Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

c est une honte les salaires de silva et ortiz,meme si c est des legendes.

Ah bon? Tu préfèrerais que l'argent aille dans les poches de Dana White et des frères Fertitta plutôt que pour les combattants? Tu crois que c'est qui qui fait vendre des PPV et des tickets d'entrée?

Ce qui est honteux, c'est le salaire des gars comme Donny Walker. 6K, une fois payé les taxes, hommes de coin, cutman, entrainement pour 3 mois, combien lui reste t-il?

La question est: pourquoi en donner une à quelqu'un qui a en tout et pour tout ce seul message?

Voilà seulement que je recupere le net donc voila pourquoi c'est mon premier message avant j'avais un compte sur mma-tracker avec un bon ratio, des uploads et plein d'invitations.Mais je suis resté 4 ans sans avoir le net et donc mon compte a été désactivé.

Donc si quelqu'un aurait une invitation a me donner je saurai lui renvoyer la balle.

Merci

Edited by TheAxeMurderer52

Diaz > GSP : t'es sérieux :t-es-fou-toi:

Na GSP > Diaz mais ça veut pas dire que Diaz a aucune chance et quand on est fanboy on y croit :embrouille:

Edit : au cas ou quelqu'un de nouveau avec des infos passe je réitère ma quest concernant les bets de mma sur les .fr, peut-on en trouver?

Edited by JustGimmeTheNuts

[...]

Edit : au cas ou quelqu'un de nouveau avec des infos passe je réitère ma quest concernant les bets de mma sur les .fr, peut-on en trouver?

Sport interdit en France dont je suppose que ça sera difficile à trouver sur les .fr. :)

Ah bon? Tu préfèrerais que l'argent aille dans les poches de Dana White et des frères Fertitta plutôt que pour les combattants? Tu crois que c'est qui qui fait vendre des PPV et des tickets d'entrée?

Ce qui est honteux, c'est le salaire des gars comme Donny Walker. 6K, une fois payé les taxes, hommes de coin, cutman, entrainement pour 3 mois, combien lui reste t-il?

je suis d accord avec toi :my-heart-for-you:

je suis d accord avec toi :my-heart-for-you:

les salaires pourraient être un peu mieux réparti quand même

Ces salaires ne tiennent pas compte des % des ventes de PPV touchés par les têtes d'affiches, qui peuvent leur faire atteindre à l'aise des sommes à 7 chiffres.

Je suis d'accord c'est injuste, surtout quand on sait que Lesnar a touché entre 2 et 3 millions de $ pour l'UFC 100...

Par contre les "petits salaires" touchent une somme à la signature de leur contrat à l'UFC, et des primes de vestiaire en cas de gros fight. Même avec tout ça ils doivent pas dégager grand chose financièrement, mais t'as combattu dans l'octogone quoi !

--- BREAKING NEWS ---

FEDOR à l'UFC POUR COMBATTRE ANDERSON SILVA!!!!

http://www.strikeforce.com/news/2011/07/fedor-emelianenko-moving-to-ufc-will-fight-anderson-silva/

Le combat devrait avoir lieu à 93kg; cependant, après son combat contre Henderson, Fedor va faire un test pour couper à 85kg. Si il y arrive sans gros problèmes, le combat se fera donc en MW pour la ceinture (si Silva bat Okami à l'UFC 134)!!!

mm5pus.gif

J'ai du mal à croire à cette news, ouf que ça soit sur le site officiel. Comme beaucoup de posteurs sur Sherdog je trouve que ça ressemble à un hacking.

dès que je vois une vidéo de Dana qui confirme je pense que je m'évanouis.

EDIT: d'ailleurs la publication de la news à ctete heure sans une annonce officielle de Dana White personnellement tend à confirmer que c'est bidon...

REDEDIT: ah ben voilà link down :D

Edited by manub

J'ai été le 1er a tombé dans le panneau :mouchoir:

Chaud quand même le site officiel du SF piraté.

D'un côté tellement de sites ont des failles... Seulement pour les trouver/exploiter faut avoir envie puis un defacage c'est pas courant des tonnes de personnes les exploitent "dans l'ombre"

Phil Davis s'est blessé au genou, Rashad Evans affrontera donc Machida à l'UFC 133 (à priori hein, je ne suis que le messager 8^ ).

*edit : ah bah non, non plus, Machida aurait refusé.

Edited by Retrogamer

--- BREAKING NEWS ---

FEDOR à l'UFC POUR COMBATTRE ANDERSON SILVA!!!!http://www.strikeforce.com/news/2011/07/fedor-emelianenko-moving-to-ufc-will-fight-anderson-silva/Le combat devrait avoir lieu à 93kg; cependant, après son combat contre Henderson, Fedor va faire un test pour couper à 85kg. Si il y arrive sans gros problèmes, le combat se fera donc en MW pour la ceinture (si Silva bat Okami à l'UFC 134)!!!mm5pus.gif

Fail !! :my-heart-for-you: