Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

J'ai tout mis sur Carwin moi!

Je pense qu'il est plus légitime mais jsuis peut-être à côté de la plaque. De toute façon on sera vite fixé, ça pourra pas aller bien au delà des 6-7 minutes ce match.

D'ailleurs il est en 3 ou 5 rounds?

Ya quelques beaux combats prelims aussi, notament en HW. Ca va être très sympa, jvais aller me coucher et télécharger fébrilement demain matin en HD :)

3 rounds.

Technique, vitesse, cardio --> JDS.

Carwin a la puissance, mais je le vois vraiment pas essayer de boxer contre JDS. Et en lutte, JDS est tellement léger sur ses appuis qu'à part du bullrush et coinçage contre la cage (ce qu'il a fait contre Mir au bout de 30 secondes), je me fais pas trop de souci pour JDS.

Carwin va la jouer lutteur, ça peut être intéressant de voir la TDD de JDS, mais je vois pas Carwin gagner à moins d'un "lucky" punch.

JDS easy il est vraiment au dessus mais y'a vraiment un truc qui me dérange quand même, déjà contre Big Country et là aussi je trouve qu'il va pas chercher à finir la fight alors qu'il domine largement, il se contente de gérer son avance jusqu'à la décision et cherche pas le KO(c'est presque fini fin du round 1 contre un mec qui a pas un cardio monstrueux et ça va à la décision...) c'est un peu chiant franchement même si évidemment il veut la victoire et il l'a au bout du compte.

Allez chercher le KO à tout prix contre Carwin, c'est s'exposer à sa droite de mule. Pas trop EV++.

Prochaine victime --> Cain.

D'accord obv avec dopdop, sur certains combats dans les petites catégories, tu sais d'avance que ça va aller à la décision, c'est pas franchement passionnant même si c'est plus technique.

l'avantage de la catégorie lourd c'est que suite au premier round dans d'autres catégorie le dominant aurait gérer, là JDS gère mais avec les poings de carwin ça peut changer tout de suite, j'ai bien aimer le combat et le respect entre les deux

Quotes, en traduc trés aproximative, à garder dans cet UFC:

Fin du round 1, J.Rogan:

La femme de Carwin se tient le visage dans les mains et ne veut plus regarder. Gloups.

Inter-round 2 et 3:

Carvin (qui respire par la bouche depuis 6/7 minutes): J'ai le nez cassé?

Entraineur: non, t'as rien, continue.

Carvin: OK

Quotes, en traduc trés aproximative, à garder dans cet UFC:

Fin du round 1, J.Rogan:

La femme de Carwin se tient le visage dans les mains et ne veut plus regarder. Gloups.

Inter-round 2 et 3:

Carvin (qui respire par la bouche depuis 6/7 minutes): J'ai le nez cassé?

Entraineur: non, t'as rien, continue.

Carvin: OK

J'adore les commentaires de Rogan, techniquement au sol je trouve que c'est magique ce qu'il raconte et il a toujours des expressions effrayantes pour décrire le gore de certaines situations :)

J'ai noté aussi que ce sick bastard regardait la femme de Carwin quand il se faisait transformer la face en pizza... :lol:

un peu ridicule ce premier round où werdum attendait overeem au sol et finissait par se relever, j'ai trouvé werdum pas mal debout même si overeem est surement un des meilleurs de la catégorie sur ses pieds

Barnett a montré ses limites aussi, il est puissant puis c'est à peu près tout

Edited by dopdop

Assez d'accord, on ne peut pas le blamer. Au contraire, il a probablement essayé de ne pas faire la même erreur que Fédor, ça se comprends. Mais de là à faire le malin à la fin, bof. Le seul whoop-ass du match qu'on a vu, c'est Verdum qui trainait son cul à la moindre occaz :D