Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Faber a pas mal de combats passionnants à son actif. Il s'est pas mal débrouillé contre Jose Aldo par exemple.

Hein? Wat?!? T'es sérieux là? De mémoire il s'est fait massacrer, il tenait plus debout à la fin du combat.

Hormis le main event, je trouve pas le reste de la carte très folichon. Faut voir si Crocop a décidé de donner plus de 5 coups par round, et Marquardt vs Miller et Almeida vs Pyle peuvent être sympa. Mais sur le papier, ça me fait pas trop rêver.

Hein? Wat?!? T'es sérieux là? De mémoire il s'est fait massacrer, il tenait plus debout à la fin du combat.

[...]

Na na na nin naaaaaaaaaaaaaaaaa niiiiin !

URRIIIIIIJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Edited by Ryf86

Edson Barboza vs Anthony Njokuani peut être sympa chez les -70 kg. Njokuani a eu trois fois de suite les honneurs d'un "Knockout of the Night" quand il combattait pour le WEC et Barboza a une fiche de 7-0 avec 6 KO/TKO.

Edited by Ryf86

J espere que Mauricio va lui montrer qui c 'est le taulier!

Je predit une victoire à l'usure au 4eme round ,dans le ground et il le fini comme Arona en final du PrideGP ,a coup de marteau ! lol

Je peux pas saquer les types de l ufc depuis qu' ils ont tué le PRIDE , PRIDE FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by SHOGUN

D'ailleurs manub, tu galères pas depuis que ton site de torrent à fermé? Il me reste des invit' sur le mien, si t'en veux une PM moi...

Oui je suis très triste... mais je me contenterai de le regarder en direct sur ESPN dans une salle de ciné privée ultramoderne.

Bon download hein! :P

C'est petit ça. Tout petit.

Sur 1 jambe, c'est tout de suite moins facile...

Sinon Jones, c'est quand qu'il se laisse pousser une paire de couilles et qu'il combat dans sa vraie caté? Enfin, peut-être qu'après la branlée qu'il va ramasser ce soir, il va demander un dérogation à Dana f*ckin' White pour combattre en FW hein? 10kg de plus que son adversaire, c'est peut être pas assez pour lui...

http://www.youtube.com/watch?v=awEf-GXHjFI

bon ok dans des circonstances spéciales :scratch:

lol c'est sûr que Jones était en grande difficulté contre Hamill :D (ce qui ne remet pas en cause la disqualification). D'ailleurs pour moi c'est ce combat qui m'a convaincu. Hamill avait jamais rencontré un adversaire qu'il n'arrivait pas à surpasser physiquement. Là il s'est fait ragdollé dans tous les sens, c'était inhumain. Je vois pas comment Shogun peut s'en sortir, à part une soumission miracle (leg lock?).

la disqualification est normale mais l'arbitre aurait pu arrêter le combat avant, hamill se défend pas vraiment...

je trouve aussi que c'est le combat le plus convainquant de jones avec celui contre bonnar

mais j'aimerais quand même une victoire de shogun ce soir !

ps hs : c'était cool ton well au FPT manub, et belle performance au tournoi :la-classe:

je trouve aussi que c'est le combat le plus convainquant de jones avec celui contre bonnar

On n'a pas vraiment la même vision des choses apparemment :)

C'est justement ce combat qui me fait espérer pour Shogun (tout trashtalking mis à part, ça va être tendu, mais le coeur -et surtout la cote- ont parlé): en dominant les 2 premiers rounds, il a quand même bien gasé au 3e. Et en face ce n'était que Bonnar: bon au sol, bon en PP, mais excellent nul part.

Pour la "défaite" de Jones contre Hamill, c'était une fois de plus du grand Mazzagatti. Comment ce mongol peut arbitrer des matches à ce niveau me laisse songeur...

Edited by Retrogamer

oui mais son allonge et sa variété de coup debout face à bonnar ont montré qu'il n'avait pas que la lutte, après il a pas su finir le combat et a freiné dans le dernier round mais c'était que son second match à l'ufc

t'as vu l'offre pour le ppv à voir suivre sur le site de l'ufc ? c'est moins cher que d'habitude et la qualité serait meilleure qu'en streaming

sinon je cherche les combats d'edgar vs penn et le premier contre maynard je voudrais les revoir si quelqu'un peut m'aider.