il doit être vieux maintenant)

Edited by waddle13

bien trop vieux et pas assez mobile, il aurait fait comme Giant Silva

Lesnar est très mobile et c'était pas que de la gonflette comme d'autres.

Je croyais pas mal en Lashley vu qu'il avait été champion NCAA mais en fait il sait faire que ça.

edit : Lesnar a pas du s'entrainer depuis se défaite il a l'air grassouillet, mais depuis son problèmes aux intestins il est moins bien

Edited by dopdop

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!

Overeem serait positif à un random test d'avant combat:

http://mmajunkie.com/news/28109/alistair-overeem-fails-pre-fight-drug-test-likely-out-of-ufc-146-title-fight.mma

Espérons que l'échantillon soit négatif, ce serait un put**n de désastre s'il ne rencontrait pas JDS pour la ceinture.

Oui pour Fedor c'est plus un rêve des fan boys qu'autre chose. Dana l'a cassé tellement souvent ce serait étonnant. Sur sherdog on parle des matchs up cité ci-dessus, mais j'vois pas en quoi ce serait pas cool pour mitrione on lui donne ça chance contre un mec qui est pas sur une très bonne série à lui de la saisir. Apres adieu son one punch knockout power contre big country lol. Enfin puisqu'on parle de son passage en LHW on peut quand même imaginer que mitrione arrivera beaucoup plus gros que Nelson et aura sa chance.