Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Vu que c'est un combat HW, on peut en conclure qu'il n'a pas coupé de poids pour la pesée, et qu'il sera donc à 94kg pour le combat. Soit plus léger que 99.999% des LHW.

Ok merci, pour info les mecs qui coupe du poids pour la pesée peuvent prendre jusqu'à combien de kilos en 1 journée en gros? (vu que la pesée à eu lieu hier).

ouch..

Fedor était clairement out (faceplant+immobilité) donc pas de controverse pour moi à ce niveau.

Good poker face à la fin du combat, on dirait qu'il n'est pas affecté.

Il ne dit pas qu'il arrête donc ça me semble une indication qu'il va continuer mais je vois pas bien ce qu'il peut faire now, faudrait qu'il aille en LHW mais vu sa morphologie et son âge ..

Edited by JulianKane

Fedor était clairement out (faceplant+immobilité) donc pas de controverse pour moi à ce niveau.

Je suis vraiment pas persuadé qu'il était out. Il a eu un flash KO, mais il a vite roulé après. Ca n'aurait peut être pas changé l'issue du combat, mais ça on ne le saurait jamais (remember Barry vs Kongo).

Le combat qui m'a le plus saoulé, c'est Daley vs Woodley: c'est vraiment n'imp', un lutteur m**de son TD et se fait sprawlé, il ne risque quasiment rien. Sérieux avec les règles du Pride et les genoux au sol, il se serait fait détruire.

pour se faire une idée du match en entier

http://www.mma-core.com/videos/_Dan_Henderson_vs_Fedor_Emelianenko_Strikeforce_?vid=10021406&tid=100

j'ai l'impression que l'arbtire a arrêté un peu tôt mais vu la position d'hendo ça me semblait cuit

Arf, même si c'est con parceque c'est Fédor et tout, stoppage justifié pour moi. Sur les 2 pains qu'il se prend à terre, il ne bouge pas... C'est quand même super dangereux, et ça rentre exactement dans la régle du "unable to intelligently defend himself", n'importe quel arbitre intervient dans ce cas.

Dommage, c'est triste. Contre Big-foot et Verdum il avait des excuses.

Il est clair que notre cher Fedor a perdu de sa superbe .

Mais je pense que Herb Dean aurait pu laisser l'action se poursuivre .

C'est deja arrivé de voir Fedor vacillé et revenir en force pour finir le combat .

Au moment ou il décide d'arreter (je le comprend ) Fedor est sans réaction (c'est donc normal) mais quelques dixieme de seconde plus tard , il se remet sur le dos et la on sent qu'il aurait largement pu continuer.

Hendo respect quand meme , il a été champion de tous et meme a plusieurs poids en meme temps , quel palmares.

40 ans le type il se cogne Fedor , c'est ouf ca!!!

Pour moi l'arrêt de l'arbitre est parfait, rien à dire de ce côté là. Respect à Hendo (mais bon c'est pas nouveau), Fedor doit clairement prendre sa retraite pour moi, il n'a pas évolué depuis le pride alors que le sport entier à progressé à une vitesse ahurissante. La faute à son management bien nul et à lui qui continue à fermer les yeux.

Pour The Reem ben imo sa carrière MMA est morte, je doute fort qu'on le voit apparaitre à l'UFC (il doit demander beaucoup trop pour un mec qui d'un strict point de vue MMA n'a fait qu'un vrai combat en 4 ans, contre Rogers). Il va reigner sur la planete K-1 et casser du HW de 4 eme zone au Japon.

Pour The Reem ben imo sa carrière MMA est morte, je doute fort qu'on le voit apparaitre à l'UFC (il doit demander beaucoup trop pour un mec qui d'un strict point de vue MMA n'a fait qu'un vrai combat en 4 ans, contre Rogers).

Tu places donc Rogers au-dessus de Werdum, intéressant...

C'est un peu le propre de la catégorie HW de toute façon, le pool de fighters reste limité.

Tu prends le champion UFC, Velasquez: il a battu qui? Un Nog en fin de course et un très vert Lesnar.

Mes pronos pour ce WE:

Belfort > Akiyama

Ortiz > Evans

Phan > Brown

Gustafsson > Hamill

McDonald > Pyle

(super chaud à pronostiquer cet UFC)

Sinon j'ai trouvé la définition du weight cutting:

20110801085738_IMG_4605.JPG

(vous occupez pas du bantamweight au 1er plan :ninja: )

anthony-johnson.jpg

on arrive sur une génération où les champions ne seront plus les MM Artists mais des athlètes qui arrive à cut le plus de poids... Faut vraiment trouver une solution à ça moi ça me pose problèmes...

Evans > Ortiz

Belfort > Akyiama

Ebersole > Hallman

Rivera > Philippou

McDonald > Pyle

Gustafson > Hamill

Mendez > Yahya

pourquoi vous pronostiquez pas Ebersole / Hallman et Rivera / Philippou qui sont sur la main card

+ Hendo en action

Edited by dopdop

Très content de la victoire de Belfort, et avec la manière.

Combat intelligent de Evans, maintenant va falloir passer aux choses sérieuses. Je lui donne pas grande chance contre Jones.

Sur le twitter de Jones, avant le combat: I got Rashad by dry hump :poke:

Encore très impressionné par McDonald, dans 2 ans ça va être un monstre.

déçu de gustafson malgré sa victoire, hamill dès qu'il se fait taper il bouge plus...

Ortiz avait à mettre une main à terre pour pas prendre de coups de genoux avec les règles ufc...

Content pour Belfort et mcdonald