Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

C'est clairement Biaised de dire que Diaz est meilleur en stand up ET au sol, GSP c'est quand meme dur de le toucher. Réussir à le mettre au sol avec sa takedown defense tient de l'exploit

Par contre lui il met au sol qui il veut quand il veut

Ce serait surement beaucoup plus fun à regarder que le GSP vs Shields vu le style de boxe de Nick, niveau cardio ce serait interessant aussi de voir qui tient le mieux, en tout cas GSP serait plus poussé dans ses retranchements.

Ce serait surement beaucoup plus fun à regarder que le GSP vs Shields vu le style de boxe de Nick, niveau cardio ce serait interessant aussi de voir qui tient le mieux, en tout cas GSP serait plus poussé dans ses retranchements.

Niveau cardio GSP est largement au dessus. C'est un monstre à ce niveau là, un athlète démesurément accompli, bien plus tonique, souple, et endurant que Diaz. Je crois que c'est un très bon match up si on veut voir Diaz sur le dos 5 rounds.

Le seul mec qui a une chance contre GSP c'est d'après moi un mega stricker avec des poings d'acier capable de mettre KO sur une seule frappe. En Welter c'est rare.

En tout cas cet Event m'a redonné la foi en l'UFC , ca fait un moment qu'on avait pas vu

un spectacle pareil !!!

je suis fan de Machida et Grande satisfaction pour son retour

Visuellement, j'ai l'impression qu'il etait plus affuté physiquement que lors de son fight vs le mongolo de Rampage !!

En plus il avait appris un discours en Anglais , Seagal a du le conseiller sur la com' et comment se faire

plus apprecier de white et du marché US

c'est peut etre le signe d'une approche plus pro' dans ses combats

Vivement son prochain fight !!

Niveau cardio GSP est largement au dessus. C'est un monstre à ce niveau là, un athlète démesurément accompli, bien plus tonique, souple, et endurant que Diaz. Je crois que c'est un très bon match up si on veut voir Diaz sur le dos 5 rounds.

Heu la cardio de Diaz est au top, c'est le mec qui fait des triathlons pendant son temps libre lol.

Je l'ai jamais vu la bouche ouverte pendant un fight..

Et si GSP le met sur le dos ya moyen de voir une gogoplata ^^

Tout le monde parle de GSP - Diaz mais je vois pas comment Diaz peut faire autrement que passer 5 rounds sur le dos à manger du GnP. Diaz est très bon mais il domine Strikeforce ou la catégorie WW est nettement, TRES nettement moins relevée.

Il n'y a vraiment plus de challengers pour GSP depuis un moment. Pour le battre il faudrait un meilleur striker que lui capable d'éviter les takedowns. A l'heure actuelle ça n'existe pas.

Tout le monde parle de GSP - Diaz mais je vois pas comment Diaz peut faire autrement que passer 5 rounds sur le dos à manger du GnP. Diaz est très bon mais il domine Strikeforce ou la catégorie WW est nettement, TRES nettement moins relevée.

Il n'y a vraiment plus de challengers pour GSP depuis un moment. Pour le battre il faudrait un meilleur striker que lui capable d'éviter les takedowns. A l'heure actuelle ça n'existe pas.

Pas moyen pour diaz d'eviter les takedowns de GSP? et son BJJ peut pas faire mal sur le dos?

Le seul mec qui a une chance contre GSP c'est d'après moi un mega stricker avec des poings d'acier capable de mettre KO sur une seule frappe. En Welter c'est rare.

+ 1 sur tout !!

luckyspikes, le 03 mai 2011 - 22:05, a dit :

Niveau cardio GSP est largement au dessus. C'est un monstre à ce niveau là, un athlète démesurément accompli, bien plus tonique, souple, et endurant que toute sa catégorie

FYP

Sinon faudrait des quotas dans le MMA :frantics:

nan on s'en fout, tant qu'il y a de l'action ! :kiss-blush:

Edited by dopdop

Lesnar out de l'UFC 131, remplacé par Carwin pour le combat vs JDS /(

Maynard vs Edgard III annulé aussi, tous les 2 sont blessés.

Ah non sick :-(

White doit vraiment avoir mal au derch' d'avoir du s'enfiler une saison aussi naze de TUF pour en arriver à un combat annulé!

Carwin / JDS ça peut être fun mais je préférai le match up de départ, Lesnar / JDS pour une pure opposition de style.

Les blessures m'ont l'air très très nombreuses depuis quelques mois, signe que les athlètes deviennent aussi pointus et fragile qu'une formule 1 ?

lol@la déclaration de Franck Mir qui soit disant frapperait plus fort que JDS...

Ps: j'avais totalement oublié qu'il y avait un thread Mma sur ce forum! En esperant que ça ne soit pas trop mort!

Edited by Pierot42

Au fait demain au Bellator 45 entrée de Karl Amoussou qui reste un bon espoir français en Middleweight ainsi que Christian M'Pumbu pour le titre Light HeavyWeight en Main Event (pas de champion actuel)!!

En esperant que ça se passe bien pour eux, j'aimerais bien voir Karl percer, c'est son premier gros conbat dans une organisation "importante".

On parle pas mal d'un Diaz vs GSP et de fights entre combattants du Strikeforce et de l'UFC, mais ce serait quelque chose de rare et exceptionnel ou pas? Parce que sinon on pourrait voir Overeem ou Roger vs Lesnar, Velasquez ou ce genre de fight ce qui pourrait être assez explosif :(*)

Au fait demain au Bellator 45 entrée de Karl Amoussou qui reste un bon espoir français en Middleweight ainsi que Christian M'Pumbu pour le titre Light HeavyWeight en Main Event (pas de champion actuel)!!

En esperant que ça se passe bien pour eux, j'aimerais bien voir Karl percer, c'est son premier gros conbat dans une organisation "importante".

dégouté pour Amoussou qui a fait un bon combat et perd une split decision un peu contestable... Et bravo à "tonton" pour un superbe TKO! En espérant le voir à l'UFC