Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

rogers arreté pour violence conjugales et viré de strikeforce...

Bordel...

Sinon quelqu'un connait un site en .fr qui propose des bet pour le mma?

Edit : "The report states Rogers’ wife was strangled until she blacked out, she was punched repeatedly in the head and face resulting in a golf ball size wound and she had a tooth knocked out."

:frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics:

Edited by JustGimmeTheNuts

Bon bon bon :

Faber > Cruz

Silva > Leben

Bader > Ortiz

Condit > Dong-hyun

Siver > Wiman

URRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Edited by Ryf86

UFC 132:

Ortiz!!!

:88(gasp.gif

J'aurais pas mis 1 centime sur lui! je l'ai jamais vu aussi excité après un combat, on sent qu'il était au pied du mur.

Par contre, Bader, que je voyais dans le top 5 de la catégorie, retombe tout en bas de l'échelle. Comme quoi tout peut arrivé, alors que imo il est meilleur dans tous les compartiments (à part peut être sur le dos) que Ortiz.

En parlant des fighters prometteurs avant leur 2ème défaite d'affilée, je demande Sotiropoulos. Déçu déçu...

Guillard toujours aussi explosif, mais est-ce qu'il peut dominer une catégorie avec autant de bons lutteurs (Maynard et Edgar en tête), je pense pas.

Condit vs HDK: un magnifique combat sur le papier, difficile à pronostiquer. Et magnifique TKO. Prochain adversaire de GSP après Diaz? Sans doute, s'il ne perd pas d'ici là. Mais imo il n'a pas le style pour battre GSP.

Wand vs Leben: on nous a promis de l'ultraviolence, c'est exactement ce qu'on a eu, mais pas dans le sens espéré. C'est vraiment dommage pour l'"héritage" de Silva, de perdre contre un second couteau comme Leben.

draper_sad.gif

Mais bon, avec la capacité d'encaissage de Leben et le menton de Wand qui devient de plus en plus fragile, c'est pas non plus une énorme surprise.

Cruz vs Faber: pas vraiment la caté que je préfère... Cruz touche plus souvent mais se prend 3 ou 4 knock downs. Pas un combat que je vais me remater.

le problème des battamweight c'est que tu peux tous les mettre en featheweight et ils danseraient et feraient plus mal quand il toucherait... la caté featherweight est vraiment plus intéressante.

1 : Ortiz a touché, j'ai été surpris aussi bader semblait vraiment au dessus, tenté une guillotine là où beaucoup auraient frappé.

Guillard me parait toujours super fort dans ses victoires et totalement limité dans ses défaites, je sas pas trop quoi penser de lui.

Personne a le style pour battre GSP :la-classe:

RIP Pride /(

Faber touche plus fort, mais fait que reculer pendant 25 minutes, déjà contre wineland il cherchait juste à coller wineland à la cage pendnat 3 round...

le problème des battamweight c'est que tu peux tous les mettre en featheweight et ils danseraient et feraient plus mal quand il toucherait... la caté featherweight est vraiment plus intéressante.

Pas trop compris où tu veux en venir.

Parce que ton raisonnement peut s'appliquer aussi aux featherweight --> lightweight, et ainsi de suite.

Non, la plupart des battamweight (voire tous) sont des featherweight qui cut un peu, la différence de poids est très faible finalement et tous pourraient facilement s'intégrer à la section featherweight alors que c'est de moins en moins vrai plus tu montes.

Non, la plupart des battamweight (voire tous) sont des featherweight qui cut un peu, la différence de poids est très faible finalement et tous pourraient facilement s'intégrer à la section featherweight alors que c'est de moins en moins vrai plus tu montes.

Bah si, la plupart des featherweight (voire tous) sont des lightweight qui cuttent un peu, la différence de poids est très faible finalement et tous pourraient facilement s'intégrer à la section lightweight.

Il y a la même différence de poids entre les caté bantam à feather que feather à lightweight.

Enfin bref, plus c'est lourd, mieux c'est! :bieres:

Les salaires de l'UFC 132 :

Dominick Cruz: $40,000 ($20,000, $20,000 Bonus de victoire)

Urijah Faber: $32,000

Chris Leben: $92,000 ($46,000 to show, $46,000 Bonus de victoire)

Wanderlei Silva: $200,000

Dennis Siver: $36,000 ($18,000 to show, $18,000 Bonus de victoire)

Matt Wiman: $25,000

Tito Ortiz: $450,000

Ryan Bader: $ 20,000

Melvin Guillard: $64,000 ($32,000, $32,000 Bonus de victoire)

Shane Roller: $21,000

Rafael dos Anjos: $28,000 ($14,000, $14,000 Bonus de victoire)

George Sotiropoulos: $15,000

Brian Bowles: $34,000 ($17,000, $17,000 Bonus de victoire)

Takeya Mizugaki: $12,000

Aaron Simpson: $34,000 ($17,000, $17,000 Bonus de victoire)

Brad Tavares: $10,000

Anthony Njokuani: $16,000 ($8,000, $8,000 Bonus de victoire)

Andre Winner: $14,000

Jeff Hougland: $12,000 ($6,000, $6,000 Bonus de victoire)

Donny Walker: $6,000

Non non, il n'y a pas un 0 de trop dans le salaire d'Ortiz :D

Condit vs HDK: un magnifique combat sur le papier, difficile à pronostiquer. Et magnifique TKO. Prochain adversaire de Diaz après GSP? Sans doute, s'il ne perd pas d'ici là. Mais imo il n'a pas le style pour battre GSP.

FYP :D

Sinon event super sympa à matter pour ma part, un peu déçu par Bader mais impressioné par Condit et Cruz.

Edited by JustGimmeTheNuts