Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

quelqu'un regarde the ultimate fighter ? cette saison s'annonce pas mal je trouve

Oui, moi je regarde, ça s'annonce beaucoup mieux que les 2/3 précedentes saisons: des bons combattants et 2 gros cons en coach, ca va peter de partout (j'espère).

Aprés faut pas oublier que le premier zode, avec ces 16 combats et zero tv réalité (a part quelques échanges entre Bisbing et Miller) n'est pas du tout représentatif du reste de la saison.

Oui, moi je regarde, ça s'annonce beaucoup mieux que les 2/3 précedentes saisons: des bons combattants et 2 gros cons en coach, ca va peter de partout (j'espère).

Aprés faut pas oublier que le premier zode, avec ces 16 combats et zero tv réalité (a part quelques échanges entre Bisbing et Miller) n'est pas du tout représentatif du reste de la saison.

Insta -1 pour avoir traité Mayhem de gros con.

Sinon j'attends la suite de cette saison avec impatience en effet.

J'aime bien Mayhem, c'est un bon entertainer et sûrement un mec cool, de ce qui transparaît de sa personnalité. En revanche, il risque de surjouer un peu dans TUF pour créer de l'inimitié avec Bisping. Le coup du "what's the difference" entre l'écosse et l'angleterre dans le 1er épisode, ça faisait un peu surjoué.

J'aimais bien sa préparation contre Jacare :D

mayhem-wani1.jpg?w=400&h=570

Insta -1 pour avoir traité Mayhem de gros con.

Pas de soucis pour le -1, fais toi plez :)

Le 'gros con' dans le cas de Miller était limite affectif (sous entendu gros ego et grande gueule). J'ai notamment regardé quelques zodes de Bully Beatdown, c'est pas mauvais même si c'est répétitif et grossier. Il devrait bien faire la paire avec Bisping (pas de sous entendu pour lui...)

Struve vs Mighty Mouse LOL

http://www.sherdog.net/forums/picture.php?albumid=1378&pictureid=10516

http://www.sherdog.net/forums/picture.php?albumid=1378&pictureid=10518

Et je suis tombé là dessus, assez marrant si vous connaissez pas:

Edited by manub

UFC live 6: pas beaucoup de combats cruciaux pour des titres mais j'ai tout de même bet sur les 4 de la main card en choisissant à chaque fois l'underdog, histoire de kiffer un peu.

Brenneman après avoir surpris contre Story, why not remettre ça contre AJ.

Mighty Mouse FTW! Comment ne pas être fan du plus petit UFC fighter ever...

Struve FTW! Il risque de tomber littéralement de haut contre Barry et ses leg kicks mais on sait jamais, l'allonge peut jouer, et puis jsuis bien fan de l'attitude du garçon.

Et finalement Danzig FTW vs Wiman, allez le végétalien on déroule! + je le pense supérieur au sol.

Reportage vraiment très intéressant sur Jose Aldo et les difficultés de couper du poids:

http://www.izlesene.com/video/jose-aldo-weight-cut-battle-part-1/4807943

Pas trouvé la part2 normal?

Edit : Dans le TUF, y'a un combat ac Marcus où Mazzagati (me semble) stop le combat alors que le mec prend une raclée mais tient toujours debout, normal ça?

Edited by JustGimmeTheNuts

Si le combattant est KO debout et cesse de se protéger, alors oui le combat peut être stoppé debout. Autre exemple de mémoire: Baroni vs Menne et Kampmann vs Daley.

http://mmatrainingworkoutsonline.com/mma-fight-videos/ufc-103/paul-daley-vs-martin-kampmann/

J'ai oublié Velasquez vs Rothwell, plus controversé.

Edited by manub

UFC Live 6:

Définitivement je n'aime pas les petites caté de poids (sauf quand Aldo combat obv). Y a écrit décision sur chaque combat.

J'ai bien aimé que Brenneman se soit fait défoncé, c'est pour moi l'exemple type de la couverture qui n'apporte strictement rien en terme de spectacle.

Pas mal de trucs étranges/drôles surtout pendant les prelims:

Le protège-dents qui vole sous les grilles derrière la cage, et le corner qui en a pas un de rechange, 2 minutes pour le retrouver..

Le doctor stoppage du 2ème combat un peu limite imo. Apar qu'il est bien cut, il a l'air d'être bien frais encore ^^ (omfg jamais vu autant d'elbows dans un combat, impressionant)

La soumission du 3ème combat alors que le mec a pas tape (ni verbal apparemment). Mais bon je connais pas toute les prises, il lui aurait p-ê cassé le bras : >

Edited by Dugdi

Terriblement nul cet event (j'ai pas matté les prelims). Struve ne sait définitivement pas se servir de son allonge debout (pas nouveau) et va se faire défoncer à la chaine par les gros, Barry n'a aucun sol (c'est pas nouveau), Johnson est une brute qui rien à faire en welter (pas nouveau), les petites caté c'est nul ça fini jamais (pas nouveau).

Bref me suis fait chi** et j'attends avec impatience les cartes suivantes.

PS : sympa le reportage sur le cutting. J'imagine ce que Johnson doit souffrir.

Terriblement nul cet event (j'ai pas matté les prelims). Struve ne sait définitivement pas se servir de son allonge debout (pas nouveau) et va se faire défoncer à la chaine par les gros, Barry n'a aucun sol (c'est pas nouveau), Johnson est une brute qui rien à faire en welter (pas nouveau), les petites caté c'est nul ça fini jamais (pas nouveau).

Bref me suis fait chi** et j'attends avec impatience les cartes suivantes.

PS : sympa le reportage sur le cutting. J'imagine ce que Johnson doit souffrir.

Je me revendique footix de la MMA mais j'ai adoré cet event, je me suis même surpris à applaudir sur le finish de Struve. Je crois que tu y gagnerai à prendre les events un peu plus au premier degré de l'entertainment :)

J'ai beaucoup apprécié cet event aussi, d'autant plus que les prelims étaient très spectaculaires (quasiment que des finish). Bon jme suis fait défoncer sur mes bets mais peu importe!