Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 7/13/2021 à 01:02, dopdop a écrit :

c'était clairement pas de la chatte, ses combats vs alvarez ou mendes c'est vraiment de la master class

cela dit ça a vraiment pas duré longtemps

Contre Mendès il passe 2 full round au sol à se prendre des coups de coude dans la gueule et passe à 2 doigts de se faire sub, pour ensuite placer un KO au buzzer.

Contre Alvarez il a la chance d'affronter le champion le plus faible de la caté depuis des années, qui avait en plus décidé de prendre des somnifères ce soir là.

Bref je suis plutôt du côté fan boy, mais son parcours a un peu été biaisé pour toute la mascarade autour et surtout le KO de 13 secondes sur Aldo, qui est certes impresionnant mais l'a fait rentrer dans la catégorie demi dieu.

Posted (edited)

c'est avant tout une master class en marketing, prof à HEC quand il veut. 

par contre tu confonds pas le combat aldo mendes avec mcgregor mendes ? apres vs mendes il bénéficiait d'un avantage d'allonge monstrueux

Edited by dopdop

il y a 11 minutes, dopdop a écrit :

par contre tu confonds pas le combat aldo mendes avec mcgregor mendes ? apres vs mendes il bénéficiait d'un avantage d'allonge monstrueux

Hm non, 1e round il est mis 2 fois au sol, 2e round il passe 4 minutes au sol et sort in extremis d'une guillotine pour ensuite KO Mendes à 3sec de la cloche

L'an prochain sera intéressant pour les lightweight.

si Dana a un peu de bon sens ca donnera :

Oliveira vs Poirier (acté)

Gaethje vs Chandler

Dariush vs Makachev 

puis les vainqueurs de ces 2 combats avec un title shot à la clé contre le vainqueur du premier match.

il y a 26 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Hm non, 1e round il est mis 2 fois au sol, 2e round il passe 4 minutes au sol et sort in extremis d'une guillotine pour ensuite KO Mendes à 3sec de la cloche

ouais mais debout il est vraiment impressionnant sur les deux rounds et finalement il défend bien au sol et arrive à se relever vs un des meilleurs en ground en pound de la caté, je viens de voir la feuille de stat il mets quand meme 70 coups en deux rounds vs 36 reçues. 

Posted (edited)

La stratégie de Quarantillo est simple : partir à fond, puis accélérer, mais gare au contre.

Édit : boom le contre.

Edit 2 : finalement l'arbitre arrête Benitez qui prenait une vrai raclée 

Edited by Jamiyoyo

Ouai mais moins que d'hab, c'est à voir le fight, potentiel fight of the night si Moutihno en prend pas pour 10 ans.

Condit ça fait un moment que je trouve qu'il est complètement cramé, Thompson j'ai été déçu mais très belle prestation de Burns imo, très propre et intelligente.

Il y a 2 heures, BrMouzone a écrit :

Condit ça fait un moment que je trouve qu'il est complètement cramé

Quand il a enchaîné Diaz, GSP et Hendricks... dans un de ses matchs pour moi il a perdu son âme, et là on parle de 2012/13... Condit était peut-être un des mes combattant favoris, mais depuis que j'ai vu à quel point ces combats l'avait amoindri à tous les niveaux, ça a été le début pour moi de voir ce sport autrement.

Derrière il fait une 5 losing streak... douloureux à regarder.

il y a 3 minutes, xmoussx a écrit :

Quand il a enchaîné Diaz, GSP et Hendricks... dans un de ses matchs pour moi il a perdu son âme, et là on parle de 2012/13... Condit était peut-être un des mes combattant favoris, mais depuis que j'ai vu à quel point ces combats l'avait amoindri à tous les niveaux, ça a été le début pour moi de voir ce sport autrement.

Derrière il fait une 5 losing streak... douloureux à regarder.

il a décroché quand il a boxé Mayweather.  Plus d'un an à ne t'entrainer qu'en boxe, pendant que tes adversaires devenaient de plus en plus forts dans tous les domaines du MMA  cela a créé un fossé qu'il n'a jamais su et pu rattraper.

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

il a décroché quand il a boxé Mayweather.  Plus d'un an à ne t'entrainer qu'en boxe, pendant que tes adversaires devenaient de plus en plus forts dans tous les domaines du MMA  cela a créé un fossé qu'il n'a jamais su et pu rattraper.

T'as eu un bug je crois, je parlais de Carlos Condit.

Posted (edited)

https://lasueur.com/jerome-le-banner-bombardier-mma-30-7-2021

date du combat : le 25 septembre 2021 au Palais omnisports la Canopée Pierre-Bénite (69)

Spoiler

JEROME LE BANNER VS. BOMBARDIER ANNONCÉ EN MMA !

C’est un choc entre légendes du sport qui devrait avoir lieu prochainement. Ainsi, Jerome Le Banner devrait affronter Bombardier en MMA !

À 48 ans, Jerome Le Banner est une véritable légende du kickboxing. S’étant également essayé au MMA, Geronimo poursuit sa carrière légendaire malgré le poids des années. De son côté, Serigne Ousmane Dia dit Bombardier est l’un des lutteurs sénégalais les plus connus.

Roi des Arènes à deux reprises, il se concentre maintenant sur une carrière en MMA. Dans la discipline depuis 2018, il présente un bilan de 2-0. Bombardier était censé affronter le Polonais Mariusz Pudzianowski au KSW en début d’année, mais une crise d’appendicite avait bouleversé ses plans.

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

@fonkyboy @ub87 @Jamiyoyo @Amicalité Confinée @xmoussx @dopdop@Gonzo49ers& co : IN ???

Edited by Dawkse

Posted (edited)
Spoiler

@Centsenzamets un spolier pour les dormeurs vieux.

Sinon oui, impressionnant de gestion, de puissance et de technicité.

Même si là clairement le cardio de Lewis etc... Enfin la retraite vite quoi.

MAIS VGG BON GAMIN !

Edited by Dawkse