ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +29 % 9088 posts Posted mardi at 05:55 Ça me fait marrer les gens qui pensent que jj a peur de Francis, vous êtes vraiment perche tbh 2 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 12934 posts Posted mardi at 06:12 il y a 14 minutes, ub87 a écrit : Ça me fait marrer les gens qui pensent que jj a peur de Francis, vous êtes vraiment perche tbh Tu risques ta vie quand même en montant dans l'octogone, c'est pas rare que les combattants expriment de la peur, et à mon avis elle est toujours légitime. J'ai sais pas si t'as déjà été pris en full mount mais tu vois vraiment ta vie défiler quoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25480 posts Posted mardi at 11:24 Le prochain King and the G (#11) sera disponible en vidéo vers 8h du mat, Pour les plus impatients souhaitant s'endormir en écoutant Fernand Lopez parler de Gane vs Volkov, l'entretien est en podcast ici : https://podcastaddict.com/podcast/3222177 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted mercredi at 08:49 Il y a 14 heures, ub87 a écrit : Ça me fait marrer les gens qui pensent que jj a peur de Francis, vous êtes vraiment perche tbh c'est marrant Jon Jones le dit lui même, il est pas terrorisé par Francis mais il considère tous les scénario et en lourd un des scénario c'est finir K.O comme Overeem face à Francis. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 1158 posts Posted mercredi at 02:55 Il y a 6 heures, dopdop a écrit : c'est marrant Jon Jones le dit lui même, il est pas terrorisé par Francis mais il considère tous les scénario et en lourd un des scénario c'est finir K.O comme Overeem face à Francis. Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la seule raison pour laquelle le combat est pas signé c'est l'argent, mais pas que JJ a peur et duck Ngannou. 3 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted mercredi at 03:37 ah oui clairement, c'est un bras de fer financier ; j'avais mal compris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +241 % 259 posts Posted jeudi at 06:53 Et Demetrius Johnson qui se fait KO dans le combat pour la ceinture ONE. put**n, ça fait mal. Alvarez qui perd aussi par DQ. Ça veut pas dire grand chose mais symboliquement, ça continue peut être à montrer la fin de l'hégémonie totale de l'UFC. C'est un peu chiant pour nous, mais ça serait une super nouvelle pour les combattants. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 1158 posts Posted jeudi at 06:59 Ouaip, j'ai pas vu le combat par contre je sais pas si t'as vu la pesée, y'a un problème Je crois que les catés de poids sont pas les même au One, surtout qu'ils ont un système différent pour éviter le weight cutting. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Confinée CPiste Holothurisme : +430 % 2351 posts Posted jeudi at 07:11 il y a 11 minutes, Piconzaz a écrit : Ça veut pas dire grand chose mais symboliquement, ça continue peut être à montrer la fin de l'hégémonie totale de l'UFC. C'est un peu chiant pour nous, mais ça serait une super nouvelle pour les combattants. J'y crois pas une seule seconde. A quelques rares exceptions près, sortir de l'UFC c'est arrêter sa carrière médiatique. Seul l'UFC a un pouvoir d'exposition suffisant. C'est déjà pas simple pour la masse de suivre le bordel des catégories, alors si en plus il y a plusieurs ligues, ça devient impossible. D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi l'UFC avait autant d'événements, dont les 3/4 sont quand même bien pourris, mais c'est peut-être pour empêcher les autres ligues d'exister médiatiquement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 12934 posts Posted jeudi at 07:40 il y a 12 minutes, Amicalité Confinée a écrit : D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi l'UFC avait autant d'événements, dont les 3/4 sont quand même bien pourris, mais c'est peut-être pour empêcher les autres ligues d'exister médiatiquement. C'est la transition plateforme/subscription, d'abord l'UFC Fight Pass et ensuite le deal avec ESPN, du contenu du contenu, au détriment clair et assumé de la qualité, mais des deals à l'année absolument imbattables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +198 % 3431 posts Posted jeudi at 07:59 C'est quand même un grand delire, que ce soit en boxe ou MMA, qu'il y ait 25 fédérations, et surtout qu'on ai pas été capable de mettre en place un système clair et incontestable pour l'attribution des titres, que tout ça puisse reposer parfois sur le fait du prince. Un système de classement Elo serait pas envisageable ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 762 posts Posted jeudi at 09:07 Elo ? le MMA n'est pas un jeu d'échecs... Plus serieusement, Fernand Lopez en parlait sur la sueur, le fait que l'UFC pousse tant un ancien du Bellator comme Michael Chandler est assez étonnant. S'il parvenait à décrocher la ceinture, ca serait un sacré pavé dans la mare de l'UFC. 1 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 12934 posts Posted jeudi at 09:38 Il y a 1 heure, Sashimi a écrit : C'est quand même un grand delire, que ce soit en boxe ou MMA, qu'il y ait 25 fédérations, et surtout qu'on ai pas été capable de mettre en place un système clair et incontestable pour l'attribution des titres, que tout ça puisse reposer parfois sur le fait du prince. Un système de classement Elo serait pas envisageable ? Elo ça n'a pas de sens avec si peu d'occurrences. C'est un sport où la variance joue très très fort, c'est comme ça, on combat 3 fois par an max. Faut se contenter de faire des mathématiques MMA (untel a battu untel donc il est plus fort qu'untel) mais on a tous compris que ça marche pas. On peut éventuellement se baser sur les bookies, et encore... 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted jeudi at 11:36 tu peux pas Elo car un top 6 de contenders mettrait 3 ans minimum avant de tous s'affronter et il faudrait que le top 6 bouge pas en 3 ans... les mecs durent pas aussi longtemps qu'aux échecs ou assimilé ; peuvent pas s'affronter aussi frequemment ; 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +198 % 3431 posts Posted jeudi at 01:19 Il y a 4 heures, mat23 a écrit : Elo ? le MMA n'est pas un jeu d'échecs... Plus serieusement, Fernand Lopez en parlait sur la sueur, le fait que l'UFC pousse tant un ancien du Bellator comme Michael Chandler est assez étonnant. S'il parvenait à décrocher la ceinture, ca serait un sacré pavé dans la mare de l'UFC. Avant d'être un classement aux échecs c'est surtout un outil probabiliste qui permet d'établir des classements. Les coefficients elo peuvent être adapté, mais comme cela a été dit juste après, il est possible que les occurrences soient insuffisantes quand bien même on augmenterait les coeffs. C'était une idée de piste. 1 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 762 posts Posted jeudi at 01:52 Idée intéressante je comprends. Pour avoir une idée plus précise et fiable des match making pour le public (mais aussi pour les combattants). Est ce que c'est le propre de l'UFC ou est ce aussi trouble au bellator, au one FC ??? Après ca fait partie de l'incertitude du sport, et aussi du show business cher à DW. Tu mettras facilement un combattant susceptible de te rapporter via les PPV qu'un lambda fort sportivement, mais peu médiatique (cf l'exemple de Gane entre autres pour revenir à cette discussion récente). 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted jeudi at 03:40 (edited) Il y a 1 heure, mat23 a écrit : Idée intéressante je comprends. Pour avoir une idée plus précise et fiable des match making pour le public (mais aussi pour les combattants). Est ce que c'est le propre de l'UFC ou est ce aussi trouble au bellator, au one FC ??? Après ca fait partie de l'incertitude du sport, et aussi du show business cher à DW. Tu mettras facilement un combattant susceptible de te rapporter via les PPV qu'un lambda fort sportivement, mais peu médiatique (cf l'exemple de Gane entre autres pour revenir à cette discussion récente). c'est aussi trouble au bellator (que je connais mieux que le one fc), déjà certains bénéficient de leur notorité UFC pour avoir un title shot très vite (en général des vétérans) alors qu'ils sont plutot sur une pente déclinante à leur arrivée. Edited jeudi at 03:44 by dopdop 2 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 1158 posts Posted vendredi at 04:12 Le 4/8/2021 à 09:59, Sashimi a écrit : C'est quand même un grand delire, que ce soit en boxe ou MMA, qu'il y ait 25 fédérations, et surtout qu'on ai pas été capable de mettre en place un système clair et incontestable pour l'attribution des titres, que tout ça puisse reposer parfois sur le fait du prince. Un système de classement Elo serait pas envisageable ? Justement je connais pas trop la boxe mais j'ai cette impression. Je l'ai bcp moins en MMA où l'UFC semble vraiment l'organisation reine. Toutes les autres servent de tremplin aux jeunes qui ne cherchent que ça, ou de maison de retraite pour ceux qui ont fait leurs temps à l'UFC. Ca pourrait changer évidemment dans le futur mais c'est l'impression que j'ai en ce moment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted yesterday at 01:54 (edited) Ouais assez d'accord, meme si récemment Patricio Freire semble au dessus du lot pareil pour Fedor à une époque et des questions se posent sur nemkov par ex, il est vraiment impressionant l'ufc est peut etre moins hégémonique qu'avant. apres t'as des sites comme Fight Matrix qui essayent de faire des classements inter fédérations (ils mettent nemkov #3 et Freire#4 de leur catégorie) Edited yesterday at 01:54 by dopdop 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +72 % 18872 posts Posted yesterday at 07:15 Alors les mmaix ya personne devant rmc sport,? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 12934 posts Posted yesterday at 07:20 il y a 2 minutes, o-dog a écrit : Alors les mmaix ya personne devant rmc sport,? Dana white essaye de concurrencer un clasico? gl with that 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 1158 posts Posted 10 hours ago Holland est frustrant à voir combattre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +140 % 11150 posts Posted 9 hours ago Le 08/04/2021 à 08:53, Piconzaz a écrit : Et Demetrius Johnson qui se fait KO dans le combat pour la ceinture ONE. put** Vous disiez ?... G.O.A.T ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +140 % 11150 posts Posted 9 hours ago 115 KG, de muscles +++ https://lasueur.com/jon-jones-francis-ngannou-titan-10-4-2021 L'histoire est en marche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 1158 posts Posted 9 hours ago il y a 7 minutes, Dawkse a écrit : Vous disiez ?... G.O.A.T ? Catégorie de poids toussa toussa. Et A Silva est pas dans la discussion à cause de ses défaites sur la fin ? Emilianenko non plus car attends, il a perdu contre Sonnen :). 1 Share this post Link to post Share on other sites