Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

- UFC 135 : DiegoSanchez out (fracture de la main), remplacé par Koscheck pour affronter Matt Hughes si ce dernier donne son accord (pour se faire massacrer...).

- Akiyama descend de catégorie, en WW.

- Fedor combattra cet automne... en Russie! J'imagine déjà un adversaire tout pourri.

- UFC 137 (29 oct) : carte définitive (hors blessure obv)

MAIN CARD (Pay-per-view)

Champ Georges St-Pierre vs. Nick Diaz (for UFC welterweight title)

Carlos Condit vs. B.J. Penn

Cheick Kongo vs. Matt Mitrione

Mirko "Cro Cop" Filipovic vs. Roy Nelson

Hatsu Hioki vs. George Roop

PRELIMINARY CARD

Donald Cerrone vs. Dennis Siver

Tyson Griffin vs. Bart Palaszewski

Tim Credeur vs. Brad Tavares

Jeff Curran vs. Scott Jorgensen

Eliot Marshall vs. Brandon Vera

Danny Downes vs. Ramsey Nijem

- le 1er UFC sur la Fox aura lieu le 12 novembre, avec Velasquez vs JDS en tête d'affiche

pour Hioki/Roop vous voyez quoi?

Roop par massacre. Ce mec est l'avenir de la division. Grand élancé une allonge et une technique de stand up violente et un bon sol. Ca vous rappelle rien? :D

Sinon WOW le Reem à l'UFC contre Lesnar, ça c'est de la bonne news!! IMO Lesnar sera bien sûr underdog mais à mon avis dans la réalité il l'est beaucoup moins. Overeem est pas à l'abri de se faire amener au sol et gnp, il na pas la lutte de Velasquez... Bon, ce qui est sûr, c'est que si Lesnar fait un premier round comme contre Carwin, faudra sans doute prévoir l'hopital cette fois.

Roop par massacre. Ce mec est l'avenir de la division. Grand élancé une allonge et une technique de stand up violente et un bon sol. Ca vous rappelle rien? :D

Vaut mieux pas que ca aille au sol pour roop... hioki est un genie au sol. Mais bon il a une lutte hummmmmmm tres japonaise donc tres moyenne et debout c'est pas genial meme si il est tres long aussi. La cle sa va etre la tdd de roop et les takedowns de hioki.

Wow, Nick Diaz n'affrontera pas GSP. La raison n'est pas encore très claire, mais apparemment il ne s'est pas présenté à une conférence de presse, et ça a été confirmé par White.

http://www.sherdog.com/news/news/Diaz-Pulled-from-UFC-137-Headliner-GSP-to-Defend-Against-Condit-35389

Quel dommage... Du coup, Carlos Condit le remplace. Enorme opportunité pour Condit, d'autant plus qu'il a une meilleure chance contre GSP que Diaz imo (même si ça reste faible).

Du coup BJ Penn n'a plus d'adversaire pour l'instant. Rematch vs Fitch? Ou Story peut-être?

White a annoncé le combattant qui remplacera Condit... Nick Diaz! lolilol

On aura donc à l'UFC 137 (29/10)

GSP vs Condit

Penn vs Diaz

Je vois déjà Diaz, s'il gagne son combat, rentrer dans l'octogone après le combat de GSP pour le défier et le trash talker.

Ce WE, 1/2 finale du SF HWGP:

Antonio Silva > Cormier

Barnett > Kharitonov

Jacare > Rockhold

King Mo > Roger Gracie

YEESSSSSSSSSS pour diaz ça fait plaisir^^

Pour les pronos pareil que toi sauf gracie > Mo. En tt cas c'est le combat que j'attends le plus.

Pour en revenir à Diaz vs Penn le fait que ce soit en 3 rounds m'emm**de pour Diaz par contre.

Edited by JustGimmeTheNuts

Gros fail de GSP sur le coup qui a whine pour niquer Diaz et qui se fait mettre un mec plus fort à la place...

Je pense vraiment pas que ça soit l'état d'esprit de GSP. Le mec a réellement peur de personne.

Je pense vraiment pas que ça soit l'état d'esprit de GSP. Le mec a réellement peur de personne.

Tu rigoles, il est allé whine auprès de Dana que Diaz séchait pas l’entraînement pour faire les conf de presse contrairement àç lui et que c'était injuste par rapport à l'avantage que ça lui donnait... J'ai pas l'article sous la main mais c'était formulé mode fiotte de compet!

Il m'a un peu déçu sur le coup GSP...

Gros fail de GSP sur le coup qui a whine pour niquer Diaz et qui se fait mettre un mec plus fort à la place...

N'imp'...

Faut pas oublier que Condit, c'est le gars qui s'est fait owned par Rory MacDonald pendant 14'50 avant un miracle.

GSP by wrestlef*ck

Et l'histoire de la "plainte" de GSP pour cause d'entrainement/conf' de presse, t'as lu ça où? Fait péter ta source stp.

N'imp'...

Faut pas oublier que Condit, c'est le gars qui s'est fait owned par Rory MacDonald pendant 14'50 avant un miracle.

GSP by wrestlef*ck

Et l'histoire de la "plainte" de GSP pour cause d'entrainement/conf' de presse, t'as lu ça où? Fait péter ta source stp.

http://ca.sports.yahoo.com/mma/news?slug=capress-mma_ufc_gsp-7989628

"I'm a little bit mad, because it's a little bit unfair," said the 30-year-old champion from Montreal. "I missed days of training to come here. Plus jet lag and everything. I think it's not fair — he should do the same thing that I do."

Edit : btw même si il a pas tellement tort, je trouve juste pas ça top-class...

Edited by xmoussx