Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 28/09/2021 à 10:50, dopdop a écrit :

Super combat Volkanosky vs Ortega

Masquer le contenu

Quel champion ce Volkanosky, même s'il est pas passé loin de se faire soumettre. 

Le milieu-fin de 3eme round est absolument incroyable. 

Le combat ne doit pas reprendre à l'entame du 4eme, l'UFC doit protéger ses athlètes. Là ils ont juste laissé Ortega se faire massacrer encore un petit peu plus. OK le gars même en dormant est capable de te faire une prise d'étranglement mais c'est quoi l'intérêt ? Si le mec l'emporte avec son visage totalement déformé il n'est pas prêt de faire un shooting photo pour promouvoir son organisation.

Posted (edited)

par contre l'event de ce weekend était claqué ! 

Où est le Johny Walker qu'on voyait défier Jon Jones ? 
il a perdu son caractère offensive et imprévisible, il a fait un non combat et thiago santos mérite sa victoire même s'il donne qu'un coup par minute.

Les deux sont loins d'un Prochazka, Rakic qui n'ont à ma connaissance pas de combats prévus ? 
ou même Ankalaev que j'ai hate de le voir face à Ozdemir. 

edit : Prochazka remplaçant du prochain combat pour le titre et Rakic surement face à Smith

Edited by dopdop

Donc ça sera a Vegas, fait chi**. Je voulais voir ça en live. Je comprends bien que la France n'est pas un marché peperview, mais j imaginais qu'ils verraient ça comme un investissement à long terme. Déçu. 

Il y a 3 heures, Centsenza a écrit :

Donc ça sera a Vegas, fait chi**. Je voulais voir ça en live. Je comprends bien que la France n'est pas un marché peperview, mais j imaginais qu'ils verraient ça comme un investissement à long terme. Déçu. 

Pour avoir vu un event à Vegas, je sais pas comment les français auraient interpreté que le billet d'entrée de game soit à $500 lol. Vegas versus le reste du monde c'est incomparable, les prix des places déjà mais pire... la ville est organisée autour du betting sportif donc bon je te laisse imaginer ce qui s'y passe le soir d'un gros UFC.

Je pense qu'on peut esperer avoir des sideshows type ceux qui ont eu lieu en Suède ou en Allemagne un jour en France...

Le 08/10/2021 à 12:29, Jamiyoyo a écrit :

Le bareknuckle fight n'existe que parce-que des mecs comme Joe Rogan (qui est revenu sur ses paroles) se sont basés sur des articles de pseudo-science (genre épisodes de mythbusters) pour dire que l'épaisseur du gant n'avait pas d'impact sur la violence du coup. C'est normal qu'on n'y trouve que des freaks qui n'ont plus rien à perdre, même pas la vie. A bannir au plus vite.