Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

apparament pour les combats qui sont sur spike en s'inscrivant sur ufc.tv on peut les voir gratuitement

J'avoue, mais j'ai rarement vu un event aussi déséquilibré (sur le papier en tt cas) :t-es-fou-toi:

Tu commences bien, bravo à Joe Lauzon

Phan Vs Garcia quel combat !

Impressionant Sonnen, on dirait du catch il veut une stipulation "je te bats tu quittes la catégorie, tu me bats je quitte l'UFC pour toujours". :big-boss:

Woooow Frankie Edgar :clap-clap: malgré le même 1er round que la dernière fois mais là Gray pourra pas se dire voler !

Frankie : meilleur menton de l'UFC ?

Best Event Ever ? tous les combats de la main card étaient top !

Edited by dopdop

Edgarrrr, sans polémique cette fois

:)

10.gif

Lauzon et Garcia (malgré la défaite) ont fait plaisir aussi. Dommage que Florian n'ait eu qu'un round d'espoir.

Et nice trashtalk de sonnen envers Silva !

Pas top 3/5 pour des easy-money bets luckyspikes 8|

Dana white en post-fight itw : Silva > Edgar > GSP pound-for-pound (il a fumé ou c'est une façon de mettre la pression sur GSP avant le prochain event ?)

Edited by Dugdi

Il lui met la pression pour qu'il gagne sans décision imo, à la décharge de GSP ses derners adversaires viennent pas trop le chercher...

Comment fait Edgar pour pas être Knock Out cette fois là encore ? surtout après le genou dans le nez... Robot ?

il a affirmé "c'est la plus belle victoire de ma carrière",

Pettis et Guillard ont perdu récemment : who's next ? le gagnant de Ben Henderson / Clay Guida ? OU Gilbert Melendez ?

J'aime pas trop Sonnen en dehors du ring mais là j'aime la hype qu'il amène autour du rematch face à Silva (qui aura sans doute bien lieu) avec son discours sur le ring après la victoire mais j'aime pas son interview post fight "je suis le champion je veux bien laisser une chance à A.Silva"... On dirait Maynard.

Edited by dopdop

Maynard > Edgar

Aldo > Florian

Sonen > Stan

guilard > lauzon

Phan > Garcia

easy money

Bon ben voila, ce qui était pour moi les deux combats les plus simples sur le papier se sont transformés en un échec... Ca fait partie de la beauté de ce sport. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'a fait Maynard au round 2.

Après le 2nd best pound for pound ça me fait rigoler. Il a fait un super combat on ne peux pas lui enlever, mais faut quand même pas pousser mémée aux orties.

Lesnar a toujours été surcoté de part sa popularité aux US. Overeem devrait être plus favori encore.

Cela dit, vu le matchup Lesnar reste un bet intéressant.

Pour moi un mec qui a gagné plus d'un match à l'UFC peut pas être sur-coté. Je pense qu'on se rend pas bien compte qu'il a fallu aller chercher un Cain au sommet pour le battre. Rien que parcequ'il est brandé UFC, il est pour moi favorit contre Overeem. Qprès, j'avoeu qu'à ce niveau de poids lourds, le premier a trouver le bouton gagne... c'est un peu un flip.

faut aussi voir le TD defense de the reem, on le voit quand meme rarement sur le dos. Et sinon j'arrive toujours pas à comprendre que Maynard n'est pas ajusté au second round, comprend pas qu'il n'ait pas cherché à raccourcir les distances et faire parler sa lutte.

Je me répète mais les LW sont justes des fous, upset après upset, surprise sur surprise. La meilleure division en ce moment.

Edgar #2 P4P je trouve aussi que c'est un peu exagéré. Il manque une victoire contre Melendez par exemple.

la victorie d'Edgar un upset ? Pour moi il etait clairement favori avant le combat, maynard a la main lourde mais il vise pas, meme quand Edgar était groggy il tapait pas dans les endroits "clefs" (menton par exemple)...

Sur les deux combats il touche deux fois mais j'ai l'impression que c'est plus car Edgar fais une erreur, une fois entré dans son combat il était intouchable, et beaucoup trop rapide pour Maynard

Pourquoi n'a t il pas fait parler sa lutte ? lors du dernier combat Edgar a fait plus que rivaliser avec lui sur ce terrain... et puis Edgar etait toujours en mouvement. IL a d'ailleurs tenté deux fois...

Enfin Edgar #2 PnP il faut dire qu'il cut pas (peu?) avant ses combats et qu'il est champion chez les légers :clap-clap: , il pourrait facilement être en poids plumes

+ 4X fight of the night winner :big-boss: (5 avec le 136 ? je sais pas qui a eu la distinction) et c'est ce que cherche Dana White

Edited by dopdop

Pour l'upset, je parlais de Guillard/Lauzon. Les odds pour Edgar/Maynard étaient sérrés.

Dana White fait du marketing, comme d'hab, pour Frankie Edgar. Le concept de Pound-for-Pound se joue aussi sur la durée. C'était l'année dernière qu'il a battu 2 fois BJ Penn. Là il mérite le top 5.

Pour se rapprocher du top 3, il faut qu'il batte au moins 2 autres mecs : le vainqueur de Guida/Henderson, celui de Siver/Cerrone+Lauzon, voire Melendez et peut-être, soyons fous, un super-fight avec Aldo.

Edited by Ryf86

Dana White dit ça pour que les autres champions ne se contente pas de dominer mais fasse du show, car mine de rien 4 fight of the night + 1 KO of the night / 12 combats à l'UFC c'est un beau ratio.

Et encore il aurait pu en avoir un 5eme si hier il n'y avait pas eu le super combat phan vs garcia, dans beaucoup d'autres events le maint event du 136 aurait été fight of the night je pense

Decevante la carte de ce weekend sans GSP et Condit (qui a pas voulu affronter Koscheck).

Kongo en co Main Event, faut qu'il gagne avec la manière face à Mitrione !

Kongo qui bat Mitrione ce serait un huge huge upset!

Je suis dégouté pour le main event :(

Decevante la carte de ce weekend sans GSP et Condit (qui a pas voulu affronter Koscheck).

Kongo en co Main Event, faut qu'il gagne avec la manière face à Mitrione !

Yep, sauf que c'est pas ce week-end ! ;)

Kongoooo