Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Typique des cartes UFC que je supporte plus.

Des mecs qui devraient être en protocole commotion cérébrale pour le reste de leur vie si ils veulent pouvoir se rappeler plus de d'une minute sans se concentrer qu'ils ont une famille, posés là en gatekeeper pour des mecs en pleine forme et pleine ascension dans leur carrière...

Pour moi c'est pas ça du matchmaking

Spoiler

Je trouvais quand même Overeem faisait des beaux combats et se réinventait pas mal. J'étais à la limite entre la retraite et continuer un peu, le mettais vraiment pas dans la catégorie d'un Junior Dos Santos ou Silva par ex. Bon après la branlée de ce soir pour moi c'est définitivement stop.

il y a 2 minutes, mat23 a écrit :

besoin d'argent... :sais-pas:

Franchement pas que, surtout de nos jours quand tu as une notoriété pareille tu peux la monétiser en direct et vivre grassement, pas la folie non plus mais quand même.

Non non les mecs veulent se refaire, comme mac gregor

Et en plus t'as des rares cas hyper result oriented qui fonctionnent comme Bisping ou Werdum champions, ça doit les faire rêver d'un comeback

Hello, petite question, j'ai le fight pass , toujours en cours de validité et j'arrive pas à trouver l'événement de ce soir !j'ai du ju-jitsu brésilien ou alors le Replay des prelims ! 

Impossible de voir le live. Une idée ? 

Première fois que je regarde sur pc 

Peut être que mon fight pass ne fonctionne pas pour les gros PPV je sais pas. 

IMG_20210214_051616.jpg

Edited by Pythonio

Il y a 6 heures, Pythonio a écrit :

Hello, petite question, j'ai le fight pass , toujours en cours de validité et j'arrive pas à trouver l'événement de ce soir !j'ai du ju-jitsu brésilien ou alors le Replay des prelims ! 

Impossible de voir le live. Une idée ? 

Première fois que je regarde sur pc 

Peut être que mon fight pass ne fonctionne pas pour les gros PPV je sais pas. 

IMG_20210214_051616.jpg

6028fc3e78fdb_Screenshot2021-02-14at11_32_22.png.8b3b3a0e97886df78db175b7c6ad906c.png@Pythonio Pour les PPV faut quand même que t'envoie la caillasse apparemment.

Spoiler

Quel main ! Usman qui se fait clip mais reviens dans le combat progressivement et fini comme ça, impressionnant.  Les mecs à ce niveau sont vraiment fait autrement. Sinon marrant de l'entendre parler après le combat, toujours bien mieux de l'entendre à chaud plutôt que de s'inventer une de ses 36 personnalités je trouve.

Le 14/02/2021 à 05:20, Pythonio a écrit :

Merci amigo. Je bascule sur ça, t'es au top. 

Si quelqu'un a malgré tout une réponse à ma demande, ça me servira pour les prochaines grosses cartes 

le fight pass donne pas acces aux gros ppv

Le 15/02/2021 à 10:04, mat23 a écrit :

Je me faisais la réflexion sur Usman : plus personne ne vient le chercher sur son "i'm only 30%..." (sous-entendu 30% de ce que je peux faire).

par contre c'est le ratio Palmares / Ventes de PPV le plus bas de l'ufc 

la hype prend pas pourtant il domine sa catégorie comme rarement elle l'a été (depuis GSP)