Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Ce Conor de ces 3-4 dernières est en effet un fantôme, l'ombre de lui-même. Qu'il y ait un retour de bâtons pour Conor McGregor suite à toutes ses dérives et son trashtalk, pourquoi pas. Mais que Dustin s'enorgueillisse de battre ce combattant en bout de souffle, en fin de carrière il n'y a franchement pas de gloire à cela. Que tous les combattants n'oublient pas que si l'UFC et le MMA en est là aujourd'hui, ca n'est pas grâce à Dustin Poirier, Anderson SIlva ou Ronda Rousey, c'est grâce à CMG.

Bref. Comme j'ai dit, ceci est triste pour l'UFC et c'est l'organisation qui sort perdante de cette défaite de trop.

Posted (edited)
Le 06/07/2021 à 20:11, mat23 a écrit :

Intéressant co main event aussi avec le Gilbert Burns/Stephen Thomson

Spoiler

ben du coup non. un bon fight tout pourri :)

je me dit que ca aurait peut être pu être intéressant si c'était 5 rounds, mais la il ne s'est juste rien passé! 

Edited by seriallooser

il y a 24 minutes, mat23 a écrit :

Ce Conor de ces 3-4 dernières est en effet un fantôme, l'ombre de lui-même. Qu'il y ait un retour de bâtons pour Conor McGregor suite à toutes ses dérives et son trashtalk, pourquoi pas. Mais que Dustin s'enorgueillisse de battre ce combattant en bout de souffle, en fin de carrière il n'y a franchement pas de gloire à cela. Que tous les combattants n'oublient pas que si l'UFC et le MMA en est là aujourd'hui, ca n'est pas grâce à Dustin Poirier, Anderson SIlva ou Ronda Rousey, c'est grâce à CMG.

Bref. Comme j'ai dit, ceci est triste pour l'UFC et c'est l'organisation qui sort perdante de cette défaite de trop.

Ok, perso je l'ai pas interprété comme ça. Déjà je l'ai pas spécialement trouvé orgueilleux, mais surtout faut pas oublier que tout le monde lui a promis l'enfer pour ses 2 derniers combats, se faire KO etc et c'est pas simple à gérer mentalement, faut être bien costaud. Ajoute à ça une pincée de bouh dans la salle, et McGregor qui continue à lui casser les gonades même après s'être fait rouler dessus en revenant sur le DM de sa femme parce qu'il a plus rien d'autre pour lui, ben je l'ai trouvé plutôt soft perso.

Regarde dans un autre registre sur le co ME, Gilbert Burns s'est fait hué aussi. Ca n'est pas pour autant qu'il s'en est pris à Stephen Thomson. 

Allez; la suite au prochain épisode... mais la "série" UFC vient de perdre bcp de hype et de frissons selon moi.

Posted (edited)

Se faire huer c'était bien la dernière chose qui posait problème ici, et puis Burns y a répondu et n'est pas resté insensible lui même.

Tu penses que tu arrives avec la même haine quand tu combats le NMF? :) 

Bon je pense que je préfererais voir Mcgregor arrêter là.

Edited by BrMouzone

Posted (edited)

Moué, pour moi McGregor fait autant de mal a l'UFC ces derniers temps que ce qu'il a fait de bien jusqu'en 2016/2017. Qu'il continue ou arrête c'est pareil. Qu'il gagne ou perde c'est pareil aussi :/

Edited by oYo

Il y a 2 heures, oYo a écrit :

Moué, pour moi McGregor fait autant de mal a l'UFC ces derniers temps que ce qu'il a fait de bien jusqu'en 2016/2017. Qu'il continue ou arrête c'est pareil. Qu'il gagne ou perde c'est pareil aussi :/

Je comprends pas ce genre de discours. Conor fait du tord à lui même et à sa legacy oui. T'as entendu le nombre de PPV vendus pour cette trilogie claquée ? DW parlait de 1.5-1.6M juste en parlant des USA. Cet event a battu des records en terme de préventes de billetterie, de nombre de vues pdt toute la fight week. C'est qui le moteur de tout ça : Dustin Poirier ou Conor Mc Gregor? On verra bien la différence lorsqu'il sera parti. Ce que je souhaite.

Certes, mais par exemple:

Le marché s'ouvre en France, plein de gens vont découvrir cette discipline. Ils auraient pu être fascinés par un gamin de Dublin parti de rien jusqu'au sommet. Pas sûr qu'ils soient fascinés par un alcoolique millionnaire qui tape des vieux et trompe sa femme. Le message de l'UFC avec Conor comme ambassadeur est mauvais, c'est juste ça le discours. Peu importe le nombre de ppv...

Conor fait vendre des ppv parce qu'il y a une base de fans qui achètent, si le but de l'UFC est de faire croître cette base ce n'est pas Conor qui va les aider maintenant, c'est tout ce que je dis...

Désolé d'avoir heurté la sensibilité des fanboys

ça faisait longtemps que j'avais pas matté un ufc en live, c'est quand meme cool d'avoir la foule de retour. 

déçu globalement par l'event, 

- McGregor au dela d'etre cramé a vraiment pas l'air dans sa catégorie, Poirier est bien plus imposant que lui, qu'il redescende d'une div ou qu'il arrete

- Burns semble le numéro 2 de la caté, mais je le vois jamais prendre la ceinture

- encore un beau combat féminin, j'ai vraiment le sentiment que ça level up chez les filles

- Sean O Malley toujours aussi enervant, j'attendais le lucky punch du puching ball en face

- Les lourds c'est fun quand meme, mais quand tu vois Tai / Hardy tu te dis qu'il y a pas grand monde capable de se battre à ce poids, et que la mobilité / cardio de Gane est vraiment insane 

Il y a 12 heures, fonkyboy a écrit :

Il a eu quoi au final comme blessure? On a des news? 

tibia péroné.

UFC 264: Conor McGregor has surgery on leg injury after Dustin Poirier TKO. Conor McGregor underwent surgery to repair a fractured left tibia and fibula on Sunday, one day after Dustin Poirier was awarded a TKO victory over McGregor at UFC 264. McGregor will be on crutches for six weeks, he said in a tweet.

Il y a 1 heure, xmoussx a écrit :

La carrière de Conor c'est vraiment l'illustration de: si t'as chatté un expresso à 1 millions, faut plus jamais retoucher au poker.

Tu crois vraiment que la première partie de la carrière de McGregor c'est de la chatte ? 

C'est ce que plein de haters pensent. Ils n'ont connu que le Conor sur la pente descendante avec ses travers. Pour en revenir à la blessure en question, il semble qu'il avait sa cheville blessée durant son camp d'entraînement. Un scanner normal l'ayant autorisé à combattre. Sa jambe a été fragilisé suite au ground and pound et a finit de casser sur la torsion debout en fin de round. 

Je suis très désabusé quand je vois les messages de Conor et son staff sur les réseaux sociaux. C'est lui qui ne veux pas voire la réalité en face et son staff qui ne lui dit pas le constat qui s'impose et que tt le monde voit : il ne peux plus combattre à haut niveau ... et d'ailleurs n'en a plus besoin financièrement.

Il y a 5 heures, BrMouzone a écrit :

Tu crois vraiment que la première partie de la carrière de McGregor c'est de la chatte ? 

Je suis un fanboy de CMG

J eme suis assez fait humilier dans mes pronos pour l'admettre. 

maintenant le fait est qu'ils se bat pas mieux et pas moins bien qu'un gunnar Nelson (que j'adore) et qui a eu une carrière dégueulasse