Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

Je suis en train d'écouter le manager de Gane dans l'émission La sueur  sur YT. 

On ne se dirige pas vers un Lewis vs Gane

(à partir de 15')

intéressant mais je vois pas où il dit qu'on se dirige pas versun gane vs lewis

Il y a 3 heures, dopdop a écrit :

intéressant mais je vois pas où il dit qu'on se dirige pas versun gane vs lewis

à courts termes il dit clairement que ce n'est pas l'objectif en cas de victoire samedi soir.  

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'images des deux ensemble, je suis tombé hier sur cette vidéo de karaté bushido avec des images de Gane en sparring de NGannou (à partir de 7'45" pendant 30s).  

Edited by Jamiyoyo

il y a 59 minutes, dopdop a écrit :

Heavyweight Ciryl Gane speaks exclusively to Patrick Coté

"3 ou 4 combats par an c'est un bon rythme"

"si je gagne on sera légitime pour demander un combat pour la ceinture"

En cas de victoire il serait à 8-0 et seul membre du top 10 invaincu.

Et comme le dit Fernand Lopez plus haut l'UFC aime bien avoir un combattant invaincu en main event

Edited by Jamiyoyo

le replay du Moscato show hier (Gane invité, 12 min) : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-du-super-moscato-show-sur-ciryl-gane-2302-678196.html

(c'est pas l'interview du siècle)

Edited by Jamiyoyo

C'est la première fois que je suis aussi impatient qu'un combat dans l'octogone débute.

C'est vous qui m'avez fait apprécier ce sport mais jusqu'à présent je n'avais pas de palpitations particulières à l'approche d'un combat, en tout cas rien à voir avec certains combats de boxe ou certains matchs de foot.

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Sur chaque crochet droit surinamien tu sens qu'il faut être mega attentif.

Spoiler

Ya 3 classes d ecart entre les deux,les deux se craignent si Gane accélère c est ko .

Domination totale de Gane. Super clean.

Clairement pas le combat le plus spectaculaire, pas d'énorme cacahuète, pas de sang, pas de knockdown mais perso j'ai quand même bien apprécié la démonstration.

Par contre, je suis quand même un peu inquiet parce que c'est pas ce que veulent une majorité de spectateurs et clairement pas ce que veut Dana White qui a déjà commencé à chi** sur Gane après le combat. Alors j'espère que ça lui portera pas trop préjudice pour la suite. Franchement ça serait vraiment injuste parce que je vois pas comment on peut reprocher à Gane de pas trop ouvrir après avoir vu Rozenstruik KO Overeem au 5 ème.

À l'inverse, c'est pas une surprise mais c'est assez inquiétant que Rozenstruik ne fasse strictement rien alors qu'il est absolument clair que ça va pour un 50-45 à la décision. Je pense même pas qu'il en veuille pas suffisamment mais je pense qu'il est juste complètement perdu et n'a aucun plan. J'attendais un peu plus de leg kicks au moins ou un peu plus d'agression. Avant ce soir Rozenstruik est quand même #4 (et était #3 avant que Lewis ne passe #2). La magie des HW ! Je suis pas mécontent de voir Jones arriver, même s'il m'est incroyablement antipathique, même dans ses combats.

Edit: merci @BrMouzoned'avoir repéré l'erreur JDS / Overeem!

Edited by Piconzaz

BRAVO à Gane ! une victoire toute en maitrise, j'espère qu'il pourra se faire Lewis et mettre la même sanction finale