Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Pour moi ce n'est pas la fin de Fedor, il fera encore quelques combats pour rentabiliser son contrat (j'aimerai bien savoir pour combien il avait signé).

Je pense qu'il devrait y avoir une autre catégorie pour les monstres comme Silva, là c'est comme si Shogun avait combattu Edgar. Il a beau être plus technique, à un moment la taille et le poids comptent !

Overeem > *.*

En gros pareil que manub,

Fitch par des (obv)

Bisping

Sotiropoulos par kimura ou armbar

Carte pourrie pour moi, à part Sotiropoulos que j'aime beaucoup voir combattre.

Quand au ME, je m'en tiendrai aux paroles de Blake Bowman:

"Fitch is fighting? Cool, I guess I’ll put off painting my bedroom and watching it dry and get the UFC so I won’t have to overexcite myself. Every time I bet against Jon Fitch, he proceeds to punish me with a 15-minute-single leg-and-almost-pass-guard-but-not-really festival. Every time I bet against B.J., he almost kills someone. So I’m going to say Fitch all the way, baby, in hopes that B.J. will blow Hilo kisses in the camera while Fitch is looking up saying, “What happened? Did I get caught?”

il a pas une tête de combattant Penn je trouve, il a l'air tout gentil puis sur le ring il déchire ! J'espère que le match sera bon

je viens voir qu'il y avait Ring, qui était favori de l'ultimate fighter avant de se blesser

sinon hunt vs tuchscherer et bisping vs rivera ça va envoyer du poing,

Edited by dopdop

Moi j'aime bien Bisping mais il se ferait déchirer par A Silva, il est loin d'un title shot je pense, ça fais pas longtemps qu'il est dans la catégorie finalement...

Hunt :my-heart-for-you: il a envoyé du lourd, sinon je suis content pour kyle noke!

Quel fight entre Lyte(jamais battu par KO ou soumissions) et Erbsole (que je connaissais pas, donc attendait pas grand chose du combat) ! :clap-clap:

Par contre déçu de siver sotiropoulos premier round top le reste bof

Edited by dopdop

Moyen cet UFC 127, pas de combats très excitants sauf Lytle-Ebersole. Content de voir Gustaffson confirmer par contre.

j'avais bet sur Fitch et ça m'hallucine le manque de réussite que j'ai en bets MMA (après avoir bet sur Edgar-Maynard, encore un nul!, et Machida-Rampage, décision volée). Au moins j'ai pas perdu :)

UFC 128, en revanche, est bcp plus prometteur.

Jones > Shogun !

En quoi le genou de Bisping etait illégal dans le 1er round, et si Rivera reprend pas il se passe quoi?

Un ou deux genou(x) de Rivera qui touche(nt) le sol pendant le coup de genou. Bisping est disqualifié (DQ) et ça compte comme une défaite dans sa fiche de combat il me semble.

Edited by Ryf86

Un ou deux genou(x) de Rivera qui touche(nt) le sol pendant le coup de genou. Bisping est disqualifié (DQ) et ça compte comme une défaite dans sa fiche de combat il me semble.

Enfin en gros Bisping sait pertinemment au moment de le faire qu'il fait un truc moche et c'est tout en l'honneur de Rivera que d'avoir voulu continuer après ça.

Edited by JustGimmeTheNuts

3 appuis au sol (2 pieds + 1 main, 1 genou + 2 mains, ...) ---> genou et kicks interdits au visage.

C'est d'ailleurs une règle bidon qui favorise les lutteurs.

Chael "Trash talk master" Sonnnen veut maintenant affronter Bisping!

To: Joe Silva, Matchmaker Extraordinaire, Ultimate Fighting Championship

Re: Spitsbing & his tainted victory

Joe:

If you get a chance to talk with him, please mention to your idiot-in-residence Michael Spitsbing it’ll be a little tougher to knee ME in the head when I’m charging at him like a runaway train and mincing him through the fence like a boiled potato, should we ever have the pleasure of each other’s company for a few (VERY few) moments in the Octagon.

Oh; and I’d suggest to him being a little careful about spitting on any of MY cornermen, since any one of them can beat him up as badly as I can.

Thanks ever so much. Hope all is well.

-Chael Sonnen

On pourrais atteindre des sommets dans les discours d'avant combat!