Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Fedor en LHW?

According to Fighters Only:

Sources close to the Russian say he is giving serious consideration to the prospect of fighting ------------ Dan Henderson at 205 pounds.

The prospect of the fight was put to him by Strikeforce before the weekend’s Henderson/Feijao showdown.

Negotiations are underway and - if past experience is anything to go by - are likely to go on for some time. But the fight is of interest to all parties and is likely to happen later this year.

Scott Coker: There have been "preliminary discussions only" for Hendo vs. Fedor. Wouldn't be in June/July when Hendo wants to fight next.less than a minute ago via webSteven Marrocco

stevenmmajunkie

http://www.fiveknuckles.com/mma-news/Fedor-Emelianenko-vs-Dan-Henderson-discussed-by-Strikeforce-officials.html

J'ai regardé plusieurs combats de Jones et je trouve ça vraiment impressionant, au sol il aura l'avantage sur shogun à priori non?

Sinon il utilise bcp les coudes je trouve au sol, en tout cas beaucoup plus que les autres combattants que j'ai pu voir, quel interet par rapport aux coups de poings normaux?

Dernière quest, pk la pesée se passe toujours bien avant le combat? ça permet à certains de prendre pas mal de kilos derrière et depasser la limite non? ils peuvent prendre jusqu'à cb de kilos pendant ce laps de temps certains?

les coudes coupent plus facilement que les poings

je trouve idiot que la pesée ait lieu bien avant le combat, jones pésera au moins 5 kilos de plus que shogun...

Pk il peserait plus? chacun n'essaye pas d'être à la limite lors de la pesée? ensuite ils ont le même laps de temps pour prendre des kilos non?

[...]

je trouve idiot que la pesée ait lieu bien avant le combat, jones pésera au moins 5 kilos de plus que shogun...

Y'a pas mal de raisons pour organiser la pesée le jour précédant le combat et la plupart sont assez valables imo. (sanitaires, administratives,etc..)

Sinon Zuffa s'est offert Strikeforce, c'est à dire que d'après ce que j'ai compris elle reste indépendante mais est

sous le contrôle des proprio de l'UFC comme l'était WEC avant la fusion en gros.

Zuffa qui snap buy Strikeforce c'est juste énorme ... L'UFC va pouvoir piocher dans les combattants de SF pour faire des superfights de malade (Velasquez / Overeem? Diaz / GSP? Melendez / Edgar ou Mayanard ? OMG). Et qui sait, peut-être Fedor à l'UFC cette fois... Dommage que ça arrive si tard.

Bon OK, ce WE il y a Shogun vs Jones. OK OK... Mais faudrait pas non plus oublier que dans d'autres organisations, certes plus petites, on a aussi droit à des combats de légende!

Mattez ça les potos, vous n'en croirez pas vos yeux!

Le 1er round est pas exceptionnel, mais les 2 suivants (surtout le 2) sont MY-THI-QUES!!!

Zuffa qui snap buy Strikeforce c'est juste énorme ... L'UFC va pouvoir piocher dans les combattants de SF pour faire des superfights de malade (Velasquez / Overeem? Diaz / GSP? Melendez / Edgar ou Mayanard ? OMG). Et qui sait, peut-être Fedor à l'UFC cette fois... Dommage que ça arrive si tard.

Fedor à l'UFC juste OMG ! Depuis le temps que j'en rêve ce serait trop beau ^^