Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 25/03/2021 à 16:06, Amicalité Confinée a écrit :

Pas du tout sûr de ça, il a déjà chatté une revanche contre Cormier je pense pas que l'UFC souhaite le voir rester longtemps champion.

DW dans la conf d'avant combat dit clairement qu'il serait difficile (en cas de défaite) de refuser à Miocic le droit de reconquérir sa ceinture dès le combat suivant.

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

Vers quelle heure le combat 5h?

J'ai plus souvent entendu dire 06h30. La main card débute à 04h00, il y a 4 combats programmés avant Miocic/Ngannou.

Par contre est-ce que cela inclus le changement d'heure cette nuit ?

J'ai regardé sur d'autres sites que wiki et il y a peut-être une inversion dans l'ordre des combats  O'Malley/Almeida et Robertson/Maverick.

UFC260a.jpg.8b41470d17feefc6cdc4169bf6427eab.jpg

Toujours bien deg que le Volkanovski - Ortega se fasse pas. Ça me donnait plus envie que le ME.

Je poste jamais mes prédictions, je sens que je vais me ramasser mais je vois toujours Miocic, à la décision (ou peut être dans le 4 ème ou 5 ème par TKO si Ngannou gas out). C'est relativement close cela dit.

Go main card. Tu attends 4h27 pour voir un viol de 14sec.

Derrière tu as Robertson en mode rambo qui entre sur PIMP de 50 cent (pas sûr qu’elle ait compris le msg de la chanson ((et elle se fait bien défoncer du coup ça match bien^^)) On continue de regarder en espérant un put**n de 5round Stipe-Ngannou d’anthologie... :queen:

Posted (edited)

Si quelqu’un est à fond sur Stipe , je prends un petit bet avatar. Pour ma part c’est Francis tous les jours :) 

Dénoncez-vous.

#panache 

Edited by Dawkse

Posted (edited)
il y a 3 minutes, BrMouzone a écrit :
  Masquer le contenu

C'est vraiment joli le stand up O'Malley. Par contre tellement "cringy" de tellement vouloir forcer son walkout KO comme ça à chaque fois. Le mec vit pour les réseaux sociaux ou quoi...

Spoiler

Réseaux ou pas : Domination de A à Z.

Le mec revient fort et je pense qu’il peut aller très haut. Il est vraiment facile.

Edited by Dawkse

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :
  Révéler le texte masqué

Réseaux ou pas, Domination de A à Z.

Le mec revient fort et je pense qu’il peut aller très haut. Il est vraiment facile.

Spoiler

Ouai c'était un petit apparté, ça me faisait trop de peine pour pas le noter. C'est fort debout, après j'aurais tjs peur de la blessure désormais. A voir aussi contre un gros lutteur.

Posted (edited)
il y a 6 minutes, BrMouzone a écrit :
  Masquer le contenu

Ouai c'était un petit apparté, ça me faisait trop de peine pour pas le noter. C'est fort debout, après j'aurais tjs peur de la blessure désormais. A voir aussi contre un gros lutteur.

Spoiler

Au sol effectivement je ne vois pas comment il pourrait s’en sortir contre beaucoup de lutteurs, mais il a 7capacité à rester debout, je le vois bien grimper ce type. On en reparlera dans quelques temps.

Edited by Dawkse

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :
  Révéler le texte masqué

avec les honneurs

Spoiler

Un peu deg pour Woodley quand même. Le mec était au top de la caté avec x défenses, il perd genre 15 rounds d'affilés en se faisant rouler dessus, et maintenant se fait sub au 1er round par un mec qui est même plus le top de la caté. Bye bye Tyron ça sent le cut.

Posted (edited)

Toujours personne pour un petit bet sur le main event ?

@Jamiyoyo @ub87 @fonkyboy @BrMouzone @xmoussx :)

Edited by Dawkse

Je vais faire ma Madame Soleil : Quasi certain qu’ils vont s’observer de loin durant tout le premier round, et soit Ngannou trouvera la solution au second, en revanche effectivement si ça va en cinq, j’ai vraiment très peur du cardio de Francis. Ça n’empêche pas que je prends le bet de celui qui se manifeste :D