Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Je comprends pas l'attitude de Werdum, il a vraiment préparé un game plan minable. Je vois pas du tout Overeem capable de battre JDS ou Cain, Werdum aurai très bien pu l'out-boxer et il a préféré faire le kéké, spectacle un peu minable toute la soirée.

Ce Strikeforce fait bien pale figure après plusieurs UFC très réussis!

Personne d'autre qui a trouvé le Noons/Masvidal interessant? ou Cormier?

Au final même si je suis très déçu par le main (pas autant que GSP vs Shiels mais bon...) et aussi par le grand frère overeem j'ai trouvé l'event super plaisant, Barnett a complètement éteint roger lol.

Personne d'autre qui a trouvé le Noons/Masvidal interessant? ou Cormier?

Au final même si je suis très déçu par le main (pas autant que GSP vs Shiels mais bon...) et aussi par le grand frère overeem j'ai trouvé l'event super plaisant, Barnett a complètement éteint roger lol.

Cormier n'a pas l'allonge pour être un HW. Conte Monson ça passe, mais faudrait voir à descendre en -93kg. Mais c'est clair qu'avec sa lutte, il peut poser des problèmes à beaucoup de monde.

Valentjin Overeem, ça a toujours été l'homme qui tape plus vite que son ombre, rien de nouveau sous le soleil.

Barnett devrait pouvoir battre kharitonov (décision je pense), mais je le vois pas battre Overeem.

Faut voir le gameplan de BigFoot. S'il arrive à amener Overeem au sol tôt au 1er round, vu les bons contrôles qu'il a et ses 120kg, il y des chances de voir AO gaser. Faut juste pas qu'il ait peur de boxer un minimum avant, question de casser la distance et pas téléphoner ses TD.

D'autant que si AO ne voulait pas aller au sol avec Werdum, je pense qu'en cas de TD contré, si BF se retrouve sur le dos, je pense que AO va lui faire manger du GnP.

Enfin bref, je dirais AO favori genre 65/35.

ZOMG! Marquardt, qui devait affronté Rick Story cette nuit, n'a pas réussi à faire le poids pour son 1er combat en WW, et s'est fait viré par Dana White dans la foulée!!!

http://www.tout.com/m/nsphwl

A mon avis, il envoie un message clair à tout les autres fighters: niquez moi mon main event, et vous dégagez derechef!

Ou alors il y a (encore une fois pour Marquardt) une histoire de dopage sous jacente, et White prend les devants pour ne pas que ça éclabousse trop l'UFC.

edit:

La bonne nouvelle : Kongo vs Barry passe en main event.

Apparemment, Marquardt était à 89.5kg ce matin, pour 77kg...

Edited by Retrogamer

Marquardt était à 172,6 livres sur cette vidéo, soit seulement 2,6 livres (1,2 kilos) au-dessus de la limite de la catégorie de poids, quelques heures avant la pesée.

Il reste plus que le dopage

il a dit ça sur twitter :

"Je [m'excuse] auprès de tous mes fans et de l'UFC de ne pas avoir réussi à passer les examens médicaux pour le combat de ce soir. Je suis très triste de ne pas pouvoir combattre, je serai de retour."

La commission athlétique de la Pennsylvanie confirme aujourd'hui que Nate Marquardt n'a pas été contrôlé positif à une substance prohibée.

mais il aurait été bon au poids, je comprend plus rien... certains sites évoquent de problème physique (problèmes sanguins (sida, hepatithe...), problèmes cardiaque ou nerveux...)

Edited by dopdop

La commission athlétique de la Pennsylvanie confirme aujourd'hui que Nate Marquardt n'a pas été contrôlé positif à une substance prohibée.

mais il aurait été bon au poids, je comprend plus rien... certains sites parles de problème physique (sida, hepatithe, problèmes cardiaque ou nerveux...)

Selon les dernières infos que trouvées sur Sherdog, il aurait contracté une hépatite B.

Premièrement : WAAAAAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !

Deuxiement : Le problème de Nate Marquardt est à peu près le même que Chael Sonnen soit un traitement pour augmenter le niveau de testosterone et ce niveau s'est avéré trop élevé lors des derniers tests médicaux. C'est donc assimilé à du dopage.

Pour en revenir à Kongo, il écoute pas assez son corner parce que tu pouvais clairement l'entendre lui dire de lever ses mains et Kongo continuer à ne pas respecter la puissance de Barry.

J'ai l'impression que son niveau stagne depuis ses deux dernières défaites, tout le contraire d'un Mitrione.

Edited by Ryf86

Pour en revenir à Kongo, quand t'es sensé être un excellent striker et que tu tournes sur ta gauche contre un droitier, ça fait peur quand même...

Marquardt, il me fait pensé aux cyclistes qui prennent de la ventoline parce qu'ils sont asthmatiques. Il ferait mieux de garder son tissu de conneries pour la commission athlétique qui va étudier son cas.

Un article sur la situation : http://www.mmafighting.com/2011/06/28/nate-marquardt-breaks-silence-on-suspension-ufc-firing/

sinon Bj Penn veut que les combats allant à la limite soient des matchs nuls, pas bête sauf qu'il faudrait qu'ils soient tous en 5 manches...

Sinon ce sera comme Sonnen un traitement à la testostérone

vu sur riddum

L'annonce de Nate Marquardt mardi a fait vivement réagir B.J. Penn. L'ancien champion laisse entendre que Marquardt s'est sciemment dopé.

Tous ces traitements hormonaux substitutifs par testostérone sont de la pure connerie.

Un vrai pratiquant d'arts martiaux ne tricherait jamais !

Tout le monde doit s'unir pour éradiquer le cancer du dopage dans notre sport !

Si tu ne peux pas te contenter de glucides, graisses, protéines, vitamines et minéraux, alors tu es un faible !

B.J. Penn est l'un des rares combattants à avoir condamné le dopage en MMA à plusieurs reprises publiquement, allant même jusqu'à dire que presque tout le monde se dopait d'une façon ou d'une autre.