Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 25/04/2021 à 21:16, Jamiyoyo a écrit :

Major (membre de la team robindesdroits) a commencé il y a quelques jours à récupérer les vidéos de tous les UFC.  

Je vous poste le lien du textup. Le connaissant la liste grossira assez rapidement. De mémoire il a mis en ligne la quasi totalité des GP de F1 en 4 semaines de (1er) confinement (lien dans le thread F1). Il y en avait près de 1000.

Pour ceux que cela intéresse, le tout dernier lien dans sa liste c'est le replay (en VF) de la carte de la nuit dernière.

Masquer le contenu

Merci pour les liens. Si quelqu'un avait la même chose avec les soirées de Pride, j'aurai la larme à l'oeil.

Posted (edited)
Il y a 16 heures, TaoPao a écrit :

Merci pour les liens. Si quelqu'un avait la même chose avec les soirées de Pride, j'aurai la larme à l'oeil.

Je lui ai demandé tout à l'heure mais il n'a rien dans ses archives.

Par contre cette chaine YT pourrait te mettre sur la piste de ce que tu recherches.

Dans les commentaires tu trouveras peut-être des liens qui te mèneront vers d'autres liens etc...

Edited by Jamiyoyo

Le 16/05/2021 à 06:43, Jamiyoyo a écrit :
  Masquer le contenu

Sick retournement de situation au début de ce 2e round

il est pas passé loin de la ceinture ! 

Poirier McGregor est dans un mois et demi

Il y a 16 heures, Jamiyoyo a écrit :

Je lui ai demandé tout à l'heure mais il n'a rien dans ses archives.

Par contre cette chaine YT pourrait te mettre sur la piste de ce que tu recherches.

Dans les commentaires tu trouveras peut-être des liens qui te mèneront vers d'autres liens etc...

Merci pour le lien et pour t'être renseigné.

J'ai une dizaine de dvd achetés à l'époque et quelques enregistrements quand ça passait sur Sport+ de 2003 à 2005. C'était surtout pour tous les avoir en dématérialisés.

Le 31/05/2021 à 21:51, veuveclito a écrit :

Salahdine parnasse de retour samedi soir au ksw. Dailleurs si quelqu'un aura un lien je suis preneur :)

Lol personne connaît ici c est le thread des  ufcix

Vivement la revanche contre Torres ça va être une boucherie.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, o-dog a écrit :

Tu es mauvaise langue :) au final j'ai trouvé un lien grâce à un ancien message sur ce thread pour voir justement salahdine. Le finish d'hier est magnifique comme il l'avait montré sur la vidéo de karateebushido !

Edited by veuveclito

Le 6/6/2021 à 12:03, o-dog a écrit :

Tu te fais déjà assez de mal en section foot pour faire croire que tu y connais quelque chose, viens pas te faire plus de mal ici ;) 

Posted (edited)
il y a 9 minutes, BrMouzone a écrit :

Tu te fais déjà assez de mal en section foot pour faire croire que tu y connais quelque chose, viens pas te faire plus de mal ici ;) 

Ouhhhhhhh 

Tu te sens visé?

Ta raison ;)

Edited by o-dog

Spoiler

Enorme Vettori qui la joue comme s'il allait gagner la décision et l'arbitre qui attend même pas le "still" pour montrer Adesanya.

Grosse perf de Moreno, j'attendais vraiment pas ce genre de combat, dominé de la tête et des épaules dès le 1er round, plaisir pour lui ça a l'air d'être vraiment un mec cool.

Edwards Diaz malheureusement exactement comme je l'attendais, sauf la dernière minute où ça aurait vraiment été tellement énorme.

Deçu pour Maia aussi mais pas de surprise, et Craig toujours aussi fort en sub.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, BrMouzone a écrit :
  Masquer le contenu

... sauf la dernière minute où ça aurait vraiment été tellement énorme.

Spoiler

Diaz s’il était un peu moins con il aurait gagné le combat, sérieux c'est quoi cette réaction débile de chambrer pendant 5 secondes un adversaire quand il est au bord du KO et qu'il te reste 1mn pour gagner le combat. :t-es-fou-toi:

Edited by Gonzo49ers

il y a 4 minutes, Gonzo49ers a écrit :
  Masquer le contenu

Diaz s’il était un peu moins con il aurait gagné le combat, sérieux c'est quoi cette réaction débile de chambrer pendant 5 secondes un adversaire quand il est au bord du KO et qu'il te reste 1mn pour gagner le combat. :t-es-fou-toi:

Spoiler

C'est son style il changera pas, personne s'en est jamais plaint quand il l'a fait à Conor et a fini après. Il doit le pointer pendant 1 sec mais je pense pas que ça change grand chose, si tu te précipites Edwards va au clinch de toute façon. Bon ça aurait été cool qu'il finisse quand même.

Posted (edited)

Ce qui m'a le plus impressionné dans cet UFC c'est clairement l'intensité du walkout de Craig. Hallucinant de confiance. Regard d'acier naturel. Le mec est confiant, déterminé, serein et ce n'a pas l'air feint.

Edited by luckyspikes

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

Gane - Volkov samedi soir

je vois un bon match up pour Gane ; 

il y a aussi ovince st preux en lourd en co main event, je demande ce qu'il vaut aujourd'hui et à ce poids j'ai pas vu ses derniers combats