Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

quel peut être le maint event pour UFC 138

je crois que je vais payer pour la premiere fois pour un ppv pour le 136... edit ah non il sera sur dailymotion ?

Edited by dopdop

Manu,

c'est pas vraiment que regarder gsp m'emm**des. C'est un peu comme si Jungleman12 c'etait mis a jouer 16/12 en fullring apres avoir perdu 500k contre isildur. Je suis sur qu'il ferait encore de l'argent et que cela ne serait pas completement degeulasse a mater (y aurais encore des beaux coups de poker et des trucs a apprendre etc...) mais il y aurait comme un manque, un leger sentiment de gachis. J'ai juste une petit probleme de panache avec gsp.

Freddy il manque un truc à ton analogie:

C'est un peu comme si Jungleman12 c'etait mis a jouer 16/12 en fullring apres avoir perdu 500k contre isildur et qu'il défonçait tous les regs de high stakes avec une régularité et une maîtrise impressionnantes.

Là c'est déjà plus sexy :) même si la manière n'est pas là, le résultat est assez surprenant de maîtrise et pour l'instant ça me suffit. Cependant, je ne doute pas que GSP est au courant que sa popularité est en baisse à cause de son faible taux de finish récent, je suis persuadé qu'il a envie de laisser une trace dans le sport comme étant le plus grand combattant de tous les temps (pas seulement d'en vivre comme un roi) et il a encore le temps de faire les ajustements de prise de risque nécessaires pour redevenir ultra-spectaculaire. Enfin j'espère.

136 va etre epique; Vous avez qui?

j'ai maynard, aldo, sonnen, guillard, pettis et santiago.

Rien que pour t'emm**der je vais prendre tous les autres (sauf Pettis) :D

Donc Edgar, Florian, Stann, Lauzon, Pettis, Maia.

Ils sont pas favoris mais j'aime les underdogs!!

Edited by manub

quel peut être le maint event pour UFC 138

je crois que je vais payer pour la premiere fois pour un ppv pour le 136... edit ah non il sera sur dailymotion ?

Ca a l'air d'être Chris Leben vs Mark Muñoz.

136 va etre epique; Vous avez qui?

j'ai maynard, aldo, sonnen, guillard, pettis et santiago.

Edgar > Maynard

Aldo > Florian

Stann > Sonnen

Herman > Russow

Guillard > Lauzon

Pettis > Stephens

Maia > Santiago

Edited by Ryf86

thin brag: je me suis entraine pendant quatre mois chez duke roufus l,annee derniere et j'ai fait un peu de sparring avec pettis, koch et downes. fin du brag: j'ai pris cher autant en pied poing qu'en bjj lol mais ils sont tous tres sympas et tres humbles (guillotine et high kick avec le sourire)

Vous êtes pas marrants avec vos pronostics sérieux! A quoi bon pronostiquer que le vainqueur de tel combat sera celui qui est donné favori? C'est comme regarder une main de poker à la télé, AA vs KK, et dire "oh ben alors je te parie que AA va gagner!".

Mettez un peu d'argent pour backer vos certitudes avec la cote proposée sur les site de betting alors! Je sais que l'exemple de Retrogamer est décourageant mais quand même.... :D

j'ai un peu de sous sur sonnen, aldo et pettis... mais bon je suis loin d'etre gagnant en pariant sur le mma.

Moi non plus... Quoique ces derniers temps je commence à revenir vers la case "even". Et si un jour Silva perd, je vais me faire une fortune :D

Vous êtes pas marrants avec vos pronostics sérieux! A quoi bon pronostiquer que le vainqueur de tel combat sera celui qui est donné favori? C'est comme regarder une main de poker à la télé, AA vs KK, et dire "oh ben alors je te parie que AA va gagner!".

Mettez un peu d'argent pour backer vos certitudes avec la cote proposée sur les site de betting alors! Je sais que l'exemple de Retrogamer est décourageant mais quand même.... :D

On a pas le droit de voter pour le MMA en France :ninja:

Manu quels sont les cotes pour Maynard / Edgar (go Edgar)

Edited by dopdop

je viens de mettre un petit paquet (enfin pour mon roll...) sur roger gracie a +125 contre king mo. Je vois vraiment pas comment on peut voir king mo comme favori dans ce combat. Mis a part son experience, je vois pas ou il a un edge. Debout roger a une allonge de dingue et a bien progresse. Il travail bien en direct des deux mains, cherche pas a se compliquer la tache, il est simple et applique. King mo n'a pas de stand up si ce n'est d'essayer de toucher avec des bombes bien telegraphe. En wrestling, c'est clair que king mo a un edge mais bon de courte duree car des qu'ils arrivent au sol... et pis roger s'etait plutot bien debrouille avec randleman. la seule chance de king mo c'est de garder le combat debout et d'utiliser son wrestling de maniere defensive. Mais bon son stand up est trop faible pour esperer triompher debout. Au sol comment dire bah roger c'est dieu. Apres il risque de se retrouver dos au sol et le travail de garde n'est pas son point fort. Mais bon ca reste roger, son point faible au sol est meilleur que le point fort de plein de ceinture noires de jjb. il va me le sweepe ce king mo, et puis travail en montee et etranglement vite fait bien fait. enfin bref, je suis un fanboy de roger.

Edited by freddyspaghetti

salut,

j'ai jamais vraiment regardé le MMA, mais j'aimerais m'y mettre...

Quelles fédérations sont intéressantes (existantes ou disparues)?

Si vous avez un site avec des liens pour downloader les anciens shows, je suis preneur!

Interessé aussi de savoir quel site vous utilisez pour miser sur le MMA? Hautes limites?

un grand merci

Edited by nitur