Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Hello, assez étrangement je ne parviens pas à trouver une vidéo de GSP/Shields.

Si d'aventure quelqu'un dispose d'un lien, ce serait sympa.

Merci :)

couture pronostique des victoires de hamill et nelson qu'en pensez vous ?

J'attends rien de ces combats perso parce que je voulais voir Edgar/Maynard III. Mais ça serait fun que Big Country nous sort un KO de derrière les fagots.

mir.gif

Miguel Torres vs Demetrious Johnson (61 kg) par contre j'ai hâte. Ca sera intéressant de voir comment Mighty Mouse (1m60) se débrouille contre Torres (1m75).

Et Brian Stann vs Jorge Santiago (84 kg) peut faire des étincelles aussi.

Sinon le mois de juin est un gros mois avec ça :

UFC131-web&socialmedia.jpg

strikeforce_overeem_vs_werdum_poster.jpg

Edited by Ryf86

La même carte avec Maynard vs Edgard III aurait été top, là moins

Rogers Vs Barnett m'intéresse moyen, par contre Werdum / Overeem je suis très curieux de voir ce que ça peut donner.

le TUF 13 est vraiment à chi** je trouve

en plus Lesnar a trois mecs en demies, il va brag qu'il leur a apporter beaucoup tout ça...

Pour le TUF 14, Mayhem remplace Sonnen pour coacher contre Bisping.

[...]

Et qui sera pour les BW (61 kg) et FW (66 kg) pour la première fois. Woooooohoooooo !

D'ailleurs c'est marrant quand des mecs sur Sherdog qui kiffe ces catégories (et qui réclame même à l'UFC une dernière catégorie : Flyweight (57 kg)) se font basher par certains par qu'ils veulent pas voir combattre des mecs de la taille de gamins de CM1. :lol:

J'ai pas trop vibré sur cet UFC.

Joli KO de Browne; Stann continue de gravir les échelons et n'est plus qu'à 1 ou 2 combats d'un title fight imo; Rick Story, s'il continue sa progression, peut faire très mal; Nelson tout pourri; Rampage en forme, mais je le vois pas battre Jones.

Un peu déçu par cet event qui pourtant annonçait du lourd!!

J'ai pas vu les Prelims mais sinon je retiens la grosse prestation de Brian Stann une fois de plus (déjà qu'il m'avait impressionné face à Leben),

Le gros KO de Browne (jamais été autant déçu quand j'ai vu Struve s'étaler, étant fanboy :victory: )

Et sinon ben Roy Nelson devrait arrêter son délir et perdre toute cette graisse parce que serieux il a fait pitié même si il a un menton en béton (il a annoncé qu'on allait voir un autre Roy Nelson, donc on peut esperer qu'il a s'y mettre et avoir une vie plus saine)

En parlant de pitié Matt Hamill a été triste à voir et j'ai pas trouvé Rampage en grande forme non plus malgré la domination il aurait pu largement le finir s'il s'était commit un peu plus imo...

Stann ouais bof, j'attends de le voir sur le dos ou de réussir un TD. Contre un mec complet il aurait, je pense, beaucoup de mal. Ses deux derniers combats il a affronté deux striker, j'aimerai bien le voir Vs un gros lutteur.

Struve m'a déçu, je pensais qu'on lui avait enfin appris à tenir une garde. Jackson est resté sérieux, appliqué, sans folie aucune mais il a fait le taf.

C 'est cler que c'est bien m**dique l 'ufc quand meme .

C'est plus comme a l'époque du Pride ou il y avait des figh card digne de ce nom !!!

La on a droit a 1 voir 2 bon match tous les 3 UFC en gros ..... wtf .

Meme le strike force est bien plus interressant a regarder pour moi.

Avec tous les combattants a leur disposition , ca fait pitié quand meme, c'est quoi ces matchmakers sérieux....

PRIDE FOREVER.

You wanted it, you got it !!!

Nick Diaz vs GSP pour l'UFC 137 le 29 octobre et donc le premier combat entre combattants de Strike Force et de l'UFC même si pour le coup Nick Diaz devient combattant Ufc mais sans perdre son statut StrikeForce.

On va enfin pouvoir voir un fighter qui va de l'avant et qui n'aura pas peur du game plan de Gsp (enfin j'espere).

GracieFigthers Ftw :frantics:

Article sur le site Diaz Brothers