Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

D'accord avec retro pour gsp/condit. Ca va etre un vrai cauchemar pour condit. Il va se faire ammener au sol et ground and pounder pendant 5 rounds. Le travail de garde au sol n'est pas son fort en plus... Il a juste une chance de puncheur dans ce combat.

Et pour penn/diaz bein bj a interet a shooter et a le travailler au sol car si il reste debout il va se faire detruire imho. Je suis assez interesser de les voir en grappling d'ailleurs. Sur le papier bj devrait avoir un avantage si il reste on top mais diaz est loin d'etre un rigolo au sol donc... BJ by UD.

sur 5 rounds clair que diaz aurait eu un bon avantage niveau cardio. Meme sur trois rounds, j'espere que bj va etre malin et ne pas essayer de le boxer car diaz a l'air super usant debout: il est long, il arrete pas d'envoyer ses poings avec des angles d'attaques tres bizarres, il a une machoire en acier...

"I'm a little bit mad, because it's a little bit unfair," said the 30-year-old champion from Montreal. "I missed days of training to come here. Plus jet lag and everything. I think it's not fair — he should do the same thing that I do."

Que White soit énervé contre Diaz, OK.

Par contre, sur ce coup là GSP a perdu une occasion de se taire. Les pleureuses, ça a jamais été trop vendeur...

Merci, je pensais avoir raté quelque chose.

Ca s'annonce spectaculaire :)

Hey mais c'est ce soir la suite du strike force GP :) j'allais oublier

Edited by dopdop

Silva vs Cormier :

Euh... C'est moi ou Cormier a des enclumes au bout des bras. On n'a toujours pas vu son ground game ni son cardio, mais sacré combat malgré son air nonchalant!

Par contre, je suis pas persuadé que la caté HW soit la meilleure pour lui, il est pas très grand (1.81m) avec une bouée autour du ventre. OK, il est 20kg au-dessus de la limite des LHW, mais imo c'est jouable.

roger se fait violer sur une bombe derriere l'oreil de mo ca fait mal de voir son hero completement secher sur un coup et raide sur le sol.

jacare/rockhold le type de comabt qui me fait vraiment chi**, rockhold a une excellente tdd et ne s'est jamais retrouver en difficulte pendant les rares moments ou jacare l'a ammene au sol. donc ca ete 5 rounds de mauvais kickboxing. victoire merite pour rockhold cependant, rien a dire.

cormier a une vitesse de poing impressionante et c'est ce qui a fait la difference avec le fait qu'il a une super lutte et que si il ne veut pas aller au sol bein il n'ira pas lol. j'ai vraiment ete impressione par sa boxe. il a enormement progresse en tres peu de temps.

barnett gere comme un chef des qu'il a vu que debout ca allait pas le faire face a serguei, il l'ammene au sol et le devore en ground and pound et le fini comme brett rogers.

SI.com: What were your thoughts about fighting Brock in your first fight in the UFC?

Overeem: I think Brock is a very strong, big guy. But I'm going to work hard for this fight, and I promise all my fans -- I'm going to smash him. Destroy him. And I promise also that it's not going to go to a decision. It's going to be a knockout. Somebody's going to get smashed, and it's not going to be me.

:*

Barnett est mon favori depuis le premier tour, il a toujours le game plan qu'il faut et sait prendre des risques quand il faut.

Très étonné que Big Foot ait perdu si vite ! Il avait l'air de ne plus savoir quoi faire après être aller au sol une première fois. Cromier est puissant mais je pense pas que ça suffise contre Barnett.

Barnett Vs Velasquez (après qu'il ait battu Dos Santos et Overeem ou Silva).

roger se fait violer sur une bombe derriere l'oreil de mo ca fait mal de voir son hero completement secher sur un coup et raide sur le sol.

jacare/rockhold le type de comabt qui me fait vraiment chi**, rockhold a une excellente tdd et ne s'est jamais retrouver en difficulte pendant les rares moments ou jacare l'a ammene au sol. donc ca ete 5 rounds de mauvais kickboxing. victoire merite pour rockhold cependant, rien a dire.

cormier a une vitesse de poing impressionante et c'est ce qui a fait la difference avec le fait qu'il a une super lutte et que si il ne veut pas aller au sol bein il n'ira pas lol. j'ai vraiment ete impressione par sa boxe. il a enormement progresse en tres peu de temps.

barnett gere comme un chef des qu'il a vu que debout ca allait pas le faire face a serguei, il l'ammene au sol et le devore en ground and pound et le fini comme brett rogers.

Disons que fallait pas s'attendre à ce que Mo amène le combat au sol mais Roger a rien fait pour que ça se passe sur son terrain de prédilection...