Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 4 https://www.20minutes.fr/sport/4051407-20230904-mma-ciryl-gane-cambriole-pendant-combattait-accor-arena 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 8 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 419 posts Posted September 9 Round 1 finish pour le dernier Français du roster UFC! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 9 (edited) Ça semble si facile quand t'as du talent Edited September 9 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 9 Et l'autre tape tout de suite, la pression sur la mâchoire devait être dantesque 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19515 posts Posted September 10 Bien content de pas être resté réveillé pour Adesanya Strickland 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 11 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 419 posts Posted September 13 Je viens enfin de regarder Adesanya - Strickland. Wow. Quelle machine. Strickland sort du combat, il s'est à peine fait toucher, et t'as l'impression qu'il pourrait enchaîner 5 rounds de plus. Arriver à rester aussi solide défensivement sur 5 rounds contre Adesanya, c'est complètement ouf. Adesanya a certainement été un peu arrogant d'arriver avec comme game plan de "faire du Adesanya". Il était perdu, le pauvre. A voir pour la suite, je pense que tout le monde va prendre Strickland un peu plus au sérieux et arriver mieux préparé, mais franchement, il va falloir un système spécial pour le battre. Je vois pas Du Plessis, dans l'immédiat. Cannonier, peut-être un peu plus, et il l'a déjà fait. Whittaker pourrait avoir un bon match-up mais impossible qu'il ait le shot pour le moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 14 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 14 Il y a 23 heures, Piconzaz a écrit : Je viens enfin de regarder Adesanya - Strickland. Wow. Quelle machine. Strickland sort du combat, il s'est à peine fait toucher, et t'as l'impression qu'il pourrait enchaîner 5 rounds de plus. Arriver à rester aussi solide défensivement sur 5 rounds contre Adesanya, c'est complètement ouf. (...) finalement Nassourdine n'a pas fait une si mauvaise prestation contre Strickland, surtout lors le dernier round durant lequel il avait enfin trouvé une solution 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1446 posts Posted September 14 il y a une heure, Jamiyoyo a écrit : finalement Nassourdine n'a pas fait une si mauvaise prestation contre Strickland, surtout lors le dernier round durant lequel il avait enfin trouvé une solution Strickland avait combattu un mois avant contre Cannonier en 5 rounds. Il a pris Nass en combat principal (short-notice en -93kg) un mois après car Gastelum c'était blessé... Mais oui Nass a fait bonne figure face à Stricland même si il perd ce combat. 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25182 posts Posted September 16 Ce génie bordel 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 16 En août il avait fait çà 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sim7 CPiste Holothurisme : +110 % 310 posts Posted September 17 le Izzy vs Strickland, le fait que l'outsider ait dominé le gros favori a carry le combat, mais bon le combat en lui même restait une sacrée purge pas surprenant vu les deux combattants, un Strickland rarement spectaculaire et qui a souvent tendance à faire déjouer ses adversaires, et un Adesanya qui nous a souvent habitué à combattre sur le reculoir et pas prendre de risque dans les combats pour le titre Je peux pas croire qu'Adesanya était dans son état normal pour ce combat. Il avait l'air d'avoir aucun tonus. Y a des videos de lui avant le combat (pesée notamment) où il avait l'air assez bizarre physiquement, je sais pas. Certes c'est pas le mec le plus détonnant quand il défend sa ceinture, mais là il était vraiment à coté de la plaque. Ok Strickland est une galère à combattre avec son style chelou, mais s'il y en a bien un qui sur le papier a les armes pour contrer ça, c'est bien Adesanya (la diversité de ses coups, son allonge etc...) Et son dernier round, incompréhensible. Il le sait bien qu'il est derrière aux points (ou 2-2 en étant très optimiste). Pourquoi il laisse le filer le round comme ça. Dana a l'air de pousser pour avoir une revanche immédiate. Il veut son Izzy - Khamzat pour le titre j'imagine (j'avoue ce match me hype pas mal) Pour moi il mérite pas sa revanche. Contre Pereira ça avait du sens vu qu'il était dans un gros run, et qu'il avait plutôt dominé le combat avant de se faire éteindre à 2 minutes de la fin. Mais là contre Strickland il s'est vraiment fait rouler dessus. et surtout ce dernier round, encore une fois... Et même du coup, son run récent il est pas terrible. 4-3 sur les 7 derniers combats (avec un shot en LHW certes) Pour la suite, j'imagine le vainqueur de Khamzat vs Costa contre Strickland. Je vois Khamzat gagner, mais si Costa gagne et qu'il a le title shot dans la foulée, ce serait quand même un put**n de braquage (le mec combat peu, rate des pesées etc...). Un Adesanaya - DDP pour (re)lancer un des deux. Les deux veulent en découdre. Dur pour DDP qui au classement mériterait d'être le prochain. Certes l'UFC l'a un peu poussé, mais bon il a largement fait le taf contre Whittaker donc il mériterait un title shot. Mais ce combat fait quand même sens. Et limite ça arrangerait l'UFC que ce soit pas un combat pour le titre. Parce que vu le passif entre les deux et les crottes racistes qu'ils risquent de s'envoyer à la gueule, c'est ptèt pas si mal si ça se fait pas en mondovision. Et si Khamzat bat Costa puis Strickland, et Adesanya bat DDP, alors il y aura ce Adesanya - Khamzat en combat pour le titre. quoique ils pourraient très bien faire un Strickland - DDP pour le titre, et une "demie" Adesanya-Khamzat. Ce qui serait sportivement plus logique Un petit Cannonier - Whittaker pour boucler ce Top 5 serait logique et assez intéressant. Le pauvre Bobby, il peut vraiment se bouffer les gonades d'avoir perdu contre DDP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 419 posts Posted September 18 Franchement, Grasso-Shevchenko m'a paru vraiment close, je pense que ça peut être un 48-47 dans les deux sens. Mais 47-47 avec 10-8 sur le dernier round, je vois pas dans quel monde ça fait sens. C'est tellement n'imp. En tous cas pour Fiorot, Grasso qui garde la ceinture est une bonne nouvelle, même si évidemment ça aurait été mieux que ça soit par une victoire pour éliminer toute chance d'avoir un autre rematch immédiat. Je sais pas si j'aime trop ses chances, mais à voir. Grasso et Shevchenko sont peut être pas tant au dessus du reste de la mêlée que je le pensais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 18 Elles ont déjà mené de sacrées guerres. Elles aspirent peut-être à présent à autre chose que de prendre/mettre des coups de pieds/poings/étranglements... maintenant qu'elles ont atteint le Graal et remplit leurs comptes en banque. 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19515 posts Posted September 18 Bof j'ai pas eu le sentiment que ça se ménageait. C'était au contraire assez tactique et le plan de jeu de Schevchenko était forcément lié à la défaite du 1er match. Preuve en est, sur le 5e le fait qu'elle ait dû (du fait de l'incertitude) essayer d'accélérer un peu différemment, elle a été piégé. Perso je suis pas choqué par le 10-8 sur le 5e 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 20 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 21 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 23 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 23 La carte de l'année prend forme petit à petit 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted September 23 (edited) UFC 296 : Paddy vs Tony Ferguson. (rappel : Main event : Leon Edwards vs Colby Covington et Pantoja vs Royval) Edited September 23 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16051 posts Posted September 28 un petit lien pour ce soir les rouyas svp ? @Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25182 posts Posted September 28 il y a 57 minutes, clovis1er a écrit : un petit lien pour ce soir les rouyas svp ? @Jamiyoyo Ya quoi ce soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites