Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44588 posts Posted September 2 un bon coup dans les burnes pour débuter, VGG Benoit 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25162 posts Posted September 2 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : un bon coup dans les burnes pour débuter, VGG Benoit C est le thème de la soirée je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25162 posts Posted September 2 Quel guerrier bordel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44588 posts Posted September 2 Après ZZ, BSD le nouveau cauchemar des brésiliens 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25162 posts Posted September 2 Bordel c est une légende ce mec 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 50k bonus pour BSD. Quel sauvage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted September 2 il y a 3 minutes, Piconzaz a écrit : 50k bonus pour BSD. Quel sauvage. Non. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 J'espère qu'il sera assez bankable pour y avoir accès, mais aller chercher la ceinture BMF, j'avoue, ça peut le faire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 Je sais pas quoi penser de Fiorot - Namajunas. Elle est quand même vraiment petite pour la caté, Namajunas. Mais je pense qu'elle sera plus au niveau de ses combats contre Zhang Weili ou contre Jędrzejczyk que que ce qu'elle a fait contre Esparza... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 Toujours été fan de Rose, c'est vraiment un charactère que j'adore, et bien que son adversaire soit française, ça me ferait chi** de la voir perdre. Go Rose 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 Just now, GoHidalGO said: Toujours été fan de Rose, c'est vraiment un charactère que j'adore, et bien que son adversaire soit française, ça me ferait chi** de la voir perdre. Go Rose Assez d'accord, d'autant que Fiorot, elle est très solide mais pas vraiment quelqu'un qui a des éclairs de génie comme Rose. Et en dehors de la cage, elle a l'air sympa, mais pas super intéressante non plus... 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 Je crois au flying armbar surprise de la part de Rose. Car je pense pas qu'elle puisse dominer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 Il va y avoir une dinguerie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 put**n, ça fout les nerfs ce doigt cassé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 Rose s'est cassé le petit doigt droit, et j'ai l'impression qu'elle est gênée sur le pied gauche. C'est pas bon pour son style. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 Gros volume la FR mais ça va peut-être se jouer au gaz tank. Rose va pas se laisser crever même si elle est derrière. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted September 2 Manou INCROYABLE 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 Grosse TD defense, c'est bien travaillé à l'entrainement, mais Rose avait juste pas la force, c'est pas sa weight class. + le petit doigt donc pas de prises possibles. GG Manon beau gameplan 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 18 minutes ago, Piconzaz said: Il va y avoir une dinguerie. Je vous l'avais dit ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted September 2 J'aime bien Rose mais je capte pas quel round ils lui ont donné 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted September 2 Le round de l'amour. 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 25162 posts Posted September 2 Déconne pas Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 Je pense que c'est vraiment une grosse performance pour Manon parce que Rose était pas à côté de ses pompes, elle a été surclassée. On peut toujours se demander combien elle a été affectée par son doigt cassé, ça a certainement joué, mais ça s'est pas ressenti tant que ça après le premier round. Triste pour Rose, je sais pas trop où elle va attérir après ça. Elle va avoir du mal avec les FW fortes physiquement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted September 2 3 minutes ago, o-dog said: Déconne pas Cyril Ouais, Spivak, je le vois vraiment pas au top top. Clairement dans le top 10, ptet top 6 ou 7. Il peut prendre Tuivasa, comme il a pris Lewis, peut-être Volkov, mais je pense qu'il y a un gouffre avec le top top de la caté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yosh CPiste Holothurisme : +99 % 618 posts Posted September 2 Je sais pas ce que vaut Manon au sol mais elle a l'air d'avoir les 5 rounds dans les jambes. Elle promet ! Gane à la décision ou ça n'ira pas au bout d'après vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites