Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

je trouve que ce combat arrive trop tôt, je voulais vraiment voir shogun tabasser evans

J'ai peur que Jones l'emporte grâce à sa lutte et son avantage de poids et que sa lutte, et que son allonge permette pas à shogun de dominer en standup

shogun est le plus all rounded de la catégorie ! go shogun

Non. Tu essayes habillement de me dire que j'ai tort et que je suis un footix? :)

Faut voir quel Shogun rentre dans la cage.

Si c'est le même que contre Griffin ou Coleman, je lui donne pas beaucoup de chance.

Si c'est celui de Machida ou du Pride, je le vois vainqueur.

Faut voir aussi si Jones a travaillé son cardio.

je trouve que ce combat arrive trop tôt, je voulais vraiment voir shogun tabasser evans

J'ai peur que Jones l'emporte grâce à sa lutte et son avantage de poids et que sa lutte, et que son allonge permette pas à shogun de dominer en standup

shogun est le plus all rounded de la catégorie ! go shogun

all rounded?

Faut voir quel Shogun rentre dans la cage.

Si c'est le même que contre Griffin ou Coleman, je lui donne pas beaucoup de chance.

Si c'est celui de Machida ou du Pride, je le vois vainqueur.

Faut voir aussi si Jones a travaillé son cardio.

Ses premiers combats en UFC contre Coleman et Griffin ne sont pas significatifs, il reprenait après de graves blessures et il n'avait pas ses marques dans une cage. Ses 2 fights contre Machida montrent bien qu'il est revenu au top.

Ceci dit je pense que Jones est un très mauvais match up pour Shogun.

Mes 20 contre tes 10 si tu veux

Ahhhhhh... Je crois pas pouvoir résister... Je te confirme samedi.

J'ai toujours dit que Jones était l'avenir de la catégorie, mais je crois que ce combat arrive un peu tôt pour lui.

Ses 2 points faibles imo, c'est son cardio (contre Bonnar, il était crâmé au 3e rd, là ça peut aller au 5e vs Shogun) et son menton qu'il a tendance à relever quand il boxe.

Il a pas non plus des cuisses énormes pour son poids, je suis curieux de voir comment il va réagir au low kicks de Shogun (et imo il va en prendre un paquet passé le 1er rd).

Je sais pas trop quoi penser du fait d'avoir 2 combats aussi rapprochés. Autant il peut être en super forme, autant il peut avoir dépassé son pic de forme et être un peu en dedans (surtout que c'est un gros weight cutter).

Shogun en plus a des excellentes sweeps et faut pas compter sur lui pour faire la tortue une fois sur le dos comme Hamill ou même Vera.

spaceboogie-232202.gif?dateline=1300047808

Edited by Retrogamer

Je trouve que ce combat arrive bien trop tôt d'un point de vue marketing, ces deux combattants sont les tops de la catégorie, ils auraient du faire monter la sauce en donnant un ou deux combats de plus à shogun et pareil pour Jones pour faire monter la pression !

Je trouve que ce combat arrive bien trop tôt d'un point de vue marketing, ces deux combattants sont les tops de la catégorie, ils auraient du faire monter la sauce en donnant un ou deux combats de plus à shogun et pareil pour Jones pour faire monter la pression !

Et qui pour affronter Shogun?

Evans blessé, Rampage a refusé, Machida aucun intérêt, Thiago Silva choppé pour dopage, Lil Nog sort d'une défaite.

Reste juste Griffin pour une revanche, mais pas sûr qu'il aurait accepté après avoir combattu 3 rounds conte Franklin en février. En plus il reste sur 2 défaites sur ses 4 derniers combats, et risquer d'avoir pour champion en LHW un mec qui s'est fait ridiculiser par le champion de la caté en-dessous, je suis pas sûr que ce soit top d'un point de vue marketing.

Au fait quelles diffs entre l'UFC et le Strikeforce? Ce sont des organisations différentes avec des règles différentes?

Quand on entend parler de Fedor qui pourrait aller en LHW, est-ce qu'il pourrait combattre shogun ou jones par ex malgré le fait que l'un combat dans les Strikeforce et les 2 autres pour l'UFC?

Enfin c'est un peu flou pour moi need explanations^^.

Fedor ne veut pas combattre pour l'UFC ça m'étonnerait qu'il change d'avis,

les règles sont quasiment les mêmes à l'ufc qu'à strikeforce, il y a les mêmes catégories de poids mais avec des combattants différents, la cage est un hexagone à strikeforce, un octogone à l'ufc. Il y a des combats féminin à strikeforce.

A strikeforce les combattants pouvaient combattre dans d'autres organisations le dream et le M1global avec qui ils ont des partenariats

A retro : je savais pas que rampage avait refusé ça aurait pu être une piste, c'est vrai qu'il y a pas trop d'autres solutions... mais le combat est pas mis en avant alors que le gagnant risque de garder son titre longtemps

Oui 2 contre 1. Jones ftw.

Et c'est booked Môssieur!

J'en ai déjà marre de l'attitude de Jones.

Shogunsd02.gif

Shogunsd01.gif

Shogunsd034.gif

J'espère juste qu'il ne va pas nous faire une Greg Jackson et 5 rounds de lay 'n pray.

Bon, passons aux choses sérieuses manub, let's the trolling begins!!!!!!!!!

Après avoir défoncé ton idole Machida,

ufc-104-machida-vs-shogun.jpg

il va faire la misère à ton nouveau protégé!

Shogun-with-Belt-from-UFC.jpg

SHOGUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!

Je vais tellement te broke avec tous ces paris.

Jones va attraper Shogun, le plier en quatre (vu ses genoux, pas dur), le ranger proprement dans un Colissimo et le ré-expédier au Brésil plus vite qu'il n'en faut à Dana White pour dire "f*ck".

Sinon t'as vu les jambes de Jones? Je te parle pas de ses mollets, ils en a pas...

09_jones_bader_007_medium.jpg

jon-jones-suplex-stephan-bonnar.jpg

Combien de low kicks avant qu'il appelle sa mère pour venir le rechercher?

J'ai juste peur d'un truc, c'est que Shogun le coupe en 2 au niveau des cuisses. Tout ce sang, ça pourrait faire désordre, et ça va être chiant à nettoyer.

Tiens, cadeau...

ShogunHighKicksRampage.gif

shogun_knockout.gif

Edited by Retrogamer

UFC 128 headliner and light heavyweight champion Mauricio Rua made a special appearance on ESPN's Sport Science today and blasted his way to some impressive numbers.

Here are "Shogun's" stats working a 300 lb. heavy bag:

Right Punch: Accelerates at 25 mph with 1169 lbs. of force behind it.

Right Kick: 2749 lbs. of force! That's harder than UFC Heavyweight Champion Cain Velasquez, who was clocked at 2700 lbs. and the hardest strike ever recorded in the Sport Science lab.

http://www.mmamania.com/2011/3/17/2056822/espn-sport-science-video-with-ufc-light-heavyweight-champion-mauricio

Faut que j'aille à la poste avant midi, question d'être sûr que Jones reçoive ses béquilles à temps.

pour les short moulant ça permet de faire des mouvements plus ample et de passer la garde plus facilement au sol que les short large de boxeur.

sinon j'aime le trashtalk entre retro et manub :clap-clap:

je suis vraiment indécis pour tout pronostic du maint event.

Quid de Wineland vs Faber ? je suis à fond derriere wineland mais faber est super fort : fight of the night imo

[...]

Quid de Wineland vs Faber ? je suis à fond derriere wineland mais faber est super fort : fight of the night imo

Fight of the Night pour moi aussi j'espère. Le fait que ce soit deux ex-détenteurs de ceintures me dit qu'on va pas être déçu.

Faber c'est un des fighters les plus impressionnants avec son gabarit. Edgar m'a mis sur le cul contre Maynard mais Faber a pas mal de combats passionnants à son actif. Il s'est pas mal débrouillé contre Jose Aldo par exemple.