Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

You wanted it, you got it !!!

Nick Diaz vs GSP pour l'UFC 137 le 29 octobre et donc le premier combat entre combattants de Strike Force et de l'UFC même si pour le coup Nick Diaz devient combattant Ufc mais sans perdre son statut StrikeForce.

On va enfin pouvoir voir un fighter qui va de l'avant et qui n'aura pas peur du game plan de Gsp (enfin j'espere).

GracieFigthers Ftw :frantics:

Article sur le site Diaz Brothers

C'est quand la dernière fois que Diaz a combattu un vrai lutteur? St Pierre va le dominer physiquement et le grinder; ça va être encore une fois pas très joli à voir, mais c'est inéluctable...

Déçu pour Struve, je trouve qu'il avait le combat en main mais il a peut-être une faiblesse sur "l'encaissage". J’espère qu'il va revenir plus fort.

J'attendais pas grand chose de Rampage vs Hamill anyway, donc pas déçu de ce que j'ai vu.

Un UFC par semaine en ce moment je trouve ça top :) J'aimerai que ça soit comme ça tout le temps, peut-être avec des cartes un poil plus select.

GSP vs Diaz obv énorme cote pour Diaz, mais il était dans le corner de Jake Shields et ça comme préparation IMO ça n'a pas de prix. Comme c'est un mec qui se pose pas trop de question et qui a absolument pas peur de se faire mal (tout le contraire de GSP en somme), je dirai que l'upset est possible, en tout cas j'y crois beaucoup plus que Shield ou Koscheck qui étaient des faire-valoir.

Diaz signe le premier contrat inter-brand, ultra-bien négocié GG à lui!

En attendant Edgard Vs Maynard III on aura Pettis vs Guida

normalement Guida se fait exploser

vous pensez qu'après on aura Pettis vs Melendez :my-heart-for-you:

Je vois plutôt quelque chose comme Melendez affronter le meilleur de Guida/Pettis et Miller/Henderson. Et même le reste du top 10 des LW à l'UFC c'est pas des tendres. (Dennis Siver, Melvin Guillard)

Nick Diaz a estimé qu'on ne le prenait pas au sérieux en MMA et voulait faire un combat pro en boxe anglaise alors

que GSP aurait sans doute attendu le vainqueur de Condit/Dong-hyun.

Diaz vs GSP ouhh yea.

Hate de voir si Diaz a bien amélioré sa TDD d'ici Octobre et si il pourra faire quelque chose pour pas aller sur le dos.

Sinon si GSP le fou sur le dos et prend pas de risque pour essayer de passer la garde ou ce genre de chose ça va être tendu pour Diaz de faire une soumission non? (question pure noob mais quand on fait pas de sport de combat^^).

on aura pas d'ultimate fighter qui se vernit les pieds !

Lesnar doit brag !

Dégouté pour Pettis : Guida :explose::roulette:

j'ai bien fait de pas matter cet event on dirait, résumé des matchs

Edited by dopdop

Note pour plus tard: ne jamais, JAMAIS, plus mater un UFC où Guida est en co-main event.

Insta +1

Guida me met très salement en tilt à chacune de ses apparitions. Ok, je comprends le côté sympathique de ce mec, et il donne tout, mais j'ai horreur de son style - et de ses cheveux.

Moi j'aime beaucoup Guida, il a enoooormément progressé, et à compris que la lutte faisait gagner des titres. Il est devenu efficace, diaboliquement efficace.

Je ne comprends pas trop qu'on ne puisse pas prendre de plaisir à matter Guida VS Pettis. Y'a eu du takedown, des tentatives de soumission, du beau JJB, de belles transitions, et un peu de stand up.

Go matter du K1 les gars ;)

Ya quand même 100 fois plus ennuyeux qu'un fight avec Guida même si samedi c'était wrestling avec un peu de wrestling agrémenté de wrestling!!! Encore un qui a compris que pour gagner en MMA la lutte est l'aspect le plus important, et en même temps il n'allait pas s'amuser à rester debout face à Pettis ce qui aurait été vraiment idiot de sa part...

Le truc c'est que la plupart des combattants combattent pour gagner et non pas pour offrir un bon show, on peut pas vraiment leur en vouloir si ?

Et pour revenir sur Diaz vs Gsp il est clair qu'il va se faire "overwrestle" mais dans tous les autres aspects je demande à voir, de plus Diaz c'est Diaz, il va aller de l'avant et j'espere que ça mettra un peu plus de piment au combat parce que Gsp ces derniers temps...

Et une victoire de Diaz ferait enromement de bien à la categorie, ça la relancerait pas mal.

Des petits pronostiques pour la main card de l'UFC 131 ? :

- JDS vs Carwin (Jds TKO 1st round)même si j'aimerais bien voir ce que donne JDS sur son dos

- Kenny Florian vs Diego Nunez (Florian soumission round 3)

- Olav Einemo vs Herman (Einemo soumission 1st round)

- Demian Maia vs Mark Muñoz (Maia decision)

- Cerrone vs Rocha (Cerrone via soumission round 2)

Vivement samedi !!!

Edited by Pierot42

Grosse news: Dana White a annoncé qu'après l'UFC 133, tous les main events seront en 5 rounds, titre en jeu ou pas.

Je ne comprends pas trop qu'on ne puisse pas prendre de plaisir à matter Guida VS Pettis. Y'a eu du takedown, des tentatives de soumission, du beau JJB, de belles transitions, et un peu de stand up.

Go matter du K1 les gars ;)

Hmmmm.... Parce que c'est grâce à Guida qu'on a eu des tentatives de soumission, du beau JJB, de belles transitions, et un peu de stand up? Je crois pas non.

Guida, c'est l'antithèse du MMA.

Et je préfère encore mater du K1 plutôt que de l'Ultimate Takedown Championship...

j'ai enfin vu le match de la finale du tuf, bordel ça fais chi** que ce con de ferguson gagne comme ça et qu'il soit "coaché" (si on peut utiliser ce verbe) par lesnar

Joli knock out il faut le reconnaitre

dana white veut 5 round de lutte ? cool :\

dana white veut 5 round de lutte ? cool :\

D'un point de vue strictement statistique, les combats en 5 rounds ont plus de finish que ceux en 3, et chaque round ne compte plus que pour 20% sur le score total des arbitres, et non plus 33%. Y a quand même un paquet de combats où un fighter gagne les 2 premiers rounds, et donc t'es un peu blasé en te disant que le dernier round, à moins d'une grosse surprise, c'est mort.

Plus que quelques heures avant l'UFC.

On va voir si j'ai raison ou non, mais pour moi JDS va défoncer Carwin. JDS est le futur champion HW de l'UFC (en attendant Overeem...), les soi-disant top sont imo largement surévalués (Cain, Mir, Carwin).

Bon, je suis prêt à manger un corbeau si je me trompe!