Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

ça peut être une astuce pour pas perdre avant la limité face à silva... grimper sur la cage : à étudier !

je viens de voir le pearson / barboza dur à départager

Edited by dopdop

Shane Carwin:

I had a chance to speak with him (Overeem) at the Magic Convention in Las Vegas (no we were not the big and tall models) and he said that he and Dana were close to a deal and he would likely be in the UFC before 2012. I think he would make a great addition to the roster.

When I decided that I was going to try for the UFC the HWT division was not nearly as stacked as it is today. The up and coming guys have tons of talent and heart and the top of the division is full of super talented guys. I am excited about all of the potential fights. I have gone to war with many of these guys in my mind and I can't wait for an opportunity to hit and be ht by them.

:*

Une chance de voir bientôt JJ en HW d'après vous?

Tout dépend de ce que tu appelles "bientôt".

Faut pas oublier qu'il n'a encore aucune défense de titre et que 24 ans. Il a émis le souhait de monter en HW, mais laisse lui quelques années.

Btw, beaucoup de gens gonflent avec un GSP vs A. Silva, mais je préfèrerais largement un A. Silva vs Jones (peut être aussi parce que je veux voir Silva se faire fermer la bouche :embrouille: )

GSP démonterait Silva. C'est le pire matchup possible pour le brésilien: la spécialité de GSP c'est de feinter ou d'equiver puis d'enchainer sur un double leg takedown. Il a un timing démentiel. Silva a montré que contre Sonnen il avait du mal à défendre les takedowns, contre GSP ça sera un récital. Le seul facteur que j'ai du mal à estimer c'est comment la différence de gabarit et d'allonge de Silva peut contrer ça. Mais par défaut, GSP by decision.

Quand à Jon Jones, c'est plus compliqué mais je pense qu'il a toutes ses chances. Takedown et GNP.

boooom :P

Edited by manub

Au contraire je pense que Silva serait un cauchemar pour gsp. Gsp a affronte seulement trois strikers decents dans sa carriere (pitbull, hardy et spratt et je les trouve tous assez moyen)qu'il a facilement domine mais silva est un striker de genie facilement le meilleur striker p4p en mma. Anderson aurait un avantage d'allonge tres important et il frappe comme une mule. Un jab ou un crochet qui touche gsp et c'est fini (gsp n'a pas un menton de granite). Je pense que gsp aurait bcq de mal avec les takedowns du fait de l'allonge/puissance/precision/gestion de la distance de silva et je le voie se faire detruire debout. J'attends plus la revanche contre sonnen qu'un match contre gsp.

Un jab ou un crochet qui touche gsp et c'est fini.

Ouais enfin, on n'est pas dans un film non plus, GSP s'est pris 1 TKO dans toute sa carrière et Silva n'a pas gagné tous ses combats au 1er round non plus hein.

Je pense que gsp aurait bcq de mal avec les takedowns

Je pense pas. Il a parmi les meilleurs TD de tout l'UFC, et Silva n'a pas un bonne TDD contre les double leg.

Shane Carwin:

I had a chance to speak with him (Overeem) at the Magic Convention in Las Vegas (no we were not the big and tall models) and he said that he and Dana were close to a deal and he would likely be in the UFC before 2012. I think he would make a great addition to the roster.

When I decided that I was going to try for the UFC the HWT division was not nearly as stacked as it is today. The up and coming guys have tons of talent and heart and the top of the division is full of super talented guys. I am excited about all of the potential fights. I have gone to war with many of these guys in my mind and I can't wait for an opportunity to hit and be ht by them.

:*

Dans cette logique, si Melendez pulvérise son prochain adversaire fin 2011, ça serait intéressant de le voir à l'UFC aussi. Si ce n'était pas déjà une division de dingues, ça va le devenir. :D

Retro, tu as du voir les combats de silva contre griffin et irvin qui doivent bien peser 30 kg de plus que gsp. Si silva touche gsp ca va faire tres tres mal.

Tu peux pas comparer Griffin/Irvin et GSP, ils ont un style totalement opposé!!!!!

T'as 2 brawlers d'un côté, et l'un des plus fin tacticien qui s'adapte au style de l'adversaire de l'autre.

Prends des adversaires similaires, et le plus proche ça reste Sonnen. Sauf que GSP ne se fait pas soumettre 1 combat sur 2, et qu'il a un cardio de folie.

D'ailleurs, Silva a montré ses limites de ce côté, notamment contre Maia où il fait sa danseuse dans les 2 derniers rounds.

Tu penses vraiment que GSP va nous la jouer K-1??? Je donne pas 1 minute à Silva avant de se retrouver sur le dos!

Et 30 kg de plus, t'abuserais pas un peu là :D

Je me fais pas chi** pendant les combats de GSP moi. Je découvre bouche bée comment il fait pour totalement neutraliser et ridiculiser un adversaire qui est par ailleurs très compétent. (Bon ok j'ai dormi pendant le combat de Shields)

Silva fait un peu le même effet, mais il y a eu quelques combats où il n'était pas vraiment sérieux (Cote, Leites, Maia), et surtout il y a eu Sonnen.

Edited by manub